La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE YOHANÒR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohanòr
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:32

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un modérateur m’a informé, à la suite d’une maladresse de ma part, que avant de pouvoir jouer sur le forum il me fallait éditer la fiche de mon personnage. Donc, en espérant que ce soit le bon endroit où la poster, la voici :

NOM : Yohanòr

RACE : Yohanòr est issue de la race des hommes.

DIVISION : Rohirrim

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Rohan

FAMILLE: Yohanòr est issue d’une famille d’un statut sociale normale (ni pauvre, ni riche). Son père, Faustunòr est mort pendant la bataille qu’avait provoquée Saroumane en Rohan, à la suite d’une blessure profonde provoquée par l’épée d’un orc. Quand à sa mère

AGE : Son âge est de 36 ans

ROYAUME ET VILLE : Yohanòr habite dans le royaume du Rohan dans la ville de Danùween, jusqu’à l’âge de 36 ans. Aujourd’hui (36 ans) devenu voyageur celui-ci n’a plus d’habitat fixe sauf Arda.

DESCRIPTION PHYSIQUE : C’est un jeune homme assez fort qui possède une carrure normale. Il a des cheveux assez longs et de couleur blonds. Il est assez grand et son visage reflète aisément ses vingt-cinq ans. Il possède des yeux marrons et un sourire radieux qui réchauffe les cœurs corrompus par la peur et la tristesse.

SIGNE(s) PARTICULIER(s) : Aucun.

HISTOIRE: Yohanòr est né dans une petite province du Rohan non loin d’Edoras. Ses parents étaient de nobles personnes de par leurs qualités de cœur, issue d’un statut social convenable. À l’âge de 10ans Yohanòr s’est vu voir son père emporté par la mort lors d’une attaque d’orque dirigé par le mage noir Saroumane. L’âge de 36 ans atteint celui-ci n’a qu’une envie…voyagé….découvrir de nouvelles contrées…découvrir des amis…et tout particulièrement raconter ses voyages, histoires et beautés d’Arda sous formes de complaintes ou poésies. Bien sur celui-ci garde toujours un amour maternel immense pour sa mère et n’hésite donc pas dès qu’il passe en Rohan à lui rendre visite. Un des petits rêves qui l’hante par moment est de rencontrer et d’entretenir une conversation amicale avec la grande dame Eowyn, fille du Rohan et du roi Théoden.

DESCRIPTION DU CARACTERE : Yohanòr fils de Faustunor est un homme qui possède de grande qualité humaine. Il est toujours d’une humeur rayonnante, et a l’esprit voyageur. Il n’hésite pas à intervenir dans des conflits pour défendre les pauvres opprimés d’Arda. Il est très sensible et a facilement le coeur sur la main. Il a par exemple beaucoup pleuré le départ de Gandalf pour Valinor avant que celui-ci ne revienne en Terre du Millieu.

QUALITES : Yohanòr possède de grandes qualités humaines. Il est d’une grande générosité et d’une grande bonté. Il est doué dans la façon d’écrire les complaintes et les poésies et c’est ce qui lui a valu le titre de « poète de la Terre du Millieu »par Tom Bombadil.

DEFAUTS : Yohanòr fils de Faustunòr possède de nombreuses qualités mais aussi quelques défauts. Il s’attire facilement des ennuis en voulant parfois intervenir dans des conflits sans en connaître la cause et est souvent trop indulgents envers des gens qui ne le mérite pas. Il est aussi trop aventureux et s’est ainsi mis plusieurs fois en danger lors de ballades de découvertes.

METIER : Aucun puisque voyageur. Gagne un peu d’argent (ce qu’il faut) en vendant de ses complaintes ou poésies dans aux archivistes de divers contrées.

AGE (dans la réalité) : 17
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:30

A part le 'Quant à la mère' qui demande une suite, et le fait que ton avatar ne représente pas ton personnage, je ne vois pas d'objection. Tu auras mon check dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:45

Ouais, comme dit mon oncle^^ bonne fiche, bien détaillée!

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:53

Bonjour noble Vardë Moredhel j'ai lu les réponses à la fiche de mon personnage et te remercie de l'avoir validé, si c'est ce que j'ai bien compris. Comme tu me la conseillé je vais de ce pas changer l'avtar de mon personnage. Cordialement, Yohanòr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirädïn
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptySam 8 Juil 2006 - 19:36

bienvenue noble YOHANOR...quelle joie de vous avoir parmis nous ^^"
bienvenue _legolas
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptySam 8 Juil 2006 - 23:15

Oui, tu as mon check! Attend le second pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:02

Dans sa grande mensuétude et pr fêter son retour au sein de la Terre du Milieu la grande "super-checkeuse" t'accorde le CHECK qu'il te manque pr pouvoir commencer! (mm si tu ne l'as pas attendu...Mr. Green)
Enfin, bref, bon jeu et bienvenue parmi nous!

PS: Pour tous les nouveaux qui sont arrivés dernièrement je souhaite la bienvenue de façon massive!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:40

Lol Ness mais ce serait plus efficace sur la shoot^^ (ou en bannière^^)

Sinon Theoden est mort ( il me semble qu'on a décidé sa mort non ? ) donc pour les discusions ce ne sera pas possible à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:22

Salut ô noble Araldarion. Je t'envoie ce message pour te faire part de mon interrogation à la lecture de ton message. Si j'ai bien compris je ne pourrai pas encore jouer(alors que j'ai mes deux checks) sur le forum parce-que j'ai mentionné Théoden sur la fiche de mon personnage, alors qu'il est mort?où alors c'est moi qui est mal compris le message?Sinon pour en revenir à ma fiche je n'ai mentionné Théoden juste pour dire qu'il était le père de Eowyn et ne fait pas allusion du fait qu'il soit encore en vie. en attendant ta réponse je te dis salut. Coordialement Yohaòr.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:08

Non non c'est ok, c'est juste un truc à rectifier. En revanche Théoden est l'oncle d'Eowyn, pas son père... (père d'Eowyn=Eomund= beau-frère de Théoden)
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:56

Ok merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE YOHANÒR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE YOHANÒR   PRESENTATION DE YOHANÒR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE YOHANÒR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: