AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perdu dans les monts de Fer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hamelio
Invité

Perdu dans les monts de Fer Empty
MessageSujet: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptySam 25 Mar 2006 - 17:12

Une odeur de brulé se difusait dans les narines d' un voyageur endormis, ce qui le réveilla pour constater que le poisson qu' il était en train de faire frire depuis déjà deux heures (lol, il s' est endorlis Rolling Eyes , faut dire qu' à trainer depuis plusieurs jours dans des cavernes souterraines fait perdre la notion du temps.) était en train de bruler

Hamelio : "........"

Le fait de voir le seule et unique poisson qu' il avait put sortir de l' une des nombreuses rivières souterraines griller n' eut pas plus d' effet que de laisser Hamelio stoïque.
Il resta sur la touche un moment avant de schooter dans le poisson.

Hamelio : "Humpf..."

Il se laissa tomber sur les dos et d' un geste nonchalant, plaça ses main derrière la tête.

*Traverser ces montagnes par l' interieure n' était peut être pas une bonne idée après tout...tout cela pour une relique.*

Hamelio : "Pfffff"

Il avait quitté Edoras depuis pret d' un mois.
Par la suite, il s' était trouvé à vaquer, complètement paumé à l' interieure des mont de fer, par la faute d' un nain qu' il avait rencontré dans les terres du sud, celui-ci, complètement bourré lui avait conté l' existence d' une épée légendaire nommé Orcrist qui se siturrait dans les terres du nord, le fait d' évoquer cette épée avait eut pour effet de redonner un peu d' espoire dans le coeur d' Hamelio, avait une telle relique, il pourrait peut être débarasser le monde de son père, et par la même occasion mettres fin à l' un des être les plus maléfique et chaotique qui peuple la terre du milieu.
Il resta allongé sur le dos tout en songeant.

Hamelio : "...un beau rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

Un bruit de pas regulier resona dans le souterain. Puis un autre pas beaucoup plus rapide come celui d'un animal ...

Irae avait quiter le mont brumeux pour parcourir enfin le monde. elle était de toute facon seul dans la cité alors seul dans le monde s'était du pareil au même ! Elle contin_ua aavnacer sentai une odeur de bruler. Son pas fut plus rapide et elle tomba nez a nez avec un garcon. Du hau de ces 17 ans, Elle avait fiert alure ! les cheveux trés blanc la peau sombre et le regard d'un bleur intence Irae étai aussi belle que lumineuse. Et dans son regard on ne lisai aucune peur mais aussi aucune haine. Chose rare pour une elfe noir...
A coter d'elle troter doucement un loup au yeux blanc et au pelage noir.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptySam 25 Mar 2006 - 21:14

Hamelio était toujours éttendu sur le dos. Son visage grave aux yeux farouches était encadré par des méches de cheuveux brun qui lui tombait sur les yeux, cachant à moitier ses iris grises, ce qui lui donnait un regard métallique, presque froid.
lorsqu' il discerna le visage angelique d' Irae, il se croyait encore en rêve, ce n' est que le grondement du loup qui le fit sortire de sa torpeur, le jeune homme se redressa en exécutant une génuflexion et d' un geste vife se saisie de son épée, il ne la pointa pas vers les inconnu, cependant, il garda quand même une légère distance, il jaugea un moment la jeune femme, Hamelio n' avait jamais vu pareille beauté, cependant, le loup et la femme n' avaient pas l' aire hostile, Hamelio se risqua à parler.

Hamelio : "Heu...salut..."

*D' autre personnes, en ces lieux...?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptySam 25 Mar 2006 - 22:53

Irae ne bougea pas. Elle resta sans rien dire le regarda habillement saisir son épée. Elle, elle ne savait pas se batre et elle regreta soudain de n'avoir pas suivit les conseils de son frere ...
Elle s'inclina legerment devant le jeune homme

" bonjour ! je suis Irae. Lui c'est Aiedel. ...... tu peu lacher ton épée je ne sais pas me batre de toute facon ^^ "

elle eu un petit sourire malin. Le loup a coter d'elle grongna legerement.

" oui c'est vrai! c'est toi mon garde du corps ! "

elle eu un petit rire fin et delicat et caressa le dessu de la téte du loup au yeux aveugle.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptySam 25 Mar 2006 - 23:14

Hamelio sourit à la jeune femme, il jaugea Aiedel du regard avant de ranger Ildalion, il avait déjà eut afaire aux loup dans le passé, et pas en bien...
Il executa une courbette devant Irae avant de lui saisir délicatement le poignet et d' y appliquer ses lèvres dessus.

Hamelio : "Enchanté...je me nommes Hamelio du Gondor."

Il ne dit pas son nom en entier, de peur que certaines personnes se souviennent du malheur qui pèse sur ce nom, cependant, il était loin du compte pour ce qui était de connaitre les origines de la belle jeune femme.

Hamelio : "Heu...si vous voudriez bien pardonner ma réaction un peu..."hative", mais...je pense que la méfiance est chose naturelle envers une personne dont on ignore tout de l' existence^^."

La réaction d' Hamelio pouvait paraitre froide, voir distante, cependant, sur ce point, la raison de ses paroles était chose juste.

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 2:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:05

Irae eu un petit sourire. A par kriss et quelque bon homme qu'elle avait pu rencontrer dans la cité personne n'avait autent de politesse

" ne vous inquiétez pas ! j'ai l'habitude ! en temps qu'elfe noir peu de gens me font confiance! ^^ "

Elle eu un petit sourire et aiedel s'assit a coter d'elle le museau levai me ne regardant que le vide derieur hamalio.

Irae était finne et perspicasse! elle ne conterpas donner ces origine plus que son identiter d'elfe noir ! cela serai bien trop risquer !!
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:25

Hamelio acquiessa d' un signe de tête.

Hamelio : "Je vous aurais bien proposer de participer mon...hum...repas, mais il a heu...malencontrueusement "brulé"."

En disant ces mots, il se passa une main dans ses cheveux brun d' un air gêné, les ébourifants à moitiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:29

" se n'est pas un probleme ! "

irae prit son sac a la main et tendi un toufe de se qui resemblait a des poils au jeune loup. Celui ci se mit a humer l'air et partit en courant dans la direction opposer
Irae sourit l'air totalmen en confiance elle s'assit au sol ranquille et raviva le feu.

" mais dite moi que faite vous ici ? sous la montagne ? "
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:43

Hamelio s' assit au coin du feu avant de répondre d' un tont nonchalant.

Hamelio : "Disons que je me suis lancée dans une quète bien trop grosse pour moi...apparement."

Il se tourna vers Irae, obesrva son visage angelique un instant et demanda.

Hamelio : "Et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:48

" et bien j'assai de decouvrir le monde ! ^^ J'aimerai tout voir ! "

*Le loup d'irae revint alors en trotinant une boulle de poil entre les cros*

" beaucoup de lapin se balade ici ^^ je ne sais pas trop d'ou ils viennent mais bon ! "

*Elle eu un sourire inocent et Aiedel lacha le lapin a coter du feu. *
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:23

*Donc une sortie n' est pas loin.*

Quelques minutes plus tard, les flammes du feu, lèchaient la carcasse dépiotée de l' animale, Hamelio se tourna vers Irae.

Hamelio : "Savez vous comment sort on de cet endroit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:26

" oui il y a une sortie la bas "

elle montra l'endroi dou elle vennait

" si vous allai par la je ne pence aps que vous sortirai un jour ^^ "

elle eu un petit sourire et caresser doucement Aiedel.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:02

Hamelio eut un petit sourire ironique, sous les aires "mysterieux" de la jeune femme lui donnait un certain charme.

Hamelio : "Oui, "un jour"."

Il sadossa contre la paroi de la grotte tout en observant la carcasse en train de rotire, son regard se perdit dans la flamme incandescante du feu, il songea à nouveau, il songea à sa vie, ce qu' elle serait devenu si il n' avait pas été contraint de se séparer de ses biens, de Minas Thirit, la cité blanche du Gondor, il n' y avait d' ailleur plus mit les pied depuis plus de six, presque sept années, condamné à la solitude pour fuire son père.
Une odeur de cramer le fit se réveiller de sa torpeur.

*Non, ça va pas recommencer*

Il se rua vers le feu et attrapa le lièvre qui commençait à prendre feu de la pointe de son épée, il jeta un regard quelque peu irriter sur la carcassePerdu dans les monts de Fer 404548197 avant de s' adresser à Irae.

Hamelio : "En tout cas c' est sure, je fait un bien piètre cuisinier Rolling Eyes ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:08

irae éclata de rire ! Elle fini par se calmait et a regarder Hamelio de son regard bleu

" t'inquiet si tu retir le dessu tu poura mangeai le reste ! ^^ "

elle posa son dos contre le mur et ferma les yeux. Et soufla soudain mosade. Puis quelque seconde passer elle reprit un air joyeux
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:21

Hamelio retourna la carcasse sans dessus dessous énervé et s' arreta un moment pour écouter les paroles d' Irae, puis, comme un enfant découvrant un jouet, se saisie de son couteaux et grata les parties brulées.
Après plusieurs minutes de travaille acharné (et très chiant) sur ce qu' il restait de la carcasse, Hamelio put enfin arriver à de la chaire tendre, cependant à y regarder de plus pret, la carcasse ressemblait plutôt à une parodie de nouriture qu' à un repas.

Hamelio : " Shocked ...je crains qu' il ne faille s' attaquer quelque chose de moins consistant."

Il s' arangea pour extrère le reste de chaire encore mangeable avant de sortire de sa besace quelques morceaux de Lembas qu' il tendit à Irae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:28

" non merci ^^ mange moi je me suis deja fait un repa il y a uen heure ! "

elle lui sourit et repoussa gentiment la nouriture.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:03

Hamelio coquat dans un morceau de Lembas.

Hamelo : "Mais dis moi, ou était tas demeure avant? (lol, y s' engage sur u terrain glissant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:09

" et bien ... "

Irae reflechi quelque seconde et du pounce e leant les main elle montra les deux dircetion

" par la ^^ "

Elle eu un petit rire

" et toi ? ou habitais tu ? "
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:47

Hamelio fixa la voute de la grotte un moment avant de répondre d' un tont rêveur.

Hamelio : "...Gondor"

Il resta un moment sans mot dire avant de poser son regard sur Irae.

Hamelio : "Y à tu déjà mis les pied?"

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 21:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:50

" a oui ^^ et ... c'est ou le gondor ? "

Elle avait un air interogateur et inocent. Presque comme un ange decouvrant qu'il a des ailes.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:57

Hamelio : Shocked ....."

Elle "ignorait" ou se trouvait le Gondor, il s' exclama.

Hamelio : "Comment??...T' as jamais mis les pied la bas Shocked Shocked Shocked ??!!!!!"

Comment pouvait on ignorer une chose pareille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:27

" et bien je met rarement les pied a la surface ! sinon je reste le plus souvent dans les terres noirs ^^. "

irae fut gener de l'étonement du jeune homme et rougit.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:55

Hamelio resta sur la touche un moment . Shocked avant de répondre interloqué.

Hamelio : "Heu...à l' ouest...assez loin d' ici"

Il sourit.

Hamelio : "Si jamais l' envie te prennait de me tenir compagnie tu la verras peut être^^."

Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:12

Irae avait soudain les yeux qui brillait

" c'est vrai ? mais ... tu n'aspas peur des autres ? mon frerese balade aussi en surface je croi et si on nous surprent on risquerai de s'en prendre a toi ! "

Elle avait un regard triste.
Hamelio
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:50

Hamelio fronça les sourcille en signe d' incomprehension.

Hamelio : "Ton frère??...Tu as un frère??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer Empty

Perdu dans les monts de Fer
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant