La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le retour du Roi Eomer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eomer Ro
Invité




Le retour du Roi Eomer Empty
MessageSujet: Le retour du Roi Eomer   Le retour du Roi Eomer EmptySam 1 Avr 2006 - 1:08

Au loin les villageois aperçu des long traîné de fumé ,tout les villageois commencer a regarder au loin pour savoir quesque c’etait.Quand tout a coup les villageois d'Edoras aperçu que c'était le Roi Eomer accompagné de sa cavalerie ,il commencèrent a parler entre eux avec un air joyeux que l'on pouvais voire sur leur visage.
Eomer était accompagné de 100 cavaliers a ses cotés, il galoper a une allure moyenne vers Edoras et il furent bientôt au porte de la cité, a l'approche des portes de la ville, deux rangées de tertres longeaient ce chemin, il s'agissait des tombes des rois du Rohan et cela rappelait beaucoup de souvenir a Eomer qui se rappelait de Théoden qui l'avait élever comme son propre fils.
Eomer rentrer en premier dans la ville suivie de c'est cavaliers ,toutes les villageois crier de bonheur et de joie en levant leur bras en apercevant Eomer,Eomer sourit en regardant les villageois et leur fit des signes de la main.Puis Eomer se mit face au nombreux villageois et il s’apprêta a parler


" Mais chère amis,moi et mais troupes avons poursuivie un groupe d’ourou kai jour et nuit,nous les avons retrouver et je l’ai est éliminer grâce a mais fidèle cavaliers .A ce jour je peux vous dire que les terres du Rohan sont sure et que la paix règne!!! "

Les villageois se mettent a crier de joie

"Tout ce qui a détruit sera réparer ,le vin coulera a nouveaux dans vos verres et vos femmes seront en sécurité dans vos lits "

Les villageois se mettait a rire tout en étant contant

"Et je n’aurai plus qu’une choses a dire, que la paix règne sur le Rohan !!!!!! "

Sur c’est mots Eomer descend de son cheval et alla dans le Meduseld,le palais doré sous les crie de bonheur des villageois alors que pendant ce temps les chevaux furent remis dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi Eomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éomer
» Eomer....
» Eomer
» Eomer au Palais
» Eomer [SUPPRIME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: