La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gandalf, le cavalier blanc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:57

NOM : Gandalf

RACE : Maiar

AGE : Inconnue

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Inconnu

FAMILLE: Inconnu à ce jour

DESCRIPTION PHYSIQUE : Apparaissant comme un vieil homme avec un sage visage. Longue barbe blanche, et des sourcils touffus. Il s'habille d'un légère tunique de soie blanche et sous celle-ci une puissante cotte-de maille le protégant de toutes adversaires,
Il est plutot grand il mesure environ 1 mètre 75 voir 1m80, il a toujours sur lui sa superbe épée elfique ainsi que son baton qui lui a servi plus d'une fois comme matraque ou pour faire de la magie.

CARACTERE : Gandalf et espiègle et mystérieux, il est assez perfectionniste, et parfois acerbe; mais jamais dans l'intention de blesser. Son but est, je pense, de tirer le meilleur de chacun. Et c'est quelqu'un qui a la foi, il redonne courage aux hommes pour faire face au Mordor,



HISTOIRE: Gandalf arrive en Terre du Milieu comme l'un des être les plus sage sous les ordres de Galadriel. Il dit qu'il est l'une des personne responsable de la chute de Sauron (Il avait travailler durement pendant 2000 ans pour mettre un terme à son règne). Gandalf fût le porteur de Narya, l'Anneau du Feu, il lui avait été donné par Cirdan quand il fût arriver en Terre du Milieu. Gandalf à toujours garder les Hobbits près de son cœur, et il a aussi garder une très haute estime de sa race. Quand Bilbo trouva l'Anneau, Gandalf le suspecte immédiatement d'être le Porteur de l'Anneau, il permet à Bilbo, de le garder. De plus il sait qu'il n'y a pas d'endroit plus sûre et il sait qu'ainsi qu'il ne sera pas tenté lui même par le pouvoir de l'Anneau. En l'an 3001, Gandalf persuade Bilbo de laisser l'Anneau à Frodon le neveu de Bilbon, et peu de temps après, Gandalf participe à la quête du Mont des Ruines. Gandalf est la personne la plus importante du conseil de l'Elrond, parce qu'il est le seul à connaître l'histoire entière de Sauron et de l'Anneau. Bien qu'il perde le combat de Balrog à Moria, il est renvoyé en Terre du Milieu comme Gandalf le Blanc pour qu'il complète sa mission. Même si il aide Frodon dans sa mission, Gandalf fait plusieurs autres autre action très importante durant la Guerre des Anneaux, incluant la libération de Theoden des esprits du Mal de Saroumane et Langue de Serpent, et mettre Saroumane dehors et prendre la tête du Conseil Blanc. Gandalf est le nom que lui donnent les Hommes du Nord ; il est aussi appelé :
Mithrandir (en sindarin, « pèlerin gris ») par les Elfes et les Hommes du Gondor
Tharkûn par les Nains
Incánus par les Haradrim .


Tout a vous. _cheval


ps: pourrais tu supprimer l'ancien gandalf pour que je mette Gandalf et non Gandalf 12


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:49

Bienvenue
Alors il serait plus judicieux d'effacer ce qui est en rapport avec le départ au Havres Gris car il n'a pas eu lieu.
Ensuite pour son age on mettra "inconnu".
A part cela c'est correct pour moi : ADMIN check
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:50

c'est corriger.

Que veut dire Admin Chek? Valide par un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:04

tu a le mien vas y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:26

Bienvenue à toi Mithrandir!!

Bon jeu parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:15

Cher confrère, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:55

Merci _legolas3
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:40

Bienvenue, et Check aussi.
Jolie, la signature!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Menchu N
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:51

salut Gandalf, si je me trompe pas, il a dans les 3000ans, je vérifierait
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:15

Bienvenue à vous, Mithrandir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:28

Oh bienvenue! Avec retard dsl!

Mais dites moi j'ai pas tout compris: on a Gandalf alors mais qui c'est Olorin du coup?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:20

Bienvenue parmi nous !
Jolie signature Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:26

Olorin c'est un personnage crée lorsqu'il y avait déjà un Gandalf. Il n'a donc pas été validé.
Mais le membre refait un personnage sur le même sujet d'Olorin. C'est pour cela que sa fiche personnage réapparait. ( Il fallait s'interesser au date pour s'en rendre compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:42

Waaah! Bigrement complexe cette affaire! lool!! Bah mais aussi que voulez-vous! Une semaine d'abscence et je perds tous mes repères moi! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:00

en fait moi jetai sensé etre Olorin
et pour corriger Olorin a 7000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:01

Gandalf et plus vieu que ça ( comme c'est un ainur il existé avant me^me le monde matériel en faites ^^) mais il est déja prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:57

Euh merci pour vos bienvenue etc...

Euh gandalf a 700 vie d'hommes donc considerons la vie d'un homme de 100 ans donc.

700x100=> 70000

Donc il a 70000 ans...

J'ai vu les 700 vies d'homme dans un des films il dit:

-Cela fais 700 vie d'hommes que je chevauche et...

_gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:28

Lool! Oui mais le film... ça reste le film... Rolling Eyes lool!

Gandalf est un Maia donc par essence il existe depuis toujours et ce sous la forme d'"esprit " et sous le nom d'Olorin...
Mais pour venir en TdM il a bien du prendre "chair" et c'est donc là où Olorin est devenu Gandalf et où il s'est mis à "chevaucher"...lool! Et encore sa venue, je crois bien, ne s'est faite que 1000 ans avt la guerre de l'Anneau alors bon...700 vies d'hommes... je sais pas trop! lol!

Bref, en tout cas, ça c'est ma lecture des choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:17

_gollum

Pas envie de reflechir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptySam 29 Avr 2006 - 10:45

tu la eu ou ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptySam 29 Avr 2006 - 12:15

_leb _leb _leb

Je l'ai trouve lol faut pas croire que c'est moi qui l'ai fais _mo
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptySam 29 Avr 2006 - 20:17

ah ok jpeux te l'emprinter ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc EmptySam 29 Avr 2006 - 21:24

(excusez du retard)

bienvenu et bon jeux. je vai être banale mais ta singnature est archi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf, le cavalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf, le cavalier blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» gandalf [SUPPRIME]
» Le cavalier noir
» Gandalf
» Gandalf le Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: