AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite équipée venue de l'ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Najow Ky
Invité

Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:47

hj : sheila a écrit :
Citation :
[hj: je vois que je n'ai pas le choix.... de toute façon, Rameroc, tu n'avais pas le droit de le tuer, et je crois que tu le sais. Et je suis toujours fachée... Mon drow est entrainné pour la guerre et il est assez fort pour ne pas qu'on lui pique la victime sur laquelle il pointe un poignard... Ou bien le tien est superman? la prochaine fois, rajoute l'épée de Dark vador dans ton histoire. Bon, je répondrai quand je serai calmée...
déso Luuna, mais t'inquiète, je n'ai rien contre toi!]

Doucement, du calme, ton drow est un personnage secondaire, et non ton perso principale, s' il s' agissait de ton perso principale, je n' agirais pas comme cela, sois en sur, de plus, Najow Kyne est quand même assez balèze, primo parcequ' il à de l' experience, deuxio, ton drow n' est qu' un simple sbire, un chef peut être mais un sbire quand même, quand à Najow, il a été l' un des lieutenant de Sauron, un seigneur noir, de plus, quand j' introduir un perso secondaire, je ne fais pas autant de chichi, regarde, les forum "survole du Mordor" ou bien "Sur la route, le long de la face occidentale", encore un truc, relis bien mes message parceque je n' ai pas tué ton Drow. Ensuite relax, ceci est un forum de jeu, pas la peinne de s' emporter pour des idioties pareille, alors peace and love et make love not wr please Razz cheers et heuuuu je conseille d' arrèter de se disputer parce que la...on flood grave ok Very Happy

Najow tenta de sourire de bon coeur pour apaiser le jeune Elfe mais n' y parvient pas, durant ses années à errer et se battre, il avait perdu le fait de sourire.

Najow : "Fait doucement lorsque tu te relèvera, tes blessure ne sont pas encore "totalements" refermées, et je ne tiens pas à t' appliquer un second bandage."

Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:07

Nerwen fut des plus surprise par la réaction de Galadriel lorsque celle-ci la pris dans ses bras. Elle n'était point fragile et pouvait regarder la scène sans être choquée, des horreurs elle en avait vu plus d'une. mais elle fut très touchées par ce geste et s'adoucit. Galadriel lui dit alors de la suivre, ce qu'elle fit. Arruvée là-bas, elle laissa Luuna parler et raconter leur histoire. Elle fut impressionnée par les nombreuses péripéties qui étaient survenues au cour de leur voyage. Elle resta en retrait derrière Galadriel. De là elle pu voir l'ex prisonnier reprendre ses esprit, il s'agita légèrement mais gardait les yeux fermés. Ele s'approcha lentement d elui et s'assit à ses côtés. Elle lui chuchota.

"Vous allez bien ? Je sais que vous êtes réveillé mais si vous ne voulez pas qu etout le monde s'en rende compte je n'en dirai rien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:09

Luuna regarda les deux hommes se regardaient et discutaient... Elle ne parla pas. Elle rangea son arc et ses fléches tout comme son épée...
Elle siffla et son cheval blanc arriva au galop. Elle prit en lui caressant l'encolure en signe d'amitié. Elle le calma avant d'adresser un dernier regard au reste de la troupe...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:28

Le mercenaire se dirigea vers l' Elfe noir et parla, on pouvait discerner un air taquin dans sa voie.

Nergal : "N' espérez pas fuire."

Le sens de ces paroles demeura énigmatique, mais pour Najow elle avait le sens de...

*Ainsi vous partez.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:32

Elle se retourna vers l'homme en souriant.

-Je ne fuis pas... je ne suis pas de ce genre. Mais je vois que maintenant on a plus besoin de moi... alors... je n'ai plus rien à faire ici. Non?! A moins que vous ayez quelque chose à me dire?

*Qu'est ce qu'il a en tête?!*
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:00

En temps que Mercenaire, Najow pouvait comprendre la réaction de cette femme, mais il se sentait à la fois attiré et mal à l' aise, à proximité d' elle, il parla sur un tont serrein.

Najow : "Avez vous déjà songé à rester sur un lieu où vous avez aidé quelqu' un."

Il fit basculer Ethereal sur son épaulePetite équipée venue de l'ouest - Page 3 356529481 et prit un pose décontractée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:08

Elle se retourna complétement vers lui en souriant. Elle lacha son cheval qui se mit à boutter. Elle fit un pas vers lui.

-Si mais j'ai souvent eut des problémes aprés avoir sauvé ou aidé quelqu'un... j'ai comme une mélédiction sur moi... mais à quoi pensez vous?!

Cette homme avait un côté mystérieux, et cela l'attira d'avantage à cet étranger, qui lui était totalement iconnu...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:16

Najow plissa malicieusement ses yeux.

Najow : "J' insinue que la percpective d' avoir un compagnon de voyage aurait elle déjà éffleurée votre esprit?"

Il s' arreta et fixa l' elfe noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:21

Elle eut comme un rebondissement du coeur.

-Euh... oui... mais...

Elle eut un sourire aux lévres et comprit alors son petit manége. Elle mit alors ses hanches.

-Ah! Je vois! Vous vouliez m'acompagner?! C'est ça?!

Elle eut un sourire de malice. Elle croisa ses bras.
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:30

Najow s' adossa contre un arbre et croisa les brats.

Najow : "C' est pensable."

Il la fixa d' un aire amusé puis, sourit sans s' en rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:38

Elle répondit à son sourire en un sourire malicieux. Elle commençait à bien l'aimait... mais elle oublia quelques peu sa méfiance...

-Oh... et bien si c'est le cas j'éspére que vous ne me tuerez pas pendant mon sommeil... surtout que je n'aime pas les lâches tout comme les traitres...

Elle lui lança encore un regard avant de serrer sa ceinture et son sac.

-Alors... vous savez à quoi vous attendre...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:00

En entendant ces mots.
Citation :
et bien si c'est le cas j'éspére que vous ne me tuerez pas pendant mon sommeil

Najow rit carrément, il ne se moquait pes de l' Elfe mais ces paroles l' amusait, il n' avait pour ainsi dire presque jammais rit dans sa vie et cela l' étonnait d' ailleur.

Najow : "Pas d' inquiétude, vous ne risquez pas d' être tué dans votre sommeil, du moins pas avec moi."
Draugedh
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:05

Citation :
Vous allez bien ? Je sais que vous êtes réveillé mais si vous ne voulez pas qu etout le monde s'en rende compte je n'en dirai rien.

Draugedhel fut "reveillé" par ces mots, et pour la premiere fois de la journée, il se sentit bien, en paix, et oublia ses maux et ses soucis.

"Je pense que ça va aller... je sens mes forces revenir peu à peu... mais.. qui etes vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:07

Luuna vit enfin l'homme sourire, même rigoler... apparement il n'avait rit depuis un temps... Elle fut touchée et contente de voir comme l'homme mystérieux et encore inconnu pour elle, avec une autre facette. Elle lui sourit gentiment, et reprit les rennes de son cheval.

-Bon... ben si personne d'autre à besoin de moi... j'ai vais aller me trouver un lieu pour la nuit...

En effet la nuit commença à tomber sur la Foret...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:37

Najow sembla examiner les alentours.

Najow : "Ce lieu me convient tout à fait, si vous me cherchez, je camperais là."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:14

Luuna eut un petit sourire aux lévres, limite ravageur et malicieux. Elle lui glissa à l'oreille.

"-Et pourquoi je vous chercherai?! Hum..."

Elle ria avant d'ajouter avec un clein d'oeil.

"-Mais je m'en souviendrai... En attendant je vous souhaite bonne et à bientôt! J'éspére..."

Elle se dirigea vers son cheval aprés son dernier sourire.

*D'ailleurs... où vais je dormir?! Pff! Je fais bien la maline devant lui, mais j'ignore encore où aller...*

Elle regarda son cheval en lui caressant l'encolure.

-Alors, toi?! Tu as un idée où on va dormir tout les deux?! dit elle en souriant à son cheval, qui celui ci se frotta à elle.
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:07

Najow sourit pour la deuxième fois, il s' allongea contre une souche et se mit à observer les étoile tout en pensant à Luuna, il ne pouvait nier que cette femme l' attirait.
Najow Kyne aimait bien passer ses nuits à regarder le ciel étoiles, pour ainsi dire, il préferait la nuit au jour.

Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:42

Luuna partit enfin, même si elle avait guére envie de dormir seule dans la fôret... Seule, ce n'est pas tellement vrai... il y avait certe son cheval, mais d'autres créature peuplé la fôret... Tout comme les elfes de ces bois... Mais Luuna ne préférait pas allé chez Dame Galadriel, car à cause de son apparence, elle craignait une mauvaise vision d'elle. Elle préféra rester seule avec son fidéle cheval qu'elle chérissait depuis un temp...

Au bout de quelques temps, elle trouva un endroit agréable et calme de la fôret. Elle desséla son cheval, sortit sa couverture et s'allongea sur la mousse qui servait de matelas, contre un immense arbre.

Elle mangea quelque peu de ses provisions, avant de s'allonger et d'observer les étoiles. Elle repensa à tout ce qu'elle avait fait durant ses derniers jours, jusqu'à en venir à cet Homme, plutôt mystérieux.

D'ailleurs c'est surement ce côté là qui attira Luuna... cela fait un temps, qu'elle ne sentait la sensation de l'attirance et vouloir découvrir une personne aussi intensement. Se faire des alliés et des amis, ça elle s'est le faire, et ce n'est pas la premiére fois qu'elle le fasse... mais là c'est different. Elle voulut un instant oublié cet homme pour essayer à dormir, car de nombreuses aventures aller encore l'attendre, mais elle ne put se l'enlever de si tôt...

Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 2:32, édité 1 fois
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:18

Najow ne parvenait pas à s' endormire, ou plutôt, il ne voulait pas s' endormire, il creignait le sommeil, depuis des années, ses rêves se transformaient en cauchemards des actes horribles qu' il avait commit de son passé, des vie qu' il avait détruite lorsqu' il portaient encore le nom de Mephisto, mais le pire, c' était lorsqu' il rêvait de Brakiss, son ami qu' il avait jadis connut pour devenir bientôt son pire ennemi.

Najow se redressa de toute sa hauteur et alla faire quelques pats à proximiter du campement dans la nuit obscure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:29

Luuna ne cessa de bouger, elle avait eut un rêve agité... Ou plutôt un cauchemar qui ne l'aida pas à posseder un sommeil profond et encore moins une bonne nuit. Elle se reveilla en sueur, le souffle court, limite les larmes aux yeux. Elle mit sa main sur le front, ferma les yeux un instant en reprenant son calme... elle avait rêvé que les ténébres avait vaincu le monde et détruit toute la terre... le chaos. Elle n'osa alors se rendormir.

Elle se leva en guise de rechercher d'eau. Elle entendit non loin d'elle comme un coulement, surement une cascade... pensait elle. Evidement elle se dirigea vers celle ci.
Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 Foret16cb

Elle dessida alors de se baigner dedans pour reprendre son calme, et bien sur se laver... Alors elle en leva ses habits pour se retrouver en sous vétements. Elle entra dans l'eau, qui était guére froide, en tout cas pour elle. Elle fit quelques brasses...

Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 2:34, édité 1 fois
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:42

Au fur et à mesure qu' il marchait, Najow Kyne sentit un roulement qui lui était familier, c' était celui d' une chute d' eau, il se raprocha du bruit et put constater qu' il avait vu juste.
Une forme mouvente attira son attention, il porta son regard sur la forme et put constater qu' il s' agissait d' une personne, une femme qu' il reconnut d' ailleur.
Najow s' adossa contre un chêne, croisa les brat et observa Luuna d' un oeil amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:48

Luuna nagea encore sous l'eau jusqu'au moment où elle se tenait devant la cascade, l'eau jusqu'à la taille, elle mit ses cheveux en arriére et les essora. Mais elle sentit une présence l'observer. Elle tourna alors la tête derriére et vit l'homme qu'elle avait encore en tête quelques heures avant, Najow Kyne. Elle lui adressa un regard étonné.

-Tiens... qui vois je là?! dit elle en riant légérement
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:13

Najow répondit calmement.

Najow : "Le hasard."

Il ne sembla pas gèné mais s' adressa quand même à l' Elfe par respect.

Najow : "Si je vous ai dérangé, acceptez mes excuse, mais..."

Il prit un air taquin.

Najow : "...vous comprenderez qu' il est assez difficile de ne pas porter son regard sur une femme aussi belle que vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:17

Luuna le regarda d'un air perplexe avant qu'il ne lui dise qu'il la trouvait belle. Elle ne put s'empêcher de sourire, génée.

-Merci pour se compliment... mais...

Elle arrêta sa phrase et laissa un instant de blanc.

-Vous n'étes pas coucher à cette heure ci? La nuit est courte et il faut du temps pour se reposer...
Najow Ky
Invité

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:27

Najow plissa le regard, pour le moment, il ne tenait pas à parler de ses cauchemard nocturne.

Najow : "Disons que j' ai quelques "difficultées" à trouver le sommeil et, je n' éprouve pas vraiment le besoin de me reposer, mais, je vous retourne la question."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 3 Empty

Petite équipée venue de l'ouest
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant