La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gollum/Smeagol - perso à prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 5:11

Si j'aurais vu avant je l'aurais jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:03

Tu sais Rosie, si t'en as le courage, tu peux toujours en jouer deux ! C'est ça la magie des forums ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:06

oui legolas a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:07

enfin normalement il est mort avec l'anneau, je viens de réaliser lol

en plus dans l'anneau (mon précieux, mon maitre !) il a pas bcp d'interet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:07

qu'est ce que je peux faire, me créer un nouveau compte??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:10

Ouais, maisfaut un certain courage pour jouer deux pesonnages à la fois au même endroits !! Mais en plus je sais pas ce que peux faire Sméagol ici, même si on le fait revivre !! Parce qu'il n'est ni gentil ni méchant et que la seule chose qui l'interresse est l'Anneau et que celui ci a été détruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:17

ah ouais ta raison, ca ne sert plus qu'il vive mais pk cé ecrit perso à prendre alors...en touka! jy réfléchirai! loll
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:07

Oui, parole d'expérience, c'est difficile de jouer deux personnages en même temps! Surtout que l'a où je l'ai faitsur un autre forum, où personne ne le sait... et que d'ici quelques temps, mon personnage sera sensé discuter de manière approfondie avec l'autre! Je culpabilise déjà de faire cela... Je pense que c'est une mauvaise idée de faire deux personnages dans un même forum. Car imaginons que tu arrives à bien différencier les deux (qui n'est déjà pas facile pour tous), quand tu seras amené à rencontrer ton autre toi-même, ça ne va pas être de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:09

De toute façon, il est mort à la destruction de l'anneau ca ne sert plus à rien de le jouer! et puis je ne pense pas que Gollum puisse rencontrer un jour Rosie loll...
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:11

Hum... tu as raison, mais... on ne sait jamais ce qu'il peut ariver sur la Terre du Milieu, surtout après l'épisode de l'anneau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:12

l'épisode de l'anneau?? :| scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:27

Hé bien je voulais dire tout ce qu'il s'est passé dans le SDA à proprement parler, l'histoire de base quoi. La Terre du Milieu n'est pas aussi tranquille qu'il n'est parait, car il y a quand même eu le Mordor, et ses créatures maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:29

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptySam 16 Juil 2005 - 18:09

Ouais, je suis d'accord avec toi Vandoriel, ça m'est déjà arrivé et c'est chaud !! En plus les avis des deux personnages se ressembles de très près (souvent) vu que c esont les avis d ela personne les contrôlant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:46

Oui, c'est vrai, je vois que mes deux persos ont la même façon de parler (où d'écrire!) et malgré qu'ils ont des fonctions totalement differentes, ce qui permet de ne pas faire le rapprochement, je le voit quand même... Mais je les aime tous les deux, et je n'ai pas envie d'en lacher un aussi! sniff!
Tu t'en es sortie comment Galadriel?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:33

sa dépend.... moi perso sur le forum des super héros comme y a pas beaucoup de monde pour jouer de super vilain ba moi je joue souvent mon héro (Spawn) et comme super vilain, Violator ( et la c'est super fendar !! ceux qui connaisseme comprendrons !!), le diable ou autres démons ou morts vivants, et si mon héro doit ce prendre des baignes ba c'est ten mieux... nan jouer deux persos c'est pas infesable, c'est sur faut pas qu'ils est le même caractéres c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:35

Ben moi, en fait j'ai eu une solution très facile mais en même temps ça m'énerve un peu !! En fait, à un moment, mon ordi a eu un gros gros problème et je pouvais plus aller sur internet et cela a duré trois mois ce qui fait que mes perso ont étés supprimés !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:10

Ah! cé plate ca...pauvre toi!! t'avais aucun ordi à ta porter??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:36

(dsl d'avoir pas répondu avant !!)
Non y en avait aucun !! J'étais un peu dégouté au début mais ont fait avec !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty
MessageSujet: Re: Gollum/Smeagol - perso à prendre   Gollum/Smeagol - perso à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum/Smeagol - perso à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» Perso jouable?
» stats des perso
» comment créé son perso ?? réponds-moi !!
» nouveaux perso avec nom identique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: