La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Battle for Middle-Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:41

Voilà juste pour un petit plaisir! lool!
J'ai joué ce week end à Battle for Middle Earth II qui vient juste de sortir et je dois dire que c'est une petite merveille! lool!
Le principe est simple, en gros, vous incarnez le Bien ou le Mal et vous devez prendre ou bien défendre vos terres... Ca ressemble à Age of Empire sous certains angles et c'est bien marrant!
Pourtant croyez-moi, je suis pas très jeu vidéo de bourrins mais celui là est subtil et stratégique... Les graphiques sont tout à fait réussit (bon ya quelques ratés tout de meme!) et on y retrouve les Havres Gris, Angmar et meme Erebor! (et j'en passe! lol!)
Etonnament, j'ai d'ailleurs une prédilection pour le camp de Mal... Des pulsions à assouvir peut etre...Mr. Green expldrrrrrr! Bah avouez que c'est quand meme plus fun de pouvoir invoquer un Balrog ou un Watcher pour destroyer de pauvres gardes de la Citadelles qui ont rien demandé à personne que d'envoyer des Aigles bouffer du gobelin... mdrrrrr!
Le petit plus de la deuxième édition du jeu (56 euros heureusement que c'est à chéri que ça appartient! héhéhé! _gollum ) c'est qu'on peut créer son propre personnage. Bon bien sur les choix sont un peu trop limités mais c'est bien sympa malgré tout! Surtout si, comme moi, votre voisine du dessus vous fait ch*** à mort et que vous en profitez pour créer un troll avec le doux nom de "La voisine du dessus" et de ce fait vous pouvez vous amuser grandement!!! :roll
Voilà pour ma petite pub de jour! loool! Bref je conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:55

Ou a tu trouver le 2 car j'ai le premier et c'est ARCHI bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:59

Sans faire de pub je crois que c'était à un magasin "Boulanger" mais je suppose que ça doit pouvoir se trouver dans tous les bons magasins de jeux vidéos qui se respectent...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:03

Cela fait un moment que j'ai le jeu et je n'ai jamais entendu parler des "Watcher".
Qu'est-ce ?

Ah, pour les accros, une bonne nouvelle :

LE N°2 EST SORTI !!

Enfin, aux Etats-Unis en tout cas… (Bah oui, j’habite là-bas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:13

Et bien c'est du joli ! Very Happy

Voilà notre elfique modo qui se défoule sur sa voisine troll. ROOHH le scandale faudra le dire à Galadriel, Wink c vrai quoi pauvre troll c pas de leur faute s'ils sont pas beaux et ch***. Razz
Et puis c'est quoi cette histoire de gardes de la citadelle ! On va encore me buter mes soldats OOOUIIIINNNN ! Mes soldats ! De la chair à machoire je vous dis ! pourtant ils sont tout beau habillés dans leurs armures toutes neuves (qui m'ont couté un max, plus que 56 euros mdr).
Y a plus de respect pour les hommes, snif. Remarque je me souviens quand j'étais sur le forum star wars je gueulais tout le temps parce qu'on me tuait mes stormtrooper (vous savez les soldats en armure blanche), ça vient peut être de moi finalement Rolling Eyes

Sinon tu dis que c'est subtil et stratégique, voilà une vertu devenue rare chez les jeux vidéos.
Je me souviens d'avoir joué à age of empire et age of king (aoe 2), c'était sympa, mais pas hyper subtil. Je me souviens d'une seule bataille qui avait été un peu intéressant contre les mongols...

Enfin si c'est Ness qui le dit alors c'est que ça doit être bien. Wink

C'est comme si le jeu avait reçu son premier "check" (celui de "super checkeuse" of course Mr. Green . )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:15

Héhéhé! C'est pas rien alors! Wink
Lol! Sarou c'est bien du 2 dont je parlais! lool! Il est sorti le 1er mars je crois... Et tu peux invoquer un "Watcher" (Guetteur de la Moria) avec tes points de pouvoirs, enfin uniquement dans le camp du Mal cela s'entend! lool!

Et bien figure toi Ara que tu peux bien dire ce que tu veux à Galadriel parce que figure toi que ce qu'elle fait c'est pas très joli joli non plus! lool! Dès qu'elle arrive à s'emparer de l'Anneau elle pète son cablecomme qd Frodon le lui propose et vas-y qu'elle destroy tout sur son passage! mdrrrr!
Bref de grands moments!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:29

Pour info le "Watchers" est appelé Kraken... Ce doit être son appelation en anglais du moins ça y ressemble^^

Je ne possède pas le jeu mais d'après ce que j'ai lu et vu il serait beaucoup fidèle au SDA que le premier et serait pour un public... moins avancé je dirai...
C'est de la grosse baston vu le nombre de créatures débloqués et les pouvoirs proposé. Ce qui plaît au fan c'est de pouvoir se trouver dans les lieux comme Angmar ou les Havres...
Il est clair que la plus grande fonction de ce jeu est de jouer sur internet. Les créateurs ont été formels là dessus. Une multitude de choses pour les escarmouches et tout ça...

Quant à moi je préfère Sauron^^ Galdariel à part sa tornade elle ne fait pas grand chose... Voir la demo pour ce qui ne possède pas le jeu ( env 2 Go^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:47

AAAAHHH ! Vous parliez de l’espèce de poulpe géant qui fit s’effondrer les portes de la Moria sous ces tentacules ! Je comprend mieux a présent…
Mais vous dites qu’il est possible de prendre Sauron, quels sont ces pouvoirs ? (Manquerait plus qu’on ait Morgoth !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:01

Ben Sauron je l'avais joué grace à un bonus repiqué sur Internet déjà pour le 1... Alors je sais pas si ça change mais en gros il fait de grosses boules de feu, enfin bon en gros c'est limité et ça détruit tout... Faut voir si ça plait! lol!
Mais de toute façon c'est comme Galadriel, on peut seulement l'avoir que qd les forces du Mal récupère l'Anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle for Middle-Earth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Middle-Earth   Battle for Middle-Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle for Middle-Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: