La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la deuxieme marche des ENTS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarouman
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:05

[ HS : Je ne tiens pas compte des remarques ? Eh bien en voila une bonne ! Je ne vois pas en quoi je suis irespectueux,je n'ai insulte personne mais ai juste aissaye de me defendre. J'ai quand meme le droit,non ? Quand tout le monde est apres-moi car je souhaite conquerir un ridicule petit morceaux de foret decrepit,j'appele sa de l'injustice.D'ailleurs,je sais bien que si j'avais ete elfe,personne ne m'aurai fait de reproches....(le bien soutient le bien)
Mais enfin,je ne suis rien contre l'avi d'un tout puissant moderateur donc je vous laisse tranquille et vous faites de meme,OK ?
Se sera mieu pour tout le forum,je crois...
Mais,me direz-vous,et Fangorn ?
Fangorn ? Eh bien,je m'arrete a mes conquetes actuelles et tout le monde sera heureux.Mon arme retournera gentiment d'ou elle est sortie et celle de Sylvebarbe pareillement.
Vous voyez que j'essaye de trouver une solution ! Moi,au moin,je ne souhaite pas envenimer le probleme...
Mais bon,tout est dit. Vivons tous en harmony et VIVE LE FORUM !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:04

[Hj : bon je crois que je peux dire "quelques" mots parce que ces histoires de guerre ça me concerne aussi puisque je suis officielement roi de tous les hommes de la terre.

Tu es bien gentil avec tes attaques, mais il y a des tas de paramètres dont tu n'as absolument pas tenu compte.
Je ne vais pas t'en faire la liste ici parce que j'en aurai pour la nuit et que je vais me coucher, mais par exemple tu as un peu vite oublié Gandalf.... _gandalf
Tu n'as pas de pot parce qu'il était précisément en Fangorn lorsque tes Uruks sortis de nulle part ont commencé à l'attaquer.

Oserait tu dire que Saroumane après avoir été vaincu comme il l'a été est plus puissant que Gandalf ? C'est lui le chef de l'ordre des Istari maintenant, Saroumane n'est qu'un renégat chassé de l'ordre.
Logiquement la forêt était sous la protection du pouvoir de Gandalf donc tu pouvais difficilement lancer tous les sorts que tu as envoyé à Sylvebarbe lors de la deuxième marche des Ent.

De plus bien des principes les plus importants de ce forum ont été bien rapidement évacué par toi et passé à l'as, mais rassures toi, pas seulement par toi.
Je ne sais pas si les admins te l'ont signalé par mp, mais moi je vais me permettre de le faire, ça raffraichira la mémoire de certains au passage.

Je vais le faire mais pas ici, je vais le faire dans un sujet Hors RPG :

https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12193#12193
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:54

[HS : Non, Gandalf n’était plus a Fangorn. Pour preuve, vous n’avez qu’a lire son dernier post (il n’est pas revenu depuis longtemps)…]
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:05

" bref ! j'ai besoin de reflechir pour savoir si oui ou non , je laisse une partie de la foret a sarouman , c'est une grande decision qui entrainera des chose important , j'ai besoin de mediter sur cette proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:07

[ HS : Si vous acceptez,vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
Bref,vous vivrez en paix et heureux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:42

( tu n'as pas compris sarouman , tu ne nous gene pas ^^ , c que tu ne respects pas certaines regle crucial pour le bon fonctionnement du jeu , donc , il va falloir t'adoucir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:45

[ HS : Non,c'est faux. Mais tout a été resolu,j'ai parlé par MP avec Araldarion.Tu peut continuer a te promener a Fangorn tranquillement. Sauf les endroits détruits. Voil,bon RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme marche des ENTS   la deuxieme marche des ENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxieme marche des ENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ENTS
» Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...]
» Galadriel
» Marche...
» second personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: