La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Conseil De L’Ombre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:01

loucas se redressa prise d'une envi de provocation ... elle regarda galdarith et s'inclinalergerment

" je vous laisse en téte a téte avec votre fils ^^ j'ai quelque affaire amusante a prevision ! "
elle ouvrit la porte en deposant d'abort un leger baiser sur les levre de galdarith. Puis parti vers la biblioteque
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:42

Saroumane joignit ces deux mains en signe de réflexion.

-« Mes projets, dites-vous ? »

Il regarda Nergal d’un air étrange.

«Vous savez comme moi que l’Isengard a autrefois été puissante et très influente. Mais hélas, vous savez aussi que ces… (Son regard devint dur)…Ents ont réduits mes projets a néant. »

Il se leva et, son bâton en main, alla contempler le paysage cendreux et noir par une petite lucarne.

« Contre toute attente, la chute de Sauron m’a avantagé au plus au point.Ce monde c’est endormi, en quelque sorte. Les gens qui peuplent cette terre, son insouciants et non pas idée de ce qui se prépare. Leur vigilance est tombée, tout devient paix et amour au plus profond d’eux même. »

L’Istari se retourna, son visage exprimait une joie incomparable et grandissante.

« Oui, Seigneur Nergal, l’Isengard revit…ou devrais-je plutôt dire, se réveille ! Mes propres alliés (son regard porta a l’étage ou se trouvait l’appartement des Seigneurs Drow) ne se rendent pas compte de sa réelle capacité.Pendant, 9 ans je suis resté dans l’ombre, caché et, surtout, silencieux.Mais les temps changes, un nouveau pouvoir grandit, les forges tournent a pleins régime, les Uruk sont produits par milliers… »

Il redevint soudainement calme et posé.

« Je ne suis pas un vieux gateux qui se morfond sur son sort et qui rêve toujours de conquête irréalisables. Non, mon ami, je vois les choses telles qu’elles sont réellement. »

Il dégagea le morceau de velours noir qui recouvrait le socle au centre de la pièce d’un geste vif, et le Palentir d’Orthanc apparut.

« Voyez, un des rares joyaux de Numénor encore en Terre Du Milieu. Il me fut confisqué par Elessar, mais Minas Thirit relâche ces surveillances et j’ai pu reprendre mon bien. »

Il le couvrit a nouveau.

«Ainsi tout n’est pas perdu. L’Ombre peut de nouveau s’étendre sur les villages et plaines verdoyantes… »

Il se reprit.

« Mais vous, Seigneur Nergal, quelle est votre situation au Mordor, vous nous avez dit que de nombreuses forteresses de l’Oeil-déchut avait étés reconstruites, mais quand est-il vraiment ?
Avez-vous de projets fixes d’invasions ? »

Saroumane raccompagna Nergal à la porte.

« Vous nous direz tout cela dès demain.En attendant, si vous souhaitez découvrir les nombreux souterrains se trouvant sous Orthanc, libre a vous !! Votre suite est à l’étage. »

Peut après, il se retira dans son laboratoire où il s’enferma à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:31

Le Seigneur Noir était à présent vétu d'un habit d'assassin noir, il marcha rapidement entre les bâtiments. L'Isengard était vraiment gigantesque. Zethorn se retourna et regarda autour de lui. Que pouvait-il faire à présent ? Tout à coup, une ombre arriva et Galdarith apparut devant lui


- "Père... Que voulez-vous ?"

Il écouta attentivement ce que lui dit son père, et d'un geste, il acquiesa

- "Bien, j'arrive de suite"

Zethorn enleva ses habits de roublard et remit sa cape noire. Il gravit les marches et arriva devant la porte de cette fameuse salle. Il la poussa et entra

- "..."

Effectivement, il s'était trompé de porte : là gisait, enfin dormait, un enfant. Funeral referma la porte et repartit en arrière. Cette fois-ci, Funeral frappa à une deuxième porte et entra.

- "Rebonjour... Vous m'avez appellé Père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:16

[raaaaa !! pourquoi ta pas bien lu mon post !!]

Galdarith:" je souhaiterais mon fils que tu te fofile en Isengard et que tu note tout en détaille j'ai besoinde savoir avec précition les capacité industrielle et militaire du vieu mage. mais tu me feras ton raport a notre retour a la cité, il ne faudrais pas qu'on nous surprennent ensemble aisse claire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:12

Le spectre sortit de la salle du conseille, les portes lourdes et massive se refèrmèrent derrière lui, son premier souhait fut de partir dans les soutérains, mais il se ravisa, une autre idée lui traversa l' esprit, il disparut dans un nuage de miasme.

Il réaparut dans les forge de création d' Uruk-haïs. Son envie de meurtre le repris. Le spectre marmonat sur une pointe d' irritation.


Nergal : "Ah, ca suffit, je dois trouver quelque chose pour me calmer."

Il repéra un groupe d' Uruk fraichement crés, l' oeil de Nergal frémit.

Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 353447587

Les Uruk-haï n' eurent en aucun cas le temps de voir ce qui était en train de leur arriver que leurs corps se décomposèrent sur le sol pour ne devenir qu' un tat de cendre, un survivant éssaiyllat de prendre la fuite mais il fut rattrapé par un brat métalique qui le saisit au visage, Nergal, d' une rotation de brat, écrasa la tête de la créature contre le sol, celle ci se tranforma en une bouilli noirâtre qui s' éparpillat.
Sa folie calmée, Nergal fit disparaitre les corps et se dissipa dans les ténebres.


hj : aarg, les faute de frappe que je fais...j' ai honte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil De L’Ombre.   Le Conseil De L’Ombre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil De L’Ombre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une ombre
» Une ombre noire plane...
» Une ombre dans la nuit...
» Situation actuelle du conseil des Mages
» Saroumane reprend le controle du Conseil des Istaris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: