La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Nessameldë
Vardë Moredhel
Galdarith
Elestel
Legolas
Eowyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:56

géniale ! moi je l'ai lu et elle est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:46

Moi je vais relire pour la troisieme fois Eragon.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du fantastique un peu genre SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:01

ouais cé koi Eragon, j'ai failli me l'acheter l'autre jour mais j'ai acheter le code Da Vinci a place...
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:22

Eragon c'est l'histoire d'un garcon de 13 ans qui trouve par hasard un oeuf de dragon, qui l'élève et qui devient dragonnier (guerrier, magicien et eleveur d'UN dragon)
Il lui arrivera plein d'aventures evidemment.J'ai adoré meme plus que le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:58

moi aussi je l'ai lut et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:11

moi je lit "la seve et la givre " de ..... lea silhol ^^ un livre extra !! mais il faut avoir une de c'est voscabulaire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen d
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:01

Euhm, quels livres ai-je lus aujourd'hui.... La première partie du Sillmarion ce matin en me levant, cinq BD en début d'aprè'm, et je me réserve le bouquin à lire pour l'école pour ce soir, Nouvelles à chute, 55 pages, ça fait une petite demi-heure, donc après, je crois que je vais lire quelques magazines qui trainent sous mon lit, avec mes bouquins préférés (dont ma petite collection Tolkien et Werber). Quoi? Je lis beaucoup? Heu, ben, oui, en moyen 4 heures par jour, hors vacances (pendant les vacances, je lis plus tard le soir, donc, plus une heure), à un rythme assez soutenu de 120 pages à l'heure (augmenté à parfois 200 pages pour les livres lus et relus, ou je fais un grand survol en redisant à haute voix les passages que je préfère...).
Seul problème, quand je lis...je rentre tellement dans mon bouquin que les gens dans la salle d'études se retournent en ce demandant qui est cette folle qui imite des voix de perso's en lisant des dialogues et en fisant des grimaces......... heureusement qu'ils me connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:46

moi je suis en train de relire tous les bouquins sur lancedragon. J'adore trop. On y retrouve toutes les races de la fantasy, avec des histoires de guerres et de divinités. S'ils y en a qui connaissent...
A oui j'ai commencé à lire un livre du monde de Tolkien "créature de Tolkien" qui explique tout en détails : les divers races d'elfes, les différentes créatures... Si vous avez besoin d'une info, je me ferai un plaisir de le chercher dans ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:55

moi, je viens de finir "fille de l'empire" et j'adoooore!
mais ma trilogie préférée est "a la croisée des mondes" ("les royaumes du nord", "la tour des anges" et "le miroir d'ambre")
dernièrement j'ai aussi lu la trilogie d"Artemis Fowl" (le un et le deux étaient excellent, mais le trois m'a décu...)
quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:10

Alors moi je suis en train de lire le seigneur des anneaux (pour la 5ème fois _gandalf mdr), le silmarillion (pour la 3ème fois _queen ptdr) et sinon j'ai entamé un recueil de poésies françaises, quelques molières, cyrano de bergerac, le conte de monté cristo, 20000 lieux sous les mers ( _zzzz expldr) et puis c'est tout pour l'instant, mais je pense que je vais m'acheter Eragon parce que tout le monde dit qu'il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:09

Vu que l'école me demande plus de temps, je lis un peu moins actuellement... Mais ma biblio se vide un peu... Je sais plus quoi lire!!!! Après avoir relu (pour la 29° fois!!! Record battu!) le tome 2 du SDA, et pour la 8° fois le tome 1 de Harry Potter en Néerlandais (ben, faut bien s'occuper, je boycotte le 6...), je sais plus quoi attaquer... Mais comme je suis en pleine rédaction d'un conte, j'ai pô non plus vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Azeroth
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:14

moi en ce moment je lis sda 3.
et au faite pk du boycot le tome 6
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:18

Parce que JK Rowling, non contente d'avoir fait lâchement assassiné mon perso préféré (Sirius Black) dans le 5, se rabat maintenant sur celui que j'aimais le plus en deuxième, Dumbledore! Non mais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:21

Qui dit qu'il est vraiment mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:45

Je m'en faut, je veux plus le savoir... Je me contenterai des films... En plus, rien que la taille du bouquin, ça décourage! Si en plus c'est pour continuer une série que je n'aime plus depuis le 3° tome... Non merci!
En plus, je dois relire "Nouvelles à Chute" pour une rédac'! L'horreur! Bah, je suis tombé sur le meilleur bout!
"Je tâte mes poches à la recherche de mon paquet de tabac,..."
Je vous épargne la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Ancien G
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:28

Moi je lis actuellement Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (Tome 6) et je vais finir le premier tome du Seigneur des Anneaux ^^ Pas besoin de résumé non plus je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:46

Mdrrrrr! ça vous inspire "L'Empire Romain d'Auguste à Domitien"?! lool! moi bof! mais faut bien! lol! en général en période de cours j'ai du mal à lire autre chose que...des livres de cours... mais sinon là j'ai pas trop mal géré je trouve puisque je lis en parralèle "Contes et légendes de Brocéliande" et comme ce sont des récits courts c'est plus faciles à laisser un moment de coté et reprendre qd on en a envie (ou le tps! lool!)
Sinon le "Da Vinci Code" en stand-by depuis facile juillet...lol! depuis qu'une amie m'a à moitié dévoilé la fin...grrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:16

Oua j'ai "une vie" de Maupassant à lire alors vous pleigné pas lol .
Dans le genre chiant essayeré de trouvé mieux et je vous acclame.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:52

Facile! lol! Essaye un "Roi sans divertissement" de Giono...(je crois! dingue comme ça m'a marqué!) Obligée de se l'enfiler pour le Bac! Heureusement qu'il y avait "Nadja" "Percyeval" "Supplément au voyage de Bougainville" pour pas trop etre atttirée par la fenetre! mdrrrr Depression assurée! lol! Il parait que dans le genre louche et glauque "Le parfum" est pas mal! Wink mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:54

Ca fait environ 1 mois que je suis à fond dans la saga Les Royaumes Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:14

enfin quelqu'un qui les lit !! pas trop tot !!! perso moi je suis un grand fan de la trilogie de l'elfe noir e tses suites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:34

Nessameldë a écrit:
Il parait que dans le genre louche et glauque "Le parfum" est pas mal!

J'ai lu "Le parfum", mais je ne l'ai pas du tout trouvé nul, j'ai même beaucoup aimé!!! La fin est bizarre... je le reconnais! Mais au moins elle est originale!!!
Tous le goûts sont dans la nature! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:08

Moi je lis " De bon présages " de Neil Geyman et Terry Pratchett .
Fantastique , je vous le recommande grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:23

Après avoir lu la saga du "Livre des Etoiles" (merci Sheila!^^), je me lance actuellement dans un tout gros bouquin sur les mythes et légendes grecques... Ca peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Relonor
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:13

mythes et légendes grecques? ouah j'adore ! surtout l'histoire d'orphée qui est très triste :-s

perso je suis en train de lire "l'aigle de la neuvième légion"
une histoire romanisée sur la neuvième légion disparue bref vala lol
sinon je vais m'attaquer ensuite à la guerre des gaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Joueurs! D'où etes vous?!
» Quelques renseignements s'il vous plait
» je serais heureux de vous rejoindre
» quelles scènes vous ont marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: