La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade dans les rues...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:41

La drgaonne fut fière d'avoir honoré d'une certaine façon le jeune garde. Il fallait mieux que son supérieur qui avait prêt à faire feu sur elle, risquant de blesser, voire tuer des innocents. Puis elle s'asseya, lança un regard amical au Roi Aragorn

C'ets pour moi un insigne honneur d'être reçu en votre personne même

Puis elle écouta la discussion entre le roi et l'elfe, tout en espérant que Feäna dise le but réelle de sa venue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 4:26

Aragorn dit à Fëana :

Elessar : " Madame, tout l'honneur est pour Minas Tirith... Les hommes garderont toujours foi en leur grandeur tant que les gens de la maison d'Elrond continuerons à les honorer de leur visite.
C'est grande joie pour ses habitants que de pouvoir contempler leur beauté et de profiter de leur sage conseil.
Puis je me permettre de vous conviez à ma citadelle pour vous asseoir à ma table ? "


Il se tourna vers Kod Ultor et sourit.

Elessar : " Bien entendu vous êtes aussi invité noble Kod ultor. La porte de la grande salle de banquet est assez haute...
Au besoin je la ferai élargir pour la mettre aux mesures de votre grandeur."
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:10

Fëana n'aurait jamais imaginer etre invité par le roi des hommes a sa table , cela aurais été au dessus de ses rève, elle fut alors très honorée et eut un large sourire.

"Je serait vraiment ravie d'ètre a votre table, c'est un vadeau que je pouvais pas imaginer jusqu'a lors. Merci"

Elle s'inclina légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:47

La dragonne inclina sa tête avec noblesse

Votre invitation honore profondément mon coeur, votre Altesse

Puis elle sourit intérieurement, s'imaginant des humains taillés dans la pierre blanche pour faciliter son passage

Ne vous inquiètez pas pour cela. Je serai me faire svelte pour passer vos portes. Votre citadelle est immense et permettrait à trois dragons comme moi d'être àleur aise sans éprouver difficulté pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:25

Aragorn était satisfait, il allait pouvoir faire plus ample connaissance de ses hotes et savoir la raison de leur venue dans sa ville dans un cadre tranquille. Il allait également pouvoir présenter une partie de sa famille à Kod Ultor dont, vu ses préoccupations guerrières du moment, il jugeait important de tisser avec elle de solide liens d'amitiés.
Être roi c'est aussi cela : ne négliger aucune aide potentielle pour la défense de son royaume, mais ceci ne compromettant en rien la réalité des sentiments qu'il affichait envers la dragonne.
Quant à la jeune Fëana, il la recevait comme une princesse car pour lui, tous les membres de la maison de son beau père se devait d'être hautement honoré.
Il sourit à Kod Ultor. Il lui dit en inclinant légèrement le buste :


Elessar : " L'honneur est aussi pour le Gondor et ses maçon seront heureux d'apprendre qu'ils n'auront point à refaire les portes.
J'ai... une autre faveur à vous demander noble Kod Ultor...
Si vous le permettez, j'aimerai traverser tous les niveaux de la citée jusqu'à la citadelle montée sur votre dos en compagnie de dame Fëana. Je veux que tous les habitants de la cité, du dernier au premier d'entre eux, puissent dire qu'ils ont vu le roi en compagnie du dernier des dragons [il ne connait pas l'existence de Throkmawk], et que ce dragon est son ami."


De son côté Haakon, le visage sérieux, semblait rayonner malgré son aspect un peu fruste de petit soldat du guet qui sentait le crotin et la souillure de la ville basse.
Encore sous l'effet de la grâce royale, il sentait si fier qu'il sentait ses yeux irrésistiblement attirés par Fëana dont il pouvait maintenant soutenir la radieuse beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:08

La dragonne s'était allongé sur le dallage blanc et plat de al rue

Mon dos est vôtre, ainsi que pour Dame Feäna. J'espère que vous prendrez plaisir toute comme elle du vol que vous allez effectuer. Il risque d'être court, le temps de monter tout en haut de la cité, mais je vous dois toujours un vol.

Ses écailles s'aplanirent sur le haut de ses épaules et le début de son dos

Après vous, Dame Feäna et Votre Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:18

Fëana ne voulut pas monter tout de suite sur la dragonne, elle voulait laisser le roi en priorité. Elle attendit alors pour le laisser monter en regardant parfois Haakon. Sa joie était immense, elle n'aurait jamais imaginer, elle habitate d'une petite maison a Fondcombe, monter sur un dragon et ete inviter par le roi d'une citée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:29

Aragorn se tourna vers Fëana.

Avec grâce, il lui donna son bras pour la soutenir et l'invita à prendre place sur le dos de Kod Ultor.

Il dit à Kod Ultor :


Elessar : "Essayez de prendre le plus de temps possible lors de votre vol dame dragonne. Je veux que tout le monde voit que le roi et la dragonne dorée sont des amis..."

Puis il songea :

*Elessar : "Espérons qu'aucun servant de baliste n'aura la mauvaise idée d'être myope et de ne point reconnaitre son roi..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:48

Si tel est votre volonté. Toute votre cité le saura rapidement

Elle ne bougea pas une écaille pendant la montée de ses deux hôtes

Je prendrai le temps de faire le tour de votre magnifique Cité pour que vous puisseiez, tous deux appréciez le spectacle d'un tel joyau. Et de ma voix, j'attirerai les foules pour qu'elles sachent que le Roi vole au-dessus d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:05

Fëana montat donc avec l'aide du roi sur la dragonne, elle était confortablement assise comme lors du dernier vole. Elle ne dit pas un mot et les laissa parler, elle adressa seulement un sourire a Haakon en attendant que le vole commence. Quand la dragonne monta en hauteur, elle ne tomba pas et resta parfaitement en place en regardant le paysage encore plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:01

Alors que la dragonne commençait à déployer ses ailes, Aragorn adressa un dernier mot au seigneur Ganondorf, celui qui avait voulu faire tirer sur Kod Ultor.

Il avait mis genou à terre et courbait la tête.

Aragorn lui dit d'une voix neutre :


Elessar : " Ramenez la troupe dans ses casernes Ganondorf puis retournez à la citadelle."

Ganondorf : "Oui sire..."

Et le dragon commença son vol.

Haakon de son côté avait savouré avec le délice d'un fruit sucré le sourire de Fëana.
il regarda le dragon s'envoler avec une pointe de crainte pour la belle elfe, les hommes n'était guère habitué à l'idée de voler.


[Hj : Kody fais nous un beau vol jusqu'à la citadelle on te fait confiance Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:11

hj: je poste juste pour vous dire que je serais absente a partir de demain jusqu'au jeudi 2 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:24

La dragonne avait déjà décollé. Autour d'elle, les airs brassés par ses ailes envoyaient un vent frais aux visages stupéfaits et émerveillés des gens de la Cité Blanche. D'un oeil, elle avait vu le visage ravi du jeune garde Haakon. Elle espérait le revoir à la citadelle.
Puis elle battit des ailes puissamment, claquant l'air du cuir de ses ailes, et exécuta des spirales tranquilles autour des étages montants de la cité


*Il faut que les humains du Gondor sachent que leur Roi vole !*

Cette pensée la ravit. Une pointe de contentement étreignit son coeur. Elle sentait déjà le regard des hommes se poser sur elle, ainsi que sur ses deux hôtes.
Le seul moyen d'attirer le regard des plus récalcitrants était une forte impression. Elle décida d'employer un moyen simple.
Elle se mit à rugir mais de façon chantante, tout en continuant sa propgression vers l'esplanade de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:06

[Hj : ok si Kod est d'accord on va faire l'arrivée à la citadelle et on suspendra en attendant ton retour Wink en plus ça me permettra de préparer la réception : envoyer les invitations, faire dresser la table, quérir les ménestrels Very Happy lol]

Aragorn n'était pas excessivement rassuré : la voie des airs ne lui était guère naturelle et il persistait à penser que son espiègle et aventureuse fille Tindomiel, il en était persuadé, apprécierait le vol certainement plus que lui...

Quelle étrange sensation que de voir le monde sans rien sous ses pieds qu'une solide dragonne dorée.
Aragorn tentait de garder sa dignité royale mais avec peu de succès... Heureusement, peu parmi ses sujets parvenaient à voir distinctement la tête qu'il faisait, à part quelques enfants que cela amusaient beaucoup.

Aragorn ne disait mot, il laissait la dragonne diriger la manoeuvre : roi de la TERRE du milieu, dans l'air il n'était rien de plus qu'un hôte sans ailes...
Il commençait à regretter d'avoir dit à Kod Ultor de prolonger le vol, même si pour lui la politique devait passer avant toute chose.Razz

Sans vouloir en avoir l'air, il s'agripa un peu plus fort au dos de la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:28

[h.j: oki, je me charge tout à l'heure d'écrire le message dans la citadelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans les rues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les rues...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» Balade en Lothlorien
» balade bilbonéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La cité haute-
Sauter vers: