La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:32

-Hum... eh bien...

Elle sortit de l'eau, et prit ses habits. Elle se rabilla tout en lui parlant.

-J'ai quelques peu, un rêve agité, et j'avais besoin de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:38

Najow observa l' Elfe se rabiller, elle était encore plus belle au clair de lune, puis écouta ses paroles.

Najow : "...oui...je comprend.

*Ainsi elle aussi.*

Najow repensa à ses cauchemard, on put discerner un trouble sur son visage, en tout cas, il put constater qu' il n' était pas le seule à rêver de choses plutôt "opressante".
Najow sentit une brise fraiche lui éffleurer le visage, faisant bouger ses cheveux blanc qui lui masquèrent le visage.


Najow : "Je crois qu' il est d' ailleur temps de retourner au campement, les nuits sont plutôts froides en ce moment.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:42

Quand Luuna avait finit de se rabiller, elle se redressa et regarda Najow en souriant.

-Qu'est ce qu'il y a?! Vous avez l'air pensif...

Elle se rapprocha de lui sans le quitter des yeux.

-Je me trompe?! dit elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:55

Najow plongea son regard gris dans les yeux de Luuna, on pouvait y distinguer de la douleur.

Najow : "Non...vous ne vous trompez pas..."

Il n' en dit pas plus, il aurrait voulu raconter ses troubles à quelqu' un mais, il craignait qu' après, cette personne n' attise contre lui une haine profonde en raison des atrocitée qu' il avait jadis commit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:04

Luuna s'approcha encore d'un pas et ne put s'empêcher de lui caresser sa joue en souriant tendrement.

-Je ne vous forcerez pas à me dévoilez vos pensez... mais si vous souffriez, c'est mieux de tout lacher... je sais on se connait peu, mais je peux ressentir les même choses que vous...

Elle fit une pause avant de reprendre.

-Je... comment dire... Qui que vous soyez, ou que vous ressentez, je vous écouterez et je ne changerai pas mon impression sur vous, car je vous dois surement ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:18

Najow sembla hésiter mais se ravisa.

Najow : "...non...vous...n' avez pas idée de ce que j' ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:20

Elle enleva sa main de sa joue.
-Je suis désolée... de vous avoir offensé... Mais... à moins que vous soyez un assassin, je ne comprendrai pas pourquoi vous m'avez laissé la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:51

Najow Kyne sembla pensife, il fixa à nouveau l' elfe qui s' appretait à tourner les talon puis, lui posa sa main sur son brat le contacte da la peau douce de la jeune femme surprit Najow, il hésita à nouveau et lui raconta tout.
Il parla de sa famille et de leur cruauté, de sa noblesse au sein des nùménoréens, de lorsqu' il a été contraint de quitter sa famille, il raconta aussi comment il avait tué son père, comment il avait sombré peu à peu dans la folie en devenant Mephisto, l' un des lieutenant de Sauron par la faute d' une épée maléfique nommée Zar-Ghùl, et de comment il avait été battut par le possesseur d' Ethreal qui lui à fait retrouver la raison, il parla aussi de son amitier avec Brakiss Egersong qui devint le seigneur noir nommée Nergal jusque dans son errance qui le mena à la guerre de l' anneau.

Lorsqu' il eut finit, il observa Luuna, par crainte que celle-ci ne le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:02

Luuna écouta son histoire jusqu'au bout. Elle n'aurait jamais pensé qu'il était quelqu'un qui avait eut une vie si difficile et turbulante... comme noire... Luuna fut étonné et à moitié terrifié, tout comme par lui même. Elle recula d'un pas toujours en le regardant.

-Non... ce n'est pas possible... je... je n'aurai jamais crut ça de vous...

Elle baissa la tête, elle aussi avait des souvenirs qui revint en elle, se qui lui monta les larmes aux yeux. Elle tourna la tête pour cacher ses larmes...

-Dites moi... vous êtes maintenant du bien ou toujours du mal... car je veux savoir si je dois vous faire confiance ou partir en courant avant que vous ayez l'idée de me tuer. dit elle d'une voix calme et douce.

Elle voulait lui dire tout ce qu'elle ressentait, qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'elle sentait en lui de la tristesse, et qu'il souffre. Alors elle ne bougea pas attendant une réponse qui la rassura...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:13

Le coeur de najow se serra, ce qu' il avait prévu arrivait.

*Ainsi...je ne pourrais jamais vivre heureux sans voir les fantômes du passé resurgirent.*

La tristesse fit place à la haine, une haine profonde en vers lui-même, il aurrait aimer mourire, pérrire lors de la guerre de l' anneau, le tont du nùménoréen avait changé, dans sa voi on distinguait sa haine mutuelle.

Najow : "Je suis condanné à vivre seul."

Il s' appretait à partir.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:23

-Non! Attendez!

Elle se précipita vers lui, en lui prenant le bras.

-Non... ne partez pas... je n'ai pas peur de vous... si non je serai déjà partie...

Les larmes montérent de nouveaux mais les retint. Elle se mit devant lui, en lui tenant les mains.

-Ne partez pas... répéta t'elle,Moi aussi j'ai une confidence à vous faire...

Elle lui raconta alors le début de son âge de maturité, le jour où elle partit de chez elle à la recherche de sa mére, qui avait disparut depuis 2 ans... Elle était partie à Minas Tirith, et elle avait rencontré Galdarith qui la transforma en Drow... il la voulut femme mais elle y échappa et stopa sa guerre. Sa famille la repoussa sous son apparence de drow, et dut être exilé de chez elle. A pars son frére personne ne lui adresse la parole...

-Ne croyez pas que je le vis bien... je peux encore comprendre que vous souffriez... et je n'ai pas peur de vous... je pense même que vous ayez un bon fond, si non vous m'aurez achevé tout comme mon jeune camarade... Et votre passé et du passé, vous devez recommencer votre vie, car on ne peut pas effacer le passé, mais on peut se ratrapper sur le futur... C'est ce que j'ai l'intention de faire pour retrouver l'amour de ma famille...

Elle disait tout cela avec sincérité et calme. Elle insista le regard, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:25

Najow l' observa d' un regard indéchifrable, cependant, on pouvait distinguer de la compréhenssion dans ses yeux gris, il la prit dans ses brat.

Najow : "Ce qui est fait est fait, mais..."

Il avait remarqué que les larmes montaient au yeux de Luuna mais qu' elle tentait de les dissimuler.

Najow : "...parfois, il faut savoir écouter son coeur et ne pas tenter de retenir ses pleures, sinon, il deviendra aussi dure et sec que la pierre, j' en ai d' ailleur fait l' experience moi-même."

Il observa le visage de l' elfe, ses traits et ses expression lui donnait un certain charme dont Najow Kyne n' était pas insensible.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:32

Luuna resta dans ses bras tendres et lacha tout les larmes de son corps, en silence. Elle ne voulait pas quittait ses bras et resta ainsi pendant des minutes entiére, dans un silence, non pesant mais calme... Une légére brise fit voler les méches de l'elfe en lui caressant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:42

Draugedhel dit
Citation :
Je pense que ça va aller... je sens mes forces revenir peu à peu... mais.. qui etes vous?"

"Je me nomme Nerwen. Vous devriez rester encore un moment alloger le temps que vous vous remetiez de vos émotions."

Nerwen le regardait intensément. Elle resta à côté de lui, elle aurait voulu en savoir plus sur lui mais se retint, il était fatigué, elle ne voulait point l'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:55

Najow ne dit pas un mot, c' était la première fois qu' il éprouvait ce genre de sentiment en dehor de la fraternité qu' il avait jadis éprouvé envers ses frère d' armes lorsqu' il était encore un brigant ou soldat lorsqu' il qu' il s' apprètait à attaquer une bande adverse ou une armée d' orc lors de la guerre de l' anneaux en ayant la crainte d' y laisser la vie, il y a des années, mais la...c' était différent, il pouvait comprendre ce que ressentait Luuna, il aurait voulu pleurer, mais...il en était incapable, ses années à combattre, à faire couler le sang dans les nombreuses battaille dont il en avait été le protagoniste avait eu une importance considérable sur son caractère et ses faiblesse qu' il ne dévoilait pour habitude jamais.
Il la serra un peu plus fort dans ses brat, mais sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:01

Luuna sentit la pression de ces bras, qui fut plus intense... Elle commença enfin à se calmer... il l'avait rassurer, calmé, adoucit... Personne avant lui aurait pu calmer ses larmes si facilement, et oublié la tristesse et le malheur qu'elle eut...
Elle releva la tête de ses épaules, et le regarda droit dans les yeux, lui caressa sa joue, et vit qu'il souffrait autant qu'elle. Elle n'ajouta mots, mais elle se sentit attiré par lui, par son visage, par ses lévres... Elle s'approcha doucement de ses lévres, ferma les yeux, en lui donna un langoureux baiser. Ses lévres étaient douce et tendre...


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:32

Najow fut d' abord étonné mais se laissa faire, il plissa les yeux et lui rendit son baisé, il avait rarement été avec une femme, mais celle-ci dégageait quelque chose de différent, dans tout les cas, il ne pouvait nier que cela lui procurait une sensation douce, les pulsation de son coeur s' accélérèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:37

Elle resta là, à l'embrasser tendrement, oubliant tout probléme. Elle était bien avec cet homme, et ce fut bien la premiére fois. Elle avait en effet besoin d'affection, elle en souffrait tellement, qu'elle ne voulait le perdre, lui, un homme qui sait la comprendre.
Elle degagea ses lévres des siennes réalisant de ce qu'elle avait fait. Elle pensa même qu'elle avait mal agit... ce baiser ne l'avait pas déplut mais elle doutait encore des sentiments de Najow...


-Escu... escusez moi... si je vous ai offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:43

[hj: LOL Luuna et Najow, ça sent la st valentin ici! prenez pas trop d'avance!^^]

Draugedhel se redressa un peu il pris place, le dos contre un arbre.

"Ne vous inquietez pas, je vais mieux... "

Il examina ses blessure, bien soignées, puis jeta des regards aux alentours, il avait la sensation d'avoir dormis des heures durant... Son regard s'arreta enfin sur Nerwen, et la beauté de l'Elfe le frappa au coeur, mais son réveil était trop récent et sa douleur trop forte pour qu'il preta attention à ses sentiments.. Oui il lui fallait du repos, mais du repos pour le guérir de ses doutes plus que pour le guérir de ses maux.

"Je vous remercie. Dites moi, je vous prie, que c'est il passé ici? Je n'ai plus les idées en place..."
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:06

Nerwen regardait toujours l'elfe. Celui-ci se releva et s'appuiya contre un arbre. Elle ne savait que faire. Elle préféra rester devant lui. Il lui demanda alors le récit des derniers évènements elle était perdu et mis quelques instant avant de répondre.

"Je viens d'arriver et ne connais point toute l'histoire mais au moment où je suis arrivée, vous vous trouviez aux prises d'un chef drow qui vous tenez grâce à un poignard. Un numénoréen dont je ne connais point le nom vous à sauvé en vous libérant de votre agresseur en lui tranchant le poignet."

Elle ne savait que dire de plus. Elle était impressionnée par l'elfe dont elle n connaissait rien même son nom. Elle eu l'impression de paraitre idiote.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:07

Un sourir apparut au coin des lèvre du mercenaire, il porta son regard sur le visage de Luuna.

Najow : "Pourquoi devrais je me sentire offensé."

(HJ :
Citation :
LOL Luuna et Najow, ça sent la st valentin ici! prenez pas trop d'avance!^^
De l' avance !! non non Razz)


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:27

[hj : dsl j'ai changé ça va mieu comme ça ? lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:38

Najow Kyne a écrit:
Un sourir apparut au coin des lèvre du mercenaire, il porta son regard sur le visage de Luuna.

Najow : "Pourquoi devrais je me sentire offensé."

(HJ :
Citation :
LOL Luuna et Najow, ça sent la st valentin ici! prenez pas trop d'avance!^^
De l' avance !! non non Razz)

Luuna eut un sourire génée.

-Oh... hum...

*Je me sens guére à l'aise... quel est cette drôle de sensation?!*

Elle le regarda encore droit dans les yeux. Elle se morda la lévre inférieur. Elle avait drolement envie de l'embrasser de nouveau n'osa faire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:00

Najow Kyne qui lui était plutôt décontracté sembla deviner les envie de Luuna et l' embrassa à nouveau, il aimait le contacte tendre de ses lèvres ainsi que la douceur de ses cheuveux qui ondulaient sur son visage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:06

Luuna sourit tendrement au jeune homme, en répondant à son baiser.
-Je pourrai rester des heures ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: