La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radagast en perdition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast
Invité




Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:18

Radagast était à côté de la porte empreinter par la communauter de l'anneau. Il fut surpris par une troupe d'elfes noirs. Une lance fut lancer en direction du mage, malgré son âge, il l'esquiva et la ratrappa. Pour enfin la lancer dans la jambe d'un elfe. Après dix minutes de combat intensif, Radagast aller porter le coup de grace au dernière elfe, alors que celui ci avant de mourir lanca une lance dans le ventre a Radagast. Le mage envoya un oiseau pour aller chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:21

Sindawen, suivie de l'oiseau, arriva après prêt de deux jours de marche. Ses yeux se fixèrent instentanément sur la forme inerte du mage... Elle s'approcha timidement.
"Mais, je ne suis pas médecin, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:25

Radagast eu a peine de force pour ouvir ses yeux. Lorqu'il les ouvrit il apperçue Sindawen, et entendit ses paroles.

"Je t'en suplit, va me chercher de l'atélas..."
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:46

Tendis que Sindawen chercher l'atelas, un cris d'agonie sortit des entrailles de Radagast. Un flot de sang rouge vif sortit de la plait.

"Argh!!!!!"

A chaque réspiration du mage, un petit bruit se faisait entendre.
Certains oiseaux voyans Radagast en train de mourir, se poser sur les branches des arbres qui était tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:25

Sindawen furetait le sol en reniflant, nez retroussé.
"Athelas, athelas... Mais qu'est-ce que tu veux que je trouve de l'athelas ici, moi!"
Elle se rappelait Vardë, sourire aux lèvres, lui montrant avec patience toutes les plantes qu'on pouvait trouver sur les chemins et qui soignaient, se mangeaient, ou faisaient de bons poisons... Où était donc son frère Elfe? Hamas était avec lui, et cette pensée la rassura. Elle se remit à chercher avec plus d'avidité, et trouva quelques plantes médicinales, pas d'athelas, mais déjà assez pour soigner une blessure. Elle les déposa près du mage qui gémissait, et posa vivement ses pattes sur l'ouverture sanglante, tentant de stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Radagast en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Radagast en perdition.   Radagast en perdition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radagast en perdition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radagast
» Topic de Radagast
» Passage de Vardë et Radagast
» Radagast,amoureux de la forêrt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: