La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:06

Loup Solitaire suivait le mince sentier qui serpentait près des montagnes. Il n'y avait personne autour de lui. Il marchait seul.

Il ne voyait pas encore sa destination. Il lui faudrait encore marcher longtemps. Des jours et des jours. Peut être lui faudrait-il se procurer un cheval. Peut être pas.

Une ombre s'étalait sur la route. Dans le ciel, des nuages s'amoncelaient. Il pleuverait bientôt. Il lui faudrait s'abritter.

Mais pour le moment, il ferait un maximum de chemin avant l'averse en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:02

Loup Solitaire a passé l'averse. L'eau coulait le long de son armure et de sa cape, ne touchant même pas ses vêtements dessous. Il était au sec. Puis le soir est arrivé.


La nuit tombait.

Cherchant un coin où passer la nuit, Loup Solitaire s'écarta un peu du chemin.

Après tant d'années à vivre dehors, hors de la protection des remparts d'une cité, il savait qu'il ne ferait pas bon de s'allonger et de s'endormir au bord du chemin. Mieux valait se réfugier en retrait.

Il repèra un petit creux au pied d'un vieil arbre. Un gros rocher cachait cet endroit à la route. Il s'installerait ici pour la nuit.

Loup Solitaire s'assit dans le creux des racines. Il retira son arme de son dos, la posa près de sa main gauche. Ainsi, en pleine nuit, si un adversaire ou un animal sauvage se présentait, il pourrait brandir son arme rapidement.

Oui. Loup Solitaire était gaucher. Ce qui en faisait une personne imprévisible. Ceux qui bloqueraient sa main droite pour l'empêcher de combattre seraient surpris.

Rapidement, laissant tout de même ses sens en éveil, Loup Solitaire s'assoupit. Il serait réveillé au moinde bruit suspect.

Puis, il s'endormit...


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:38

Une fine ombre se dessina non loin. acroupi au sol et dans l'ombre il étai dificil de dire qui il étai ! en tout cas pas un nain ! ( même a acroupi il étai bien trop grand ! ) L'ombre se redressa et aprocha lentement de sa "prois" IL étai grand avec un chevelure noire. C'est yeux n'étai pas visible sous ces meche de cheveux cendre mais il étai lois d'etre aussi musclé que l'homme endormie ! il étai plus fin, mais avait tout de même du muscle ! ne lui servant pas vrement au combat de force mais pluto a sa presistion et a sa rapiditer ... s'aprochant toujour il s'areta net et dit d'une voix forte et neutre


" bonjour le jeune "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:48

Loup Solitaire ouvrit les yeux, tenant dans la main son glaive. Il se redressa lentement, jaugeant l'inconnu du regard.

Puis il s'écarta de l'arbre.


*En cas d'affrontement, l'arbre me gênera pour combattre...*

Il fit un pas vers le nouveau venu. Ses affaires étaient toujours posées au pied des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:20

kriss sourit et garda se sourire misterieux

Kriss " comment allez vous ? "

sortan de plus enplus de l'ombre , loups solitaire pouvai enfin voir sa peau sombre , signe qu'il étai un elfe noir. Mais il devait aussi se demander pourquoi il lui parlai ainci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:22

HJ : dsl, j'ai mis un temps monstrueux à répondre...


Loup Solitaire aussi un sourcil sous son masque.

Il garde son glaive à la main.


- Je vais bien... Pour l'instant... Tout dépend de vos intentions...

Il jauge l'elfe du regard.

- Que me voulez-vous ? Est-ce que je vous connais ? Me connaissez-vous seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:59

Kriss" moi ? non je ne vous conai pas ! Et pour une fois je n'ai aucune atention malveillante! j'ai juste apercu quelqu'un se baladai sur se teritoir. Alors je suis venu le saluer humblement ! "

Le nuage qui masquer la lune s'en alla par un coupd e vent. Et se même coup de vent souleva lentement les cheveux noir de Kriss. Tranquillement Il s'aprochai mais IL s'areta a uen distance convenable. N'y trop pres pour ne pas se prendre un coup de glaive mais pas trop lion pour ne pas parraitre hostil. Le plus puissant des generau de la reine avait un air inocent et il n'avait vrement pas l'air d'etre mechant ! N'y, d'aleur, savoir porter une arme !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:18

Loup Solitaire abaissa alors quelque peu sa garde. Son glaive se penchait vers le sol.

- Je réponds à votre salut dans ce cas. Mais qui êtes-vous précisément ? Que faites-vous dans ces contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:01

" et bien j'habite non loin ! et mon nom est kriss, Et vous qu'elle et votre nom ? "

Kriss eu un autre sourire enigmatique mais simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:09

- On me connait sous le nom de Loup Solitaire. Mon vrai nom n'a pas la moindre importance...

Son visage est invisible derrière son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:31

kriss : " je connai une personne qui porte suvcent de masque aussi. mais c'est surtou pour etre plus manipulatrice et avoir peu etre moin l'air d'un demon ... "

* kriss se grata alors le manton*

Kriss : " vous qui portai un masque vous pouvez peut etre me renseigner sur sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:13

Loup Solitaire accepta de lui répondre.

- Si moi je porte un masque, c'est pour adopter ma nouvelle identité. Je ne fais plus partie de ma famille, j'ai rénié mes origines pour une raison qui me regarde. Et pour signaler que je suis un homme différent, je porte ce masque.

Il passe une main gantée sur son masque

- Ce masque est connu comme étant le visage de Loup Solitaire. Aucun autre masque ne porte ce nom et aucun autre nom n'est porté par ce masque. Sinon, je ne suis pas un manipulateur. Je me contente de faire le boulot pour lequel je suis embauché. Je suis ce qu'on peut appeler un mercenaire... Actuellement à la recherche d'un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:43

" oh ! et bien je ne pence pas que vous trouviez un boulot ici ! ^^ "

* IL eu un petit sourire et se pencha legerment en avant *

" Personelement en temps que garde personel de la reine et general je pux vous dire que els merceneur diversse gruille chez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptySam 11 Mar 2006 - 19:03

- Garde personnel et Général de quelle reine ? Celle des Elfes ? J'avais l'intention de me rendre dans le Gondor afin de proposer mes services...

Loup Solitaire étudie l'Elfe.

- Mais peut être avez-vous une meilleure proposition à me faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptySam 11 Mar 2006 - 19:04

- Garde personnel et Général de quelle reine ? Celle des Elfes ? J'avais l'intention de me rendre dans le Gondor afin de proposer mes services...

Loup Solitaire étudie l'Elfe.

- Mais peut être avez-vous une meilleure proposition à me faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptySam 11 Mar 2006 - 23:18

Kriss éclata de rire

" si vous insulter ma reine de simple elfe elle vous turai ele même dans d'atroce soufrance ! ^^ "

" un travail pour vous ? hum je ne sais pas vrement ... Generalement je tue moi même mes victime ! ^^ Je n'ai jamais payer quelqu'un pour sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:52

Loup Solitaire secoue la tête.

- Loin de moi l'envie d'insulter votre reine... Et puis, je suis peut être mercenaire, mais je n'accepte pas n'importe quelle mission. Les assassinats d'opposants politiques par exemple, ce n'est pas vraiment mon objectif... Mais êut être que votre reine aura un vrai boulot pour moi... Sinon j'irais voir chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:23

* kriss se grata le menton*

" qui sais ! mais je ne peu pas vous amenez a elle ! puisque vous pouriez peut etre etre parmit les elfe de lumierre pour la tuer ! même si je doute que vous reusisiez a la toucher ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:16

Loup Solitaire secoua la tête.

- Comme vous voudrez... Mais je vous rappelle que je ne fais pas dans l'assassinat... Je ne suis pas fou et je ne me surestime pas au point d'attaquer un monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:42

" hum... les merceneur ou assassin de mes terre sont pareil ! IL se surestime tousse ! mais encore aucun na voulut tuer ma haute reine. Peut etre qu'elle n'est pas si sadique at mauvaise que sa avec eux ... u peut etre qu'il aime sa .... "

L'elfe eu un sourire sadique et un regard de bier vers le tenebre non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:35

Loup Solitaire laissa l'Elfe raconter sa vie...

- Hum, j'espère ne pas être comme les mercenaires habituels... Un travail pour moi alors ? Sinon, je continue ma route vers les Royaumes Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:19

" alors continuer votre route alors ! adieux "

Kriss se retourna et commenca a marchai. Sa cape vola dans une legers brise et il finit par disparaitre dans les tenebres avec une seul pencer:

** me suis même pas entrainer ... **
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:48

Loup Solitaire regarde partir l'Elfe.

*Etrange personnage...*

Puis il rassemble ses affaires et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: