AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite équipée venue de l'ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:18

Luuna souleva alors la jeune elfe et la mit sur son cheval. Puis elle prit les rennes de son cheval et partit en direction de la citée des elfes. Elle lança un regard curieux à Najow.

-Ca va? Vous avez l'air bizarre depuis que je vous ai parlé de la Lothorien??
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:27

Najow : "J' ai eut quelques petits ennuies avec les Elfes de cette région de mon passé, et je crains qu' il s' en souviennes."

Il marqua une courte pose puis observa Luuna et parla d' une voie qui se voulait rassurante.

Najow : "Mais comme je l' ai dis...pas d' inquietude."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:30

Luuna attrapa sa main avec celle qui lui restait de libre, et l'attira auprés d'elle. Elle lui chuchota alors.

-De toute maniére ma venue ne sera guére plaisante... car mon apparence de drow n'est guére convaincant...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:45

Najow sourit, approcha d' elle et l' embrassa.

Najow : "J' aime votre coté extralucide."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:50

Elle repondit à son baiser, à un baiser tendre et langoureux...

-Ah oui? vraiment?

Luuna sourit narquoisement.

-Et moi que devrai je dire? De votre optiminisme?
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:30

Najow observa Luuna un instant, puis détourna le visage en souriant, ils arrivaient en vu de la citée et une légere angoisse s' empara de lui, mais il parvint à la chasser aussi vite qu' elle était venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:05

Luuna remarqua bien le malhaise de Najow mais n'osa polimiquer... Elle lui lacha la main et releva la tête vers la magnifique Citée qui les atendent...

-Nous y sommes...

Ils entrérent alors dans la Citée des Elfes...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:32

Une troupe d' Elfe vint à leur rencontre, mais quand ils remarquèrent la blessée sur la monture de Luuna, ils se ravisèrent.
Plusieur personnes posèrent leur regard sur Najow Kyne, ce qui ne fit qu' emmpiré la tention en lui, il ne gardait d' ailleur sa main pas loin de la garde d' Ethreal, guettant avec méfiance chaque mouvement des soldats Elfes.
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:39

[hj:sorry j'ai pas eu le temps de poster ces jours ci..]

Citation :
"Je viens d'arriver et ne connais point toute l'histoire mais au moment où je suis arrivée, vous vous trouviez aux prises d'un chef drow qui vous tenez grâce à un poignard. Un numénoréen dont je ne connais point le nom vous à sauvé en vous libérant de votre agresseur en lui tranchant le poignet."

"les drows... Ne sait on toujours pas la cause de leur attaque? Ou sont Vardë et Amilya??... désolé, je pose trop de question, vous venez d'arriver..."

Draugedhel chassa ses multiples interrogations de son esprit..
Il regardait toujours Nerwen, cherchant à deviner son passé et son âme par ses yeux, habitude qu'il concidérait plus comme un jeu qu' une curiosité, mais à présent il ne pouvait pas s'exercer, la beauté de cette elfe voilait la perception de Draugedhel. Il détourna son regard, se sentant ridicul et indiscret.

"il faut que je parte, je suis resté trop longtemps ici"
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:12

hj: désolé de mon retard j'étais au ski!!!

dj: La jeune elfe tremblait toujours, elle souffrait terriblement, elle se sentait patir...mais il ne le fallait pas, elle essayait de resister à la porte du monde des morts qui s'ouvrait à elle...Amilya ne savait pas ce qui se passait autour d'elle mais, elle se sentit transportée:

*Par qui? Où?
Où êtes vous, Vardë, Draugedhel, Fingolfin, Melinda?*
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:23

Nerwen regardait topujours aussi intensémment Draugedhel. L'elfe se mit à poser d enombreuses questions dont elle n'avait pas les réponses. Elle se sentit idiote. Il se mit à l'observer. Elle qui le regardait de puis le début en ne voulant pas le lacher des yeux se sentit génée et rosit légèrement en détournant un petit peu son regard. Il lui annonça alors son départ. Son regard retomba dans les méandres de celui de Draugedhel. Elle fut prise de panique. Elle ne voulait pas qu'il parte.

"Vous ne pouvez point partir, vous êtes remis depuis peu."

Nerwen sentit les larmes monter jusqu'à ses yeux. Elle ne voulait décidément pas qu'il parte. Elle s'était attachée à lui dès qu'elle l'avait vu malgrè qu'elle ne le connaisse pas. Elle refoula ses larmes.
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:50

Draugedhel se mit difficilement debout, et chercha mentalement où pouvait bien se trouver son frère loup, Huanor.
L'apostrophe de Nerwen fit arreter ses mouvement. Il replongeat son regard dans celui de la jeune Elfe. Là, à cet instant, il oublia tous ses soucis, ses douleurs, Huanor, les drows, tout.. il s'oublia lui-même...
Il n'y avait plus que ces yeux, ce regard si charmant et appaisant...

Draugedhel se rassit alors. Il décida de rester, et puis, c'est vrai, après tout, il vennait de subir plusieurs jours de combats, coups, blessures, et il vennait à peine de se reveiller..

Il n'avait plus qu'une chose à faire maintenant, parler.

"Racontez moi donc, votre histoire, votre vie, ce qui vous ammène jusqu'ici, noble Dame, si vous le voulez bien."
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:44

Nerwen vit Draugedhel se levait et commençait à marcher. Mais celui-ci se retourna lorsquelle pris la parole et se rassit. Elle eu un grand soulagement c'était comme si après une longue apnée l'air avait à nouveau empli son être. Un silence s'imposa entre eux mais il n'était pas géné, ce silence leur permit de se contempler. Nerwen avait toujours son regard plongé dans celui de Draugedhel. Il brisa ce silence mais sa voix était douceur et calme. Il lui demanda de raconter... sa vie. Nerwen en fut surprise. Elle n'avait point l'habitude de parler d'elle même. Elle pris une longue inspiration.

"Ma vie ? oui bien sûr. Je ne sais pas vraiment par ou commencé. Et bien, je suis d'une famille des plus heureuse. Celles aux quelles il arrive les malheur."

Elle sourit en repensant aux jours heureux passaient avec ses parents.

"Je... il se trouve que... lors de la guerre de l'anneau... mon père de qui j'était très proches est... a était... tué... Il se trouve que depuis j'ai perdue ma mère et que je marche droit devant moi. Et mes pas m'ont conduit ici, en Lorien. Je ne sais pas pourquoi mais il doit sûrement avoir une raison à cela."

Nerwen dont les yeux était devenus brillant regardait encore plus intensément l'elfe.
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:56

"Il est certes si triste que des êtres aussi dignes font face à de pareils destins. Il est encore plus dûr de savoir que les plus fourbes voyagent librement, sans encombre. Pourquoi la mort est-elle la récompense des justes?
Mes parents ont également quitté cette terre, il étaient las de vivre au milieu de ces éternels combats pour des causes si éphémères."

Draugedhel repensa un instant aux courts moments qu'il a passé avec sa famille, de vagues souvenirs, des images revenues d'un passé alors très lointain.
Puis une autre image repassait sans cesse dans son esprit.. Où étaient donc ses compagnons? Ces temps passé dans l'inconscience les avaient séparés, et Draugedhel ressentait une forte envie de les retrouver.

"Savez vous où sont mes compagnons? Il faut que je les retrouve"
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:45

Nerwen regarda Draugedhel. Lui aussi avait perdu ses parents. La vie était parfois injuste. Mais il fallait se faire une raison et ne pas rester sur son passé. C'est pour cela que Nerwen avait entrepris son voyage. Reparlé de ses parents l'avait touchée et émue mais il fallait qu'elle continue sa route en y repensant seulement pour tirer une leçon de cette histoire. Mais il fallait qu'elle trouve cette leçon. Elle se senté un peu perdue mais la présnece de Draugedhel ma rassurait. Il avait en effet vécu les même douleurs que lui malgré que les conditions n'ataient peut-être point les mêmes. De nouveau, Dragedhel demanda où étaient ses compagnons. nerwen s'avait qu'il devait partir à leur recherche mais ne le souhaitait pas le moins du monde.

"Je... Je ne sais pas... Je suis vraiment désolé. Mais peut-être quand allant à Caras Galadhon vous y trouverez quelques uns de vos compagnons."
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:59

"Caras Galadhon... je ne désire pas vous déranger d'avantage, mais pourriez vous m'y mener, je vous prie? Bien que mes voyages ont été fréquents, je n'ai jamais beaucoup fréquenté les milieux habités, encore moins par des Elfes, j'ai peur de perdre trop de temps à chercher mon chemin..."
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:20

"Vous y mener ne me dérange pa du tout. Au contraire cela me fera de la compagnie. Mais je n'y suis enconre jamais aller. Il va falloir que nous cherchions notre chemins."

Nerwen sourit à Draugedhel.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:25

hj : Désolé de vous déranger mais le post a été fait en Caras Galadhon donc logiquement vous devrez être en Caras Galadhon sinon vous aurez du créer un autre sujet ailleur...
Pardon pour ce dérangement.
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:21

[lol !! oui c'est vrai mais nous ne sommes point-encore dans la citée même !! enfin oui c'est sure que t'as raison Embarassed lol !! on peut se débrouiller en disant que l'on ne voyait pas encore tout à fait la citée en elle-même mais qu'en s'approchant nous la voyons non ??] What the fuck ?!?
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:24

[HJ: En principe, le début du post avait lieu à environ 250m de Caras...]

http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:24

[ Thumb down non on est pas dans la cité, logique car je vois mal une companie de drow choisir caras galadhon comme parc de loisir tongue , et étant donné que ma blessure ne m'a pas permi de bouger, on est toujours au lieu d'attaque des drows, donc non à proximité de la ville voilà Cool (mettez vous en doute mon infaillibilité? diantre! Laughing )]

"Alors partons maintenant Dame Nerwen, nous y serons surement dans moins d'un jour si nous trouvons bien notre chemin"

Draugedhel répondit au sourir de Nerwen, puis se leva à nouveau et réunit ses affaires. Il fallait qu'il retrouve Huanor dès que possible, son plus vieux compagnon lui manquait terriblement, mais il fallait d'abord chercher Amilya et Vardë.
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:37

[ok !! lol !!]

Nerwen se releva avec draugedhel. Elle lui sourit.

"Nous sommes donc partit."
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:42

Nerwen et Draugedhel marchaient depuis quelques heures quand un petit cri de joie se fit entendre.
"Eh, ben, voilà, qu'est-ce que je vous avait dit!!"
Des buissons jaillit une jeune louve grise comme un diablotin d'une boîte et vient se poster devant Draugedhel en battant de la queue...

http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:45

Amilya tendit le cri joyeux de la jeune louve, elle fit accélarer sa jument....et elle vit Draug avec une jeune femme....La jeune Girune descendit avec mal de sa jument et tibuta jusqu'à son compagnon, elle lui sauta dans les bras:

"Oh Draug!
Tu m'as fait si peur!!!"

Elle était si heureuse de le retrouver....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:52

Fingolfin arriva quelques instant apres et vu le spectacle de Amilya qui sautait dans les bras d'un elfe avec un immenxe sourire meme lui n'avait pas eu droit a pareil accueil il tenta de paraitre impassible meme si la jalousie lui ronge les entrailles.Il en resta surpris il ne la connaisait pas avant.

Il resta silencieux ne se presentant meme pas aux etrangers il jetta un regard a Ragnarolf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 6 Empty

Petite équipée venue de l'ouest
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant