La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lessien et la Lothorien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:37

Galadriel observait toujours Hamas venir vers elle avec ses deux compagnons. Celui-ci paraissait embarrassé, il avait bien raison de l'être... Mais il pria la Dame qu'était Galadriel de pardonner son intrusion et ses actes passés. Galadriel restait plutôt septique. Hamas avait bien de la chance que Galadriel fusse de bonne humeur ce jour et qu'elle fut prête à entendre son discours. Mais elle se tourna auparavant vers Lessien.

"Ma chère Lessien, ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt comprendre. Te voila face à Hamas. Il fut dans la garde de la Lorien avant de s'enfouir avec Vardë qui fut chassé de ces bois il y a déjà lontemps..."

"Et bien Hamas, que faites vous donc dans ces bois ? Et de qui êtes vous donc accompagné ?"


Galadriel avait parlée à Hamas d'un ton caçant et autoritaire. Elle lui laissait le temps de s'expliquer et peut-être de s eracheter mais il fallait qu'il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:55

Hamas resta un instant silencieux. Il leva discrêtement les yeux, comme plongé dans une grande réflexion, mais heureusement, Vardë semblait avoir momentanément disparu...

"Cette Homme s'appelle Lyam, et est un fils du Gondor. Il allait seul le long des routes, et le voilà devenu mon compagnon sur les chemins de la vie pour quelques brefs instants de nos existences. Quant à ma présence, je ne songeais qu'aux miens, à la belle Alya à laquelle je me suis lié par amour depuis quelques temps, ainsi qu'à mon fils, dont je m'enquis tout autant par amour, et aux autres gens que j'aime ou j'admire en ces lieux. Je ne vois pas de raison plus simple et plus pure pour rentrer en son pays."
Et s'interrompit un instant. La colère de vardë, à Minas Tirith, lui revint à la tête. Ah! si seulement il oserait tenir tête et saurait être si vrai et spontané avec les gens, lui qui n'avait que pour seule éloquence l'art de faire de la prose exagérée à chaque mot... Il soupira, baissa la tête, et reprit.

"Mais bon... Les routes sinueuses qui forment le livre de notre vie est parfois parsemé d'embûches et d'épreuves. Et l'on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Autant que l'on dit que ceux que les Valars ont voulus unis* le seront toujours. Autant mon respect envers ma patrie et ceux qui la gouverne est grand, autant je ne pourrais pour autant répudier sans forces remords celui que mon coeur a toujours toujours considéré comme meilleur ami, ni le jeter à la mort sans considération, ni aide, ni réconfort aucun. Car je crois qu'un Elfe reste un Elfe, si bien qu'il semble différent, et qu'il soit rejeté. Et de ces quelques semaines, j'ai au moins un souvenir cuisant en mon esprit: celui d'un sourire, de yeux brillants, alors que nul ne peut savoir combien de peurs, de souffrances, de larme, mais aussi d'amour, se cachent derrière..."

[*se dit autant de Teriam et Vardë, qui ont pour surnoms Thinwen (jeune fille grise) et Moredhel (Elfe noir), que de Vardë et Hamas, Silmë (vrai surnom de Vardë, lumière de lune) et Erinlor (rêve de jour)]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:15

Lyam se baissa pour saluer la Dame en face de lui. Il salua même si profondément et si concentré, qu'il faillit perdre l'équilibre et tomber. Mais personne n'en remarqua rien, heureusement pour lui! En fait, le jeune Gondorien était éblouit par la beauté et la grâce de la Dame qu'il venait de saluer. Il avait quasi oublié la présence d'Hamas et la présence de l'autre jeune fille. Il n'avait d'yeux que pour le beau visage de la Dame de la Lorien.

Complètement troublé, Lyam avait l'impression que jamais dans sa vie il n'avait vu yeux si purs, lèvres si fines, peau si douce et traits si féminins. Le sourire froid et distant de Galadriel, il ne le remarqua même pas. Une branche sous son pied craqua et le ramena brusquement sur terre... C'était dur.

Le beau discours d'Hamas, il n'en avait pas capté une miette. Le pauvre, comme la plupart des humains, il était sous le charme de la Dame de Lothlorien...


[hj: je crois me rappeller que c'est ainsi, non? Sinon, j'éditerais... mdrrr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:21

Lessien comprit a peu près l'histoire de Hamas .Elle regardait surtout le jeune Gondorien [je ne sais pas si ça ce dit ].Elle le trouvait plutot beau et remarqua qu'il n'avait d'yeux que pour dame Galadriel .
Ele se souvenu alors que dame Galadriel charmait tous les hommes vieux ou jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:22

Lyam secoua la tête de gauche à droite. Jamais il n'avait connu de pareil sentiment. Il était obnibulé et fasciné par la Dame Galadriel. Le moindre hochement de la tête, le moindre battement de cil, même un imperceptible tremblement de lèvres, il le voyait en full-screen et au ralentit. Pourtant, ce n'était pas de l'amour. Peut-être seulement une admiration excessive... Avec énormément de difficultés, il décrocha ses yeux du visage de la Dame et les leva vers le ciel. Ce bleu - pourtant très pur - lui sembla tout à coup moins bleu, le vert des arbres lui sembla moins vert et son manteau brun, lui sembla étrangement moins brun...

Jetant un regard à la Dame à côté d'Elle, il balbutia un faible bonjour, d'une voix encore très peu assurée.

*Mais enfin, pauvre idiot! Qu'est-ce qu'il t'arrive?! Elle est bien trop belle...* chantait une petite voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:21

Lessien repondit au bonjour du jeune homme unpeu plus fort que lui mais trop fort car a cote de parlais Hamas et Galadriel.Elle tres attantive à leur discution mais garder un oeil sur le jeune homme au cas ou il commenserais un discution
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:37

Lyam tentait de reprendre possession de ses esprits. Et c'était très dur... Pour ça, il regardait partout, sauf dans la direction de la Dame Galadriel. Ce n'était peut-être pas poli, mais il n'avait pas d'autre idée et il n'avait pas envie de se remettre à bagayer et à trébucher sur ses mots. C'est pour ça qu'il préférait garder le silence, d'ailleurs. Sauf qu'alors, il ne pensait qu'à la Dame et c'était bien pire. A ses jolis yeux, à ses longs cheveux blonds dans lesquels il avait envie de se noyer... Brèf, il était comme ensorcellé, et n'aimait pas du tout l'effet que ça lui faisait! Il préférait encore de loin être empoisonné! [voir dans forêt de Fangorm^^]

*Pense à autre chose! Pense à autre chose!* pensait-il alors furieux de ne pas être maître de ses émotions. En évitant de regarder Galadriel, de peur d'être éblouit à nouveau, il s'adressa à sa compagne, nommée Lessien, apparament.

"Ravi de vous rencontrer, ma Dame. Vous habitez ici?"

*Vous habitez ici?* répéta une voix dans sa tête.
*T'as rien de plus malin à dire que "vous habitez ici?" Allez mon vieux, trouve autre chose ou garde le silence!*

Lyam prit un air gêné et rougit. Il ne devait pas faire très bonne figure... Il se dit que c'est à peine s'il ne passait pas pour un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:17

"Je n'habite pas pour l'instant ici mais bien tot . Je faisait des voyages entre Le Gondor et La Lorien . Apparament vous venez du Gondor, je suis ravie de la savoir ."

Lessien voyait bienque le jeune homme lui parlait pour ne pas etre prit dans les entrave de Galadriel .Elle ne pouvait que l'aidait et cela lui faisait tres plaisir .

"Je m'appelle Lessien et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:56

Lyam inspira profondément. C'est comme s'il sortait d'un rêve. Il était très reconnaissant à la demoiselle de ne pas arrêter la conversation et de continuer à poser des questions.

"Lessien? C'est un joli nom!" dit-il, entièrement sincère.
"Je me prénomme Lyam. Lyam Tadéma. Et oui, je suis originaire de Minas Tirith... Vous y faisiez des voyages, donc vous connaissez bien, non?"

Lyam sentait que la conversation passait mieux. Elle était intéressante et ne sonnait plus faux à ses oreilles. Il en soupira de soulagement. C'était déjà mieux qu'avant! Pourtant, la présence - bien trop proche à son gout - de Galadriel lui faisait encore de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:59

"Oui je conais assez bien Minas Thirit... enfin surtout les endroit que ma mere a visite . J'attache beaucoup d'importence a venir tout les automnes mais dame Galadriel m'a propose de rester la et je pense que je vais accepte ."

Lessien était contente que Lyam s'interresse à leur discution meme si ce n'était que pour qu'il se sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:26

Lyam frisonna au nom de la Dame Galadriel. Ainsi c'était ainsi que s'appelait cette déesse... Mais bien vite, il la chassa à nouveau de son esprit.

"De rester ici? En Lothlorien? C'est vrai que c'est un très bel endroit."

Il avait dit ça en regardant autour de lui - évitant soigneusement de regarder dans Sa direction - et il du reconnaître que ce n'était pas faux. Un oiseau passa au-dessus de leurs têtes en émettant une charmante mélodie et au loin on entendait clairement le glouglou de l'eau de la Nimrodel. Lyam était attendrit par cette nature verte, présente et joyeuse...

"Je crois que vous y gagner! Minas Tirith est une jolie ville, certes, mais les adorateurs de nature sont sans aucun doute mieux ici! Pourquoi faisiez-vous des voyages entre ici et le Gondor, si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:39

"Ma mere était de Lorien et mon pere du Gondor .Ils sont morts tous les deux , je n'ai trouver que ca pour honorer leur mémoire .Enfin surtout la mémoire de ma mere car je n'ai jamis connu mon pere , a mon plus grande desespoire. "

Elle regarda autour d'elle , ces arbres d'un verts pur , ces chemins calme , ... mais dans tout cela il n'y avait pas ce qu'elle aimait dans Minas Thirit.

"Je ne sais pas si vraiment je vvais gagnée a l'echange mais je sais que je vais me sentir bien ici , c'est le principal."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:54

Lyam fit la grimace.
"Je suis désolé" s'excusa-t-il d'avoir abordé le sujet. Il comprenait ce que la jeune femme éprouvait. Enfin, un peu, car il avait perdu son père à ses huit ans. Et il s'avait pertinemment bien que quelque part près du Palais de Minas Tirith, se trouvait une jolie petite maison où sa mère et son frère l'attendaient. Il chassa ses pensées aussi de son esprit. En fait, le jeune homme se sentait légèrement coupable de ne pas avoir la moindre petite parcelle d'envie de rentrer "chez lui". "Chez lui" c'était la route, les voyages, l'inconnu, l'aventure...

Après un silence pendant lequel Lyam ne sut plus trop quoi dire, il préféra changer de sujet.

"Quel sont vos centres d'intérêt? Mais attendez, je peux vous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:26

Arawen nesavait que repondre , elle n'avait pas beaucoup decentre d'interet et ésitait a les dire .

"Je m'interresse beaucoup au differentes langues de la Terre du millieu et ...je ne vois rien d'autre "

Pourtant elle s'interressait beaucoup la vie des Valar mais elle avait peur d'etre trop ignorente a se sujet ...Elle desirait aussi trouver un homme aves qui passer sa vie .Mais cela n'entrait pas dans des centres d'indeteret

"Et vous qu'els sont vos centre d'interret?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:22

[HJ: Bon, je vais dégager Vardë, je vous laisser Hamas!]

Un léger bruissement dans les feuilles fit frémir la clairière, et une haute silhouette disparut tel un oiseau vers l'orée de la Lorien. Hamas, surpris, leva la tête et laissa échapper un soupir profond de sa poitrine. Vardë le Fou... Qui avait au moins eu la sagesse de partir à temps... Il sourit, et laissa son regard partir dans le vague en regardant la cime de l'arbre où son ami était perché deux secondes auparavant. Les branches l'avait déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Yohanòr
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:25

Pendant que le vent doucement et lentement faisait frémir les feuilles, un hommes à moitiérongé par la souffrances et la fatigue , arriva en Lothlorien. Il monopolisa une bonne partie de l'énergie de son corps pour marcher. Cela faisait depuis plus de 2 heures qu'il marcahit ainsi, quand il apperçut enfin un groupe de personne qui ne lui semblait pas hostiles, c'est alors qu'il se précipitavers eux, tout en se sentant tombé vers le coma, puis sécria en haletant et couvert de blessure :

"Aidez-moi...."

Il s'évanouit comme le ferait si bien un enfant auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:35

Lessien se retourna et vu l'homme allonge , apparent fatigué et mal en point. Elle lessa Lyam, et se dirigea vers l'homme.

"Qu'avez vous ? "


Elle ne pouvez rien faire toute seule il lui fallait l'aide des personne qui se trouvait pres d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:30

Yohanòr plongé dans un coma légé entendit alors une douce voix essayant de le ramener à la lumière. Il entrouvrit les yeux et apparut alors devant lui le visage rayonnant d'une elfe. Son esprit crus alors être enchanté ou plongé dans un rêve tellement que le visage de l'elfe rayonnait et resplendissait.C'est alors qu'il puisa tout l'énergie de son corps pour pouvoir glisser quelques mots à travers les ténèbres qui devant ses yeux commençaient à se faire paraître :

"Des...des..or..des..orques."

À ces mots l'enfant d'Iluvatar se pencha sur les blessures du pauvre Rohirrim et distingua en effet des blessures causées par des armes d'orques du Mordor. Yohanòr essaya pour la dernière fois de parler à la ravissante elfe qui, au moment de son apparition face au Rohirrim avit déjà envouté le coeur du jeune :

"S...silvouplait....aidez-moi.."

Sur ces mots il s'évanouinit puis dame Galadriel vint auprès d'eux pour voir ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:16

[HJ: Mollo sur les dédoublements, Yohanòr!]

Hamas, surprit par l'arrivée un peu brutale de l'humain, jeta un dernier regard inquiet vers la dame, soupira, et regarda d'un air désespéré l'arbre duquel Vardë venait de s'enfuir. POur une fois qu'on aurait eu besoin de lui et de ses talents de guerisseur, il s'en allait avant la bataille! Il s'approcha de l'homme et posa sa main sur son front. Il brûlait... Hamas, par réflex, sauta sur ses jambes et s'en alla en lançant rapidement quelques phrases à l'attention de Galadriel et Lessien.

"J'arrive! Je vais chercher un herboriste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:44

Lessien ne savait pas vraiment que faire , elle n'avait jamais eut a soigner qi que se soit depuis le debut de sa vie .Heuresement qu'elle était plutôt bien entouré niveaux guerrisseur , elle n'aurait jamais put faire quoi que ce soit toute seule .

"Que pius je faire pour ader ?"

Lessien, paniquée , était plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirädïn
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:45

Kiradin arriva après un long voyage...
Il rentra dans le royaume si pur des Elfs.
Il regardais les différents batiments que les Elfs avaient produit.
Le Vent lui soufflait légèrement au visage.
Puis il s'engouffra lentement dans la citée.
Ou il y vit un homme a terre, et deux Elfs paniquées a côté de lui
Kiradin les regarda puis il partit au galop vers elle,puis il descendit de son cheval et demanda aux elfs :


"Que c'est-il passé ?"

il regarda mieux l'homme a terre, c'était un cavalier du Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:26

Lessien se tourna vers l'homme qui venait d'arriver .
"Je ne sais pas , il est rrivée la et ...il nous a parler dorque enfin je croit ..."

Lessien ne savais que faire et que dire elle était completement perdu ...
Vu qu'elle ne savais pas vraiment que faire et elle se dirigea vers l'homme allongé.Elle sorti de sa poche quelque feuille et les posa sur certaine blessure .Esperant de tout son coeur avoir étée utile elle se recula .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessien et la Lothorien   Lessien et la Lothorien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessien et la Lothorien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lessien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien-
Sauter vers: