La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bateau du capitaine Irlidian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bateau du capitaine Irlidian Empty
MessageSujet: Le bateau du capitaine Irlidian   Le bateau du capitaine Irlidian EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:41

(hj: Sur ce sujet je jouerais que des PNJ; surtout le pére de Cerallia car la jeune fille n'est pas ici donc elle n'apparaitra pas..en tout cas pas pour le moment! Mais vous pourrez toujours répondre!^^)

C'était un aprés-midi comme les autres, une jeune femme venait de sortir d'un des bateaux se trouvant dans le port d'Umbar. Ce bateau appartenait à Irlidian, son pére, celui ci était en train de discuter affaire et commerce avec un étranger sur le pont du bateau:

"Pensez vous sortir un jour de ce port?"

Lui demanda l'inconnu

"Je n'en ai pas envi!
Je suis trés bien ici avec ma fille."

Répondit Irlidian

"Mais votre femme, elle.."

Commença l'homme

"Cela ne vous regarde pas!"

Le coupa séchement le Corsaire qui se leva d'un seul cou faisant tomber la chaise

"Maintenant je vous prierais de sortir de ce bateau!"

Dit Irlidian a l'étrangé en lui indiquant la sortie...

Puis l'aprés-midi passa et le Corsaire était bien trop occupée pour se rendre compte l'absence de Cerallia, sa fille. La nuit était tombée et il demanda à un jeune garçon qui était sur le pont:

"Aurais tu vu Cerallia?"

Ce prénom fit frémir le garçon. Sur le bateau tout le monde craignait la jeune fille qui pouvait être si violente...


"Non.."

Répondit il d'une voix tremblante:

"Pourquoi as tu peur d'elle?"

Lui demanda sans hésiter Irlidian

"Euh...pour rien Capitaine!"

Puis le jeune disparut au sous sol du bateau...Et le capitaine se trouva seul sur le pont, seulement éclairé par les lenternes du port

*Ma fille où est tu?*

Cet homme était étrangement attachée à sa fille...Elle ressemblait tellement à sa mére...cette femme que Irlidian avait perdu il y a des années et il savait trés bien qu'en disant la vérité à Cerallia sur la disparition de sa mére, la petite changerait de comportement...Même si devant lui, elle ne le montrait pas, il savait trés bien qu'elle avait complétement changé...Il resta toute la nuit à veillée

*Cerallia...*

Il savait trés bien qu'elle ne rentrerait pas...C'était à prévoir...Mais ce qu'il lui faisait le plus mal était qu'il ne puisse peut être plus la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bateau du capitaine Irlidian Empty
MessageSujet: Re: Le bateau du capitaine Irlidian   Le bateau du capitaine Irlidian EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:53

Irlidian n'avait plus gout de rien...Sa fille c'était tout pour lui...On lui avait enlevé sa femme et maintenant sa fille mais il l'avait bien élevé, il le savait. Cerallia se battait même mieux que lui...En plus de son charme étrange et rare, elle était d'un masculin incroyable pour une femme...

*Qu'est ce que tu ressemble à ta mére ma fille...*

La femme du capitaine était trés active, d'une grande beauté aussi étrange que celle de sa femme et se battait avec une souplesse incroyable...Irlidian était tombé sous le charme de la jeune femme trés tôt quand il l'avait vu dans le port d'Umbar

*Que de bon souvenir...*

Ce dit l'homme en soupirant...Il était debout, au devant du bateau et regardait l'horison...

*Si seulement ta mére et moi n'avons pas été embarqué dans cette affaire*

Trés jeunes, les deux mariés étaient entrés dans un conseil qui avait souvent lieu à Minas Tirith, à l'époque, Irlidian n'était pas encore capitaine du bateau. Quand il le devint, il dut laissé sa femme, Tatrina, allait à Minas Tirith seule, ou accompagnée d'un ou deux hommes...Là-bas, elle avait des missions à remplir trés importantes pour la survie du conseil..

*Si seulement je l'avais retenue...*

Depuis ce jour où elle devait partir en catastrophe et que l'homme ne l'avait pas retenue et elle n'était jamais revenue, il s'en voulut depuis toujours...Tatrina lui manquait tellement et maintenant ont lui enlevé sa fille...


*Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Tatrina est toujours de ce monde..
Mais où?*

Irlidian fut sortit de ses pensées par un de ses hommes qui arriva discrétement sur le pont:

"Capitaine!
Quels ordres avons nous aujourd'hui? Devons nous combattre contre votre fille?"


A cette question, le sang du capitaine ne fit qu'un tour et il répondit plus froidement qu'il ne le voulait:

"Non!
Aujourd'hui c'est repos...A part pour toi Riliam, j'ai besoin de toi pour une mission...
Accepterais tu?

-J'accepterais n'importe quoi mon Capitaine...

-Bien mon garçon!
J'ai confiance en toi alors tu vas allée recherchée ma fille...

-Votre fille...murmurait Riliam qui se demandait où il s'était embarqué
-Oui...Cerallia...Elle s'est enfuit et est maintenant à Minas Tirith!
Tu dois t'y rendre et la retrouver à tout prix et raméne la moi quitte à l'assomer...

-Mais...

-Il n'y a pas de mais..

-Je ne connais pas Minas Tirith...[i]le coupa le jeune Corsaire[/i]

-Tu vas faire en sorte de faire des connaissances sur la route...Je vais te donner une carte et ensuite à toi de partir à Minas Tirith avec quelqu'un de confiance et qui connait la ville...

-Bien Capitaine!

-Merci mon chér Riliam!
J'ai confiance en toi alors ne me déçoit pas...

-Euh..bien...Je dois partir quand?

-Prépare toi!
Tu dois être partit dans l'aprés midi!

-Bien...bien Capitaine Irlidian!!"

Puis le jeune garçon partit faire ses affaires dans sa cabine


*J'espére avoir fait le bon choix!*

Ce dit le capitaine qui se remit à regarder la mer...Pendant ce temps là Riliam préparait un petit sachet avec une tenue de combat, deux armes...

*Que vais je devenir moi?*

Ce demanda-t-il


*Oulalal je sais pas dans quoi je m'embarque là!
Mais c'est ça ou je suis éjecté de ce bateau...*


Pensa le garçon qui avait terminé ses affaires...A midi ils se réunirent tous à déjeuner, tout le monde discutait sauf lui et le capitaine qui restait silencieux puis vint l'aprés-midi. Seul les deux hommes étaient sur le pont:

"Bon courage! lui dit Irlidian

-Merci...A bientôt Capitaine

-A bientôt mon petit!"

Puis Riliam descendit du bateau et sortit de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau du capitaine Irlidian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Terres du Sud-
Sauter vers: