AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite équipée venue de l'ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Najow Ky
Invité

Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:10

Najow retira doucement ses lèvres des siennes et dit calmement.

Najow : "Je crois qu' il est tard, il est temps de dormire."

Il lui déposa un dernier baisé et s' appretait à se retirer vers son campement en la saluant d' un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:15

Luuna lui esquissa un dernier sourire et lui glissa à l'oreille.

-Vous savez où me trouvez...

Elle répondit à son salue et se dirigea vers son cheval et ses affaires. Elle se recoucha et repensa à la scéne entiére avant de commencer à se rendormir sous les étoiles...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:17

Drizzt observa les étoile un moment tout en repensant à Luuna, pour la première foi depuis des années, il passa une nuit paisible, sans cauchemards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:22

Luuna dormit bien, dans un sommeil paisible et profond. Le lendemain matin, elle se reveilla en douceur par la lueur du soleil, et le chant des oiseaux. Elle s'étira et se demanda encore si ce qu'il s'est passé la nuit était réellement réelle.
Elle se leva et se dirigea vers la cascade pour se rafraichir avant d'aller encore s'aventurer dans la Terre du Milieu, même si elle ignore encore où aller...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:27

Les rayon du soleil vinrent se refleter sur les cheuveux blanc, presque argentée de Najow, le jour s' était levé depuis longtemps, il se mit péniblement sur pied, ses cheuveux étaient en bataille, il se passa la main dans dedans mais ne parvint pas à plaquer ses nombreus épies.
Il monta sur son cheval et longea le ruissaut qui menait à la cascade pour retrouver Luuna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:34

Luuna avait fait ses 3 brasses quand elle entendit un bruit familier arriver non loin d'elle. Elle reconnu le galop d'un cheval... Elle se redressa et commença à se rabiller quand elle vit arriver son cher Najow. Elle lui sourit et vint à sa rencontre...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:35

Najow : "Déjà debout, vous êtes bien matinale."

Il désendit de son cheval et embrassa Luuna.

Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 22:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:38

Luuna répondit à son baiser tendre, et lui répondit.
-Oh... vous trouvez?! J'ai pris pour habitude... déjà que c'est rare de bien dormir...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:30

Il la prit dans ses brats.

Najow : "Mais à présent pourrais je connaitre la visée de votre destination."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:02

Elle resta dans ses bras en lui répondant.
-Je l'ignore encore... je ne sais même pas mon but...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:13

Najow : "J' avais prévu de continuer en direction de Mirkwood, pour me diriger vers les plaines de la montagne solitaire, j' ai un manoire la bas."

Il observa Luuna tout en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:01

Elle le regarda étonné.

-Oh... j'habite justement en Forêt Noire... enfin de ce qu'il me reste de ma famille...

Elle baissa la tête nostaligique...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:06

Drizzt : "Si vous ne désirez pas retourner en vos terres, je ne suis pas obligé de me rendre tout de suite, chez moi.

Il s' assit pret du bord de l' eau et se débarbouilla la figure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:24

Luuna s'approcha de lui.
-Non ça ne me dérange pas... au contraire...
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:09

(hj : désolé du retard mais bon je suis toujours là...pour ce qui sont arrivé aprés que la petite équipe soit là et ben jvais vous faire un petit résumé...ils sont venu ici car Amilya est gravement blessé prête à mourir donc elle est toujours là....quelque part ^^)

dj : La jeune femme était toujours dans le coma...allongée par terre...Elle ne savait pas que ses compagnons s'étaient enfuit....la laissant là....blessée...mourrante...Elle arrivait maintenant à peine à respirer et Amilya était souvent prise de convulsion qui faisaient peur et qui étaient étranges. Elle ne voulait pas mourir...pas maintenant...elle ne pouvait pas...Ce n'était pas écrit dans la prophétie..elle le savait, sa grand mére le savait..Elle essayait de se remémorer la chanson, sa chanson...qui lui était destinée, qui racontée sa vie, à elle, à elle seule..Et elle pensait soudainement à Fingolfin, où était il? Elle avait tellement peur de ne plus jamai sle revoir

*Je veux te revoir Fingolfin...
Tu me manques tellement...**

Ce dit elle..Elle ne savait pas ce qu'il se passait autour d'elle juste ce qu'elle savait c'est qu'elle souffrait, qu'elle mourrait à petit peu...La jeune femme essayait de se reveiller pour pouvoir crier à l'aide, pour qu'on la sauve..Elle se sentait seule...de plus en plus seule...Ses amis l'avaient il laissée là? Elle n'arrivait pas à y croire....Si il l'avait laissée c'est qu'ils avaient eut un empêchement...qu'ils allaient sauvée leur peau...Elle sentit juste un souffle de sa jument, Mélinda...Elle pensa:

*Mélinda va chercher de l'aide je t'en pris*

Et son animal se redressa, il tendit les oreilles, elle venait d'entendre des éclats de voix..Elle se mit à galoper dans la direction des gens...Elle reconnut la drox, la gentille...Elle n'eut pas le temps de vérifier si l'homme à côté d'elle était digne de confiance, Mélinda se mit à cabrer juste à côté de Luuna, elle se mit à hénir le plus vite possible et soudain un cri à glacée le sang retentit dan sla fôret...C'était Amilya...elle avait répondu au hénissement de sa jument...pour qu'on la sauve, pour qu'on la localise..

*Aidez moi..*.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:27

Luuna se redressa et crut entendre quelque chose ou quelqu'un. Elle fit signe à son compagnon de faire le silence. Luuna avanca de quelques pas en silence, sans faire craquer une feuille. Elle marcha vers le bruit anormal. Elle deguenna son épée et regarda de partout avec ses yeux sans ajouter mots, dans une grande concentration.
Elle depassa son cheval en lui donnant une caresse sur l'encolure, en signe de ne pas bouger. Elle fit encore quelques pas en quête d'entendre de nouveau le bruit...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:30

najow mit une main sur la garde d' Etherreal, puis la retira tout doucement, il avait lui aussi ressentit une présence, mais elle n' était pas maléfique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:40

Luuna se retourna de temps à autres vers Najow. Elle avança toujours prudement. Quand elle remarqua enfin la présence. Luuna reconnue l'elfe qui était dans la petite troupe d'où elle avait rejoind jusqu'ici. Elle se dirigea alors en courant vers la jeune elfe, posa son épée au sol prés d'elle, et se mit à genoux.

-Vous m'entendez?! Est ce que ça va?! N'ayez crainte je viens vous aidez!

Luuna observa les blessures de l'elfe.

*Oh! Elle est en piteuse état! Mais je sais où la soigner!*
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:31

Najow Kyne observa la blessée d' un oeil indifférent, il s' adossa contre un arbre et se tint le menton en signe de reflexion.

Najow : "Mais où comptes tu l' emmener?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:48

Luuna releva la tête vers Najow.

*Il me tutoye maintenant?!*

-J'ai des relations figurez vous... en Lothorien. Là ils la soigneront...

Luuna observa les blessures de l'elfe avant de siffler, pour que son cheval arrive au petit trot jusqu'à elle.
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:33

hj :
Citation :
*Il me tutoye maintenant?!*
oups, savais pu trop si mon perso tutoyait le tien, j' ai pas relus les anciens postes.

*En Lothlorien*

Najow : "Attendez, vous voulez dire que l' on va se rendre dans la citée même des Elfes de ces lieux?"

Najow eut une mou de réprobation et tenta de la cacher, il n' avait rien contre les Elfes, mais lorqu' il avait jadis été seigneur noir, il avait oeuvré contre la Lothlorien, et certainnes personnes pouraient se souvenir de lui.

Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:37

Luuna se redressa et regarda le jeune homme.

-Oui pourquoi?! Il y a un probléme peu être?

Elle le regarda étonné.

hj: ce né pa grave! ^^
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:46

Najow sembla gêné sur le coup mais ne dit rien.

Najow : "...non...pas le moindre."

Mentit Najow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:51

Luuna le regarda bizarrement.
-Vous êtes sûre? Car si cela vous dérange tant que cela vous m'attendrez endehors de la citée...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:10

Najow : "Non, ca ira, ne vous inquiétez pas pour moi."

il lui sourit mais cela ressembla plus à un ricrus d' engoisse et avança en direction de la cité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 5 Empty

Petite équipée venue de l'ouest
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant