La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon O
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:40

Dans la fraîcheur de la matinée, la foret s'éveille lentement. Quel que rares bruits d'oiseaux ou d'animaux divers chuchotent discrètement entre les arbres. Parmi les formes obscures de la foret, une silhouette marche silencieusement d'un pas lent et sans but. Les arbres semblent presque lui faciliter le passage alors que les animaux le regardent passer sans fuir, presque avec une lueur d'étonnement dans le regard. Un Elfe marche avec un regard distrait, la mine triste. Un étuis en fils d'argent pend mollement a son coté en cachent la nature de l'air qu'il renferme. après un petit moment, les animaux se cachent et la foret elle même semble changer de comportement. l'Elf elève la tête, lui aussi avait sentis une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:18

sylvebarbe qui se promenait et surveillè l'immense quiètude de fangorn vut l'elfe de fangorn il l'observa quelque temps et lui dit

' houra houm jeune elfe "

il se dirigea vers lui

" cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas apercu dans mes forets "
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:36

Eragon regarde l'Ent avec un sourir puis lui répond en regardent des souris courir entre ses branches:

"sylvebarbe, sa fait plaisir de vous revoir. Je me suis absenter longtemps il est vrai... Mais je vais rester un moment ici je pense... La foret a l'air bien calme depuis mon retour, des choses impotentes se serait elle déroulées en mon absence? Ou peut être que mes voyages vers les terres lointaines ont ils altérer mes sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:39

sylvebarbe soupira et dit a l'elfe

" oh non , jeune elfe , rien n'est calme en ce moment , houm ! sarouman veut absolument fangorn , il s'y acharne , il a tuè nombre de mes amis , des amis que je connaissais a l'etat de gland. nous avons livrè bataille , et il semble qu'il ait laissè les chose en etat "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:54

Une colombe d’une blancheur éclatante, arriva de l’Isengard.
L'oiseau survola un instant la cime d’un grand chêne et alla se poser sur l’épaule d’écorce du roi de la forêt, Sylvebarbe.
Il portait en son bec un rameau de d’olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:58

( ces une lettre ?? je sais pas ce qu'elle contient ! MDR )

sylvebarbe prit le lambreau d'olivier et le regarda puis il tourna son attention vers la colombe

" sarouman "
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:08

Eragon regarde avec un soudain intérêt l'oiseau nouvellement arrivé. Il se met a dire plus pour lui même:

"Il sent la magie a plein nez et je n'arrive pas a entrer en contact avec sa conscience... Si je ne m'abuse c'est là un magicien."

Puis il hausse le ton et poursuit:

"Le rameau d'olivier signifie que vous venez en paix mais les siècles m'ont appris a être méfient, qui êtes vous?"


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:09

Quand Sylvebarbe toucha le rameau, une vision lui apparut.
Saroumane semblait se diriger sur des terres lointaines, il avait un air emplit de tristesse.
Sa voix résonna dans la tête de l’Ent.


« Sylvebarbe, empereur des forêts, je voulais vous avertir que je n’ai plus l’intention d’utiliser votre forêt comme bois de chauffe. D’ailleurs, mon temps est révolut et je dois partire…il se peut que je n’en revienne point.
Si j’ai la chance de revoir la Terre Du Milieu, je viendrais vous voir à la chambre des Ents que vous aurez, je l’espère, reconstruite.
Alors a ce moment, et seulement a ce moment la, vous pourrez revenir planter de jeunes et beaux arbustes en Isengard.
Oui, Seigneur de Fangorn, la guerre est terminé et l’industrie de Saroumane aussi. »

Il fut prit d’un petit rire aimable.

« Si j’aperçoit une Ent-Femme, je ne manquerais pas de vous prevenire ! »

Puis la vision disparut ; cependant, l’oiseau semblait vouloir rester sur l’épaule de son nouveau protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:42

sylvebarbe regarda les images defilaient et la voix resonnait dans sa tete .


" il se passe des chose etange , jeune elfe , je doit aller voir par moi meme , viendrait vous avec moi en isengard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:49

Eragon ajuste son arc puis répond a l'ent:

"Je vous accompagnerait avec plaisir sylvebarbe. J'ai bien du temps a rattraper dans ces contrées... Et mes recherches sont vaines... Je n'ai trouver aucune des réponse et des légendes que je cherchait... Je vous suit, racontez moi ce qui s'est passé ici depuis mon départ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur étrange.   Un voyageur étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: