La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)

Aller en bas 
+12
Braeghid Brise-de-Feu
Thorontur
Marnak Holderek
Gandalf
Elladan & Elrohir
Legolas
Lothíriel
Maegaldar Anertoar
Celebrían
Nessameldë
Galdarith
Vardë Moredhel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:17

Voilà, il est précisément 22h et 18 minutes, et je m'ennuie ferme... Alors, voilà, je propose à qui veut de raconter sa journée, pour un peu s'occuper, et discuter peinard avant d'aller faire DO-DO...

Ben, moi, aujourd'hui... Euh... A part 4 heures d'ezscalade avec ma petite soeur qui est incapable de m'assurer, j'ai rien fait^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:21

moi j'ai passé ma visite médicale pour l'armé, j'ai du lire des truc tout petits sa faisait mal a la tête, faire pipi dans un gobelet en plastique et montrer mes cou..... au medecin......... que du bonheure......... _mo
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:28

Aah, ces visites médicales... J'sais pas pourquoi, mais c'est toujours quand il te demandent de faire pipi dans le petit gobelet que j'y arrive pas... Et puis, quand ça marche, c'est à côté... te plains pas des petits signes, moi la dernière fois, c'était.
"Mademoiselle, enlevez vos lunettes, SVP."
Vardy s'exécute. Un paneau s'affiche, la madame demande de lire.
"Petit point, petit point, petit point, petit point."
On passe à plus grand, encore plus grand,... Jusqu'au truc avec LA méga-lettre au milieu.
"Tache."
La madame c'est gratté la tête m'a dévisagée de haut en bas et m'a demandé avec une pointe d'iquiétude depuis combien de temps je portais des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:40

loooool pauvre missette et ses ti n'yeux ^^ sinon moi sa tombe bien je voullais aller aux toillette a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:46

^^Chancard...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:09

Le must c'est qd la gentille dame note sur sa petite fiche la couleur du pipi...Mr. Green un moment d'intense poèsie et d'intense solitude! expldrrrr!
Mieux encore qd elle y met un test pour etre sure que la "petite graine" n'a pas été plantée... Euh... Shocked Ben mm si vs etes sure d'etre clean, je vs dis que pdt un instant: flippage maximum! expldrrrrr!

Vs voulez vraiment connaitre ma journée?! lol! Retour à Limoges pr faire mon action citoyenne du jour à savoir écouter l'Ag pis ce soir bouffage de raclette, j'avais perdu 2 kilos, je crois que j'en ais pris 4 ce soir! Razz mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:20

lol les vices de la raclette c'est terrible pire que les drogues!!!! Razz

Vous avez de la chance moi j'ai bossé toute la journée c'est a dire levée à 5h30 et couchée à 11h .

Puis en fait à 5h on sortait d'histoire et je sais pas pourquoi j'ai cru qu'on avait finit et j'ai commencé a me tailler du lycée lol et donc une fois à un kilometre du lycée j'ai un pote qui m'apelle et qui me dir.

"Tu fous quoi?pourquoi tes pas en Anglais?"

Et dans ce moment tu te dis"putain je suis une mongole lol et tu repars en courant dans l'autre sens donc tu arrivées a 5h10 en cours et tu dis à la prof désolée j'avais oublié qu'on avait Anglais Confused

deja que le motif aide pas quand la classe se marre ben tu finis par lacher aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:20

Lol! Y avait pas interro qd mm j'espère! Wink mdrrr!

Tiens sinon j'ais une question à vous soumettre: je dois aller au ciné ce soir, à l'origine c'était pour aller voir "Mémoires d'une geisha" que je n'avais pas pu voir avt, bref! C'est la dernière séance, à 21h et demain ça ne passe plus...
Mais hélas je me suis aussi rendue compte qu'il y avait "Le nouveau monde" que, mm topo, je n'avais pas pu voir et dont c'est la dernière séance... (et qui a en plus le terrible avantage d'avoir Colin Farell et Christian Bale qui jouent dedans! Rolling Eyes mdrr)

Choix cornélien donc... Je sais que cette décision de ce soir va influencer toute ma destinée! mdrrrr! Qqqs conseils pour une pauvre ame desespérée?! ^^
(sachant bien sur que si je suis déçue par le film je tiendrais personnelement pr responsable celui ou celle qui m'aura conseillé! Mr. Green mdrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:24

alors je te dirais........les deux c'est de la merde reste avec nous ce soir !! mdr non ^^sérieusement je dirais plus Le nouveau monde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:35

Lol! Serait-il possible que le grand Galda garde un souvenir ému de Pocahontas?! Razz

Eh oui, eh oui, Le nouveau monde m'a l'air sensas... Mais je me sentais plus d'humeur exotique pourtant... Rouleaux de printemps et prostituées de luxe ça peut se défendre aussi! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:41

"Pocahontas" ? au oui l'indienne me plais beaucoup e neffet mais c'est que ça ou un film japonnais réalisé et produit par des américains et interpréter par des cino-coréen sa ne me tenterais guére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:39

Lol! Bon et bien pour clore le sujet ciné, hier soir, j'ai suivi ma première idée et je suis allée voir "Mémoires d'une geisha" et très franchement je n'ais pas du tout été déçue! Je le recommande vivement à ceux en manque de poèsie et de lyrisme! Wink

Pour "le nouveau monde", eh ben on verra en dvd! lool!

Ah si, affreux détail du jour concernant ma vie... Sad J'ai consenti à sacrifier 10 cms de mèches chatains à mon coiffeur... Plus que 45 cms et je me sens dépouillée! Crying or Very sad loool! Bah mais je me dit que c'est tjrs du poid en moins qui pèsent sur la balance!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:52

Bof, moi avec mes 35 cm de tignasse, je pase déjà un quart d'heure devant le miroir par jour... Alors plus, je ne verrais pas comment je ferais. Les matins exprès, c'est réveil à 6h15, hors du lit à la demie, habillée, coiffée et lentilles mises à 7h pour être dehors à 7h15 et avoir le métro de 7h56... Tout ça pour arriver hors d'haleine à l'école à 8h15 et encore... Vive les vacances! Au moins, maintenant, je peux DORMIR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:03

Lol! Tu choisis ma méthode: attrapper sa masse en queue de cheval et passer une brosse énergiquement: ça passe ou ça casse... Mr. Green (véridique j'ais déjà pété des dents de peigne! loool!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:39

Ma journée? Elle n'est pas encore finie, mais bien entamée...

Réveil tout doux à 9.30 suivi d'un petit déj. devant "Bob l'éponge"
(je vous rassure: c'est mon frère de 5 ans qui regardait et cela m'a valu un mal de tête atroce... du aux voix débiles des personnages de dessins animés!! Aarg)
Bref, j'ai quand même réussi à ouvrir un livre après (Malevil) J'ai accroché et j'ai lu toute la matinée... Puis, match de tennis (que j'ai gagné 6-5!!) et miam-miam. Et ma voila devant l'ordi!!!
Vive les vacances (comme tu dis Vardë) car on ne fait rien^^ ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:40

oula, j'ai quatre anneaus maintenant!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:47

Arrete Sheila c'est trop bien Bob l'eponge ^^

"Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'eponge carrée !
Qui voudrait bien y faire carriere ? Bob l'eponge carrée !
Si vs avez un souhait qui faut il appeler ? Bob l'eponge carrée !
Qui n'a pas peur des gros mechants poisson ? Bob l'eponge carrée ! Bob l'eponge carrée !Bob l'eponge carrée !Bob l'eponge carrée !" ^^ hihihi ^^^LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:47

Aarg, je suis pas d'humeur!!! ARRETE!! J'ai eu ma dose ce matin!

en fait, tu parles sérieusement? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:16

Beuh, pas Bob l'Eponge... Je m'en suis gavée au Canada, et en anglais encore bien... Moi, je dis, vive les PoKéMons, et puis Blamatoscope, Hip-Hop!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:50

Hey! C'est fendard Bob l'éponge! mdrrrr!
Roooh le must du must, c'est se lever à 7h du mat' et déjeuner devant Oui-Oui! Putain toute mon enfance! (Oui j'ai connu la version papier avc les bouquins et version dessins animés maitenant c'est version informatique)
Roooh et il font meme Fantomette maintenant en dessin animé! C'est géniaaal! Raaah! Je veux revenir 10 ans en arrière!!! loool!


PS: Quel topic merveilleux! Parfois ça fait du bien de parler pr rien dire! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:03

Comme quoi, même quand je m'ennuie, je sers à quelque chose...*sourire trèèès modeste*^^...

Moi, z'aime bien Oui-Oui... Je lisais ses livres quand j'apprenais le français, surtout 'Oui-Oui va en avion'.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:55

Oui-Oui, ça passe encore, mais Bob l'éponge, ça casse!
En fait, ce qui me dérange aux dessins animés, c'est les voix... Débilement déformées à vous en donnez la migraine!! Enfin, y'en à encore que j'aime^^ exemple SPIRIT de Walt-Disney (Je pleure encore devant! mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:27

Lol! Oh ben forcément si on parle des Disney! Tout de suite je vous dis "la belle et la bete"... Une vraie madeleine devant! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:53

Oui-Oui ?!?!?! OH L'HORREUR ! Beurk...au moins bob l'éponge c'est plus intelectuel Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Spongebob
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:00

Bon c'est vrai des fois les voix de Bob m'énerve un truc de malade!!!!Mais....de ce qui est pour Pokémon, y'a rien a dire Smile ....
ET si vous etes en manque d'humour, bon j'avous il est un peu gore, mais c marrant^^, je vous passe deux trois tofs :


Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Cdchtf88tt
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Htf35hf
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Trick5co






C marrant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution d'importance
» Discussion autour du design
» Situation actuelle autour de l'Argonath
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: