La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire commune - Thriller/Horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:11

Moi, je la trouve encore sympa comme fin, c'est pas pour rien que ça s'appelle "Délires", et je me suis payé un magnifique fou-rire, merci Manwë!(c'était plus arrivé depuis un bout de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:19

Bien que farfelu, sa theorie sur Darth Vader est quand même plausible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:35

Moi ca ma fait delirer donc je suis avec lui ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:36

Je sais, ca date mais je pense que c'est totalement débile l'idée de Darth Vader mais je l'aime bien, mais d'un autre point, il faut faire perdurer l'histoire donc je vote blanc(tout ca pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:43

Moi je suis pour la suit de l'histoire en oubliiant Darth Vader en route, mais rassure-toi Manwë tu m'a bien fait rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune - Thriller/Horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire commune ----- ANNULE
» HISTOIRE
» HISTOIRE
» HISTOIRE
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: