La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diverses remarques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amargil
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:13

Quelques petits trucs :
- Le titre de Faramir : "Roi du Rohan". Le roi du Rohan est normalement Eomer, designe par Theoden alors que ce dernier etait pres de mourir.
- Partie Valinor. Laurelin et Telperion sont morts, merci a Melkor...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: .   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:45

bienvenue a toi

1-il est considéré comme roi car c'est eowyn qui est désignée comme sucesseur et elle se marie (félicitations aux tourteraux [ tu va mourir faramir, eowyn est a moi !!! lol ] ) avec faramir , il devient le roi.

2- Oui, je sais ils sont morts mais on n'a jamais dit qu'ils avaient ressucités, cette rubrique est faite pour expliquer aux gens ce ke sont ces arbustes lol

Voila, et à la prochaine lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:21

L'heritier est Eomer, pour autant que je me souvienne. Faramir est l'Intendant du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: .   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:30

dapré le film , l'héritier c'est eowyn
et elle se marie avec faramir donc c'est le roi
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:44

Le film n'est pas une bonne reference, de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:47

oui je sais, hélas ...
mais bon , dans ce forum, vu ke c'est aragorn le roi du gondor, on a enlevé le titre d'intendant alors faramir est devenue roi du rohan
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:55

L'Intendant existe toujours. Il remplace le roi s'il n'a pas d'heritier, et s'occupe du royaume en l'absence du souverain.
Quand a Éomer, voir ceci : Encyclopedie de Tolkiendil
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: .   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:00

je sais je sais mais pour le forum on a fait comme sa
c'est ap bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:15

Je sais, c'etait surtout pour signaler. Le probleme sera juste un peu genant si quelqu'un decide de jouer Eomer...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:08

Mais ça c'est pas grave... on reprend l'histoire a partir de la fin de la guerre, donc, on peut changer un peu. Oui, Eomer est l'héritier, et Faramir normalement prince de l'ithilien. Mais, c'est pas un drame.

De plus, Manwe, ou est ce que tu as vu dans le film qu'Eowyn était héritiere du Rohan ? Theoden lui demande de diriger le peuple durant la guerre, et que SI ils ne reviennent pas, de devenir leur reine.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:28

ou là là que de polémiques

je suis face à des experts là mdr, ça fait peur !

bon le but c'est de s'amuser et pas de se prendre la tête entre ce que dit tolkien dans telle version de tel livre ou ce qu'en a fait Peter Jackson en l'adaptant au cinéma .... c'est pas tres important ON S'EN FOU

le forum je l'ai crée à mon envie, j'ai essayée d'être fidèle le plus possible mais en effet tout ,ne collera pas parfaitement. L'histoire commence juste après la destruction de l'anneau ... donc on REECRIT l'histoire

oui je suis la reine du Rohan et Faramir qui m'a si bien demandé ma main devient le Roi, si Eomer revient on le mettra dans le placard lol

bon vous prenez pas tant la tête et pensez plutot à poster pour nous écrire de jolies hisoires que NOUS allons INVENTER

je sais je vais rajouter un post et je vais tuer EOMER OOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIi je vais le zigouiller et il n'y aura plus de problèmes

mdrrrr bon je me calme

tiens une dernière chose, Manwë et Amargil si vous voulez faire un combat de coq pour décider qui en connait le plus je peux vous ouvrir un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: .   Diverses remarques EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:18

salut all dsl gt pa la pdt 2 jours !! ( c pa mon habitude)
1- si tu veux, eowyn je peut t'aider à le zigouiller !!!!

2- je crois que (en espèrant que amargil soit d'accord) qu'il est préférable de jouer ensemble avec nos connaissances et de les mettre en commun au lieu de se battre !!!
hihi putin chui tro intello , fo ke jarréte !! lolololol ahhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:09

Amargil a écrit:
L'heritier est Eomer, pour autant que je me souvienne. Faramir est l'Intendant du Gondor.
Faramir est l'ex intendant
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:03

bon eh ! vous allez pas recommencer avec ça ! on est un rpg et l'on s'accorde quelques petits ecarts ... rien de méchant tout de même, donc les puristes de sda, faudra vous y faire

pour l'instant Faramir ici devient le roi et plus d'intendant qui tiennent (un intendant est mis en place tant qu'il n'y a pas de roi)

un point c'est tout

maintenant Faramir ne vient plus, je vais voir aupres de lui, mais peut etre les choses changeront elles

pour l'instant non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diverses remarques Empty
MessageSujet: Re: Diverses remarques   Diverses remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: