La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une ombre noire plane...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:38

Le dragon avait depuis longtemps quitter les terres de l'Isengard. La Région du Gondor était plus ensoleillée que celle ou il s'était arrêté le temps d'un conseil.
Il approchait de la Cité, encore un point blanc sur la montagne. Tenant toujours entre ses griffes l'Eldar, il regarda d'un mauvais oeil la Cité Blanche. Cette blancheur l'aveuglait et le soleil était insupportable. Mais il avait déjà surmonter pire. Ce n'était pas le bon côté de la nature qu'il allait le faire reculer.


Nous approchons vermisseau, profite de cette vile cité. Bientôt, les flammes lècheront sa blancheur et le dragon d'or expirera sous mes griffes

Il poussa un long et puissant rugissement, pour bien faire comprendre aux créatures inférieurs de son approche. Son rugissement allait se répercuter sur les remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:16

Toujours prisonnier du dragon, Eragon sorti de ses pensées quand, au loin, l'approche d'une cité lui indiqua que leur arrivée serait imminente.

*Et bien, je crois qu'il est temps de contacter cet autre dragon s'il est bien la... Je ne le connaît pas je pense mais... J'ai toujours une partie de lui. Sa devrait me suffire a trouver a qui m'adresser.*

Prenant l'écaille d'or dans la main tant bien que mal, Eragon tenta de contacter le dragon a qui appartenait l'écaille par la pensé, comme il l'avait si souvent fait de part le passé... Un très lointain passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:33

Le dragon baissa la tête et lorgna son "passager"

Qu'as tu à remuer comme cela moucheron ? Tu veux que je te largue comme une vulgaire pierre au-dessus de la cité ?

A chaque battement d'ailes, le dragon noir se rapprochait de la Cité Blanche. Il rugit de nouveau avec puissance, mais cette fois avec défi
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:03

"-Je tente de me placer plus confortablement mais c'est peine perdue..."

*rien a faire... Pourquoi je n'arrive pas a entrer en contact... Je suis peut être rester longtemps sans pratiquer la télépathie mais de la a n'avoir aucun résultat a chaque fois...*

Après encore plusieurs essais infructueux, Eragon allait tenter de trouver autre chose quand...

*Et si le dragon que je cherche... était une dragonne? Voila qui expliquerait le fait que je n'ai eu aucune réponse... Sa ne coûte rien de tenter le coup...*

Et l'Elfe chercha a entrer en contact avec la dragonne d'or, se concentrant plus que dans ses souvenirs pour augmenter ses chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:43

Par la voix de l'esprit
L'Eldar eut une réponse, très nette. Le sens ne se fit pas par les mots, mais par des sentiments, lui demandant qui il était et pourquoi il la contactait. Une légère curiosité se mélangea à un sentiment de méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyMer 22 Mar 2006 - 3:02

Soulager de sentir enfin le contact établis, Eragon ne pris pas le temps d'aprécier le contact avec l'esprit de la dragonne. Il envoya une image de lui même comme il s'était vu la dérgnere fois que son regard avait croiser son reflet puis envoya des images du dragon et de leur position. Après s'être assurer de pouvoir maintenir le contact un peut plus longtemps, il se décida a employer des mort qui, malgré le fait qu'ils était crier, n'avait nul sonorité. Ils était la, c'est tout.

*"Vous êtes en danger, un dragon noir en veut a votre vie. Je ne puis que vous conseiller de demander assistance a des archer afin de le clouer au sol, je ne voudrait pas qu'il vous arrive malheur... Je n'ai que trop connu cela avec les vôtres."*

Puis, tachant de masquer sa douleur face a ces souvenirs, il entrepris d'envoyer un profond respect vers la dragonne. Ce qu'il en avait entendu dire lui suffisait pour lui accorder sa confiance et son respect, aussi n'eu il pas a imiter de tel sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:24

Par la voix de l'esprit

UN bref message parvint à l'Eldar, avec pour seul messages des sentiments de haine et de désappointement, avant de se finir par une détermination sans limite. Une rage de vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:41

Le dragons noir sentit l'Eldar bouger entre ses griffes

Tu remue beaucoup trop à mon coup... et je commence à avoir faim ! Finalement, tu vas me servir de déjeuner, juste aant le combat, quel fin pour toi, moucheron !

Il avait commencé à ouvrir ses mâchoires quans un léger reflet doré venant des airs attira son attention. Le méprisable vers ! Il rugit et augmenta la cadence de battement de ses ailes.
En quelques minute, la Cité Blanche se retrouva très proche.
De nouveau, il poussa un rugissement pour monter la peur des créatures inférieures à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire plane... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire plane...   Une ombre noire plane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire plane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil De L’Ombre.
» Rien qu'une ombre
» Une ombre dans la nuit...
» Les Reliques de l'Ombre [Intrigue principale]
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: