La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Passage d'une armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:23

Marya arriva avec son cheval blanc. Son armée était là elle aussi. Elle attendait, visiblement, on pouvait compter une cinquantaine d'homme volait à Nergal...
Pourquoi Marya était là ? Surement pour aller voir son cher mari, en terre "Galdarithienne"... Allait-elle rencontrer Saroumane ? Allait-il la laisser passer ? Elle ne savait rien et nageait dans le doute[i]

- "SAROUMANE !"

Cria t-elle. Sa voix se fit en echo dans les montagnes

*J'espère que ce vieux bougre va m'entendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:18

Les soldats Nùménoréens ayant appartenu à Nergal obsèrvèrent la scène, Nergal leur avait envoyé un message par connexion mentale leur ordonnant d' espionner la jeune femme et de partire lorsqu' il arriveraient aux frontières des terres des Drows pour leur propre sécuritée, les soldats se détachèrent du cordont en se riant de Marya.

Lieutenant nùménoréen: "Vous pouvez appeler autant que vous le désirez, Sarouman ne viendra pas, pour deux choses, non seulement il est allié à Nergal, mais en plus, il ne prendra pas le risque de se déplacer en terre Drows et c' est d' ailleur pour cela que "nous" vous quittons la, Nergal nous l' à ordonné, à présent, vous êtes toute seul, aurevoir."

Les troupes se mirent en route, le lieutenant se retourna.

Lieutenant nùménoréen : "Oh...j' oubliais, environ trente fois...savez vous ce que représente ce chiffre?
C' est le nombre de fois ou nous aurions put vous tuer, et savez vous pourquoi nous ne l' avons pas fait?
Parceque notre véritable maitre nous l' a ordonné, nous ne faisons confiance qu' au seigneur Nergal, croyez vous vraiment que nous vous suiverions comme de vulgaire "chiots"."

Il y eut un silence pesant.

Lieutenant nùménoréen : "...je vous laisse méditer sur la question, mais encore une fois vous vous êtes fait berner par votre manque réflexion, sur ce, au plaisir."

Les soldats quittèrent les lieux et marchèrent jusqu' à disparaitre de l' horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:01

Les monts brumeux étaient maintenant devenus peu sur, la puissance de l’Isengard grandissante au sud et le sombre royaume de Galdarith au nord n’arrangeait donc en rien la situation.
Il y en avait, cependant, qui osaient défier un ennemi beaucoup plus puissant.

Au début, aucun son ne répondit à la voix de Marya.
Puis, un garde se montra au dessus de la petite porte de la palissade qui délimitait le territoire appartenant à l’Isengard.
-« Qui est-là ? »Dit-il « Et que voulez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:32

Marya regarda partir l'armée, en souriant

- "Quel bande de peureux ! Même pas le courage d'affronter une Sorcière Numénorienne ^^"

Une fois que la troupe ait disparu, elle observa les environs jusqu'a appercevoir une pallissade où était perché un garde

- "Je suis Marya, belle-fille de Galdarith, votre allié... Je suis ici pour voir mon mari, le Seigneur Funeral ! Vous en avez s'en doute entendu parler"

Marya avait fait une erreur en disant que Galdarith était l'allié de Saroumane car les arrangements n'étaient pas encore terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:36

[HS : desole pour les accents,mais mon clavier est Amercicain !]

L'orc se gratta un moment son menton scrofuleux.
-" Le Seigneur Funeral dites-vous ?...peut-etre...attentez un moment,je reviens."
Quelques minutes plus tard une forme reaparut sur la palissade,mais ce n'etait pas un orc.
-"Soyez la bienvenue,Marya. Mon maitre,Saroumane le Grand,voudrait que veniez prendre le the quelques instants avec lui.En effet,il souhaiterais mieux vous connaitre.Votre renom est grand et vous etes bien connue par-ici."La voix du peit homme etait pleine de douceur et d'agreables accents.Il reprit.
-" Je vous pris d'accepter,mon seigneur serait si heureux ! Et puis,c'est la seul chose que l'on vous demande pour que vos armes puissent passees sur nos terres.Alors ?"Fit-il en souriant"Acceptez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:50

Marya regarda le Garde

- "Si Saroulane le veut, je veux bien..."

Elle se fit téléporter en haut du balcon

- "Je vous suis... Allons-y, je suis assez préssée"
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:42

L'homme fut surpris de la téléportation...
Apres de s'en être remit, il lui demanda de la suivre.
Ils traversèrent un petit col en pique, que de nombreux orcs gardaient.
Puis ils arrivèrent devant les pauvres et maigres restes de la forêt.
-« Voulez-vous passer par le centre de Fangorn ou par ces flans ? »Demanda l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:24

Marya écouta l'humain, visiblement impatiente

- "Très bien, très bien ! Allons y et vite ! Je suis préssée !"

Elle le suivit en passant par la forêt de Fangorn et ils arrivèrent devant une haute tour

- "C'est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:34

« Oui, madame, c’est ici. »
L’homme lui demanda de la suivre.
Ils descendirent dans une petite sale de la tour.
Une table était disposée avec du thé et des gâteaux.

-« Mon maître va arrivé dans quelques minutes. Souhaitez-vous autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une armée   Passage d'une armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée de nain
» Embarquement de l'armée des Sindar
» Trouver un passage
» Le passage du chevalier noir
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: