La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nim commence son aventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nim
Invité




Nim commence son aventure... Empty
MessageSujet: Nim commence son aventure...   Nim commence son aventure... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:45

7 jours, 7 jours que Nim était partit de son royaume, de sa maisons, de l'Erebor ! Il avait parcouru rapidement (pour un nain) la distance entre les montagnes naines et la forêt noire...Ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, mais jamais seul...Sur la route il n'avait pas rencontré beaucoup de monde, un petit groupe d'orc qui était perdu dans les vastes étendue de la terre du millieux...Rien de bien difficile pour la faucheuse...Nim arriva enfin apres ces 7 jours de marche devant les sombres arbres de la foret de du roi sylvestre Trhanduil ! Il scruta doucement les arbres environant, de fines toiles d'araignée était visible, la rosée du matin permettait cela...Nim soupira lentement et grommela dans sa barbe.

"Foutue foret, mais il me faut un elfe dans ma compagnie, sans leurs habilité les gobelins de la Moria me poseront beaucoup trop de problèmes..."

Le nain dit cela pour lui même s'il esperait que la fine ouie des sylvains de cette foret l'avaient entendue ! Il posa enfin son pied a la lisière de la forêt, l'air ce fit tous de suite plus lourdes, Nim voulu même faire demi-tours, l'herbes devint fougères folles ce logant sous les pieds du nain et lui allant jusqu'aux début de la barbe, mais le nain ne pouvait faire cela...Il vit enfin un arbre et s'aprocha de lui posant une main dessus, il baissa la tête et soupira encore lentement ! Il dit d'un ton assez fort mais perdu

"Ô elfe de mirkwood, je suis nain, mais un nain qui a besoin d'aide !"

[voila, ci un PJ elfe venant de la foret noire et shoutant rejoindre ma compagnie pourais me répondre sa serait sympa ^^ Sinon commencerais un mono Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nim commence son aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nim commence son aventure...   Nim commence son aventure... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:02

[Bah, je ne viens pas exactement de la Forêt Noire, mais je m'ennuie beaucoup quand même...]

Un peu plus loin dans la forêt, l'heure était à la fête. Sindawen, assise à côté de son ami, l'écoutait narrer ses dernières aventures, pas fort intéressantes, d'ailleurs. Le bruit de l'arrivée du Nain fit bondir le jeune Elfe sur ses pieds.

"Tiens tiens... Tu as déjà vu un Nain se ballader tout seul chez Thranduil, toi?"

"Non, mais je n'avais jamais vu de Nain tout court... Je ne savais pas que quelqu'un d'aussi petit pouvait faire autant de bruit et sentir aussi fort!"

"Tu sais quoi? Je me suis fait exactement la même réflexion en te rencontrant, petite demoiselle..."

La louve se jeta sur lui en grognant et fit mine de le mordre.

"Tu vois... Tais-toi maintenant! Je me demande ce qu'il cherche..."

En repoussant la louve d'une main, il s'avança discrêtement vers le Nain.

Citation :
"Foutue foret, mais il me faut un elfe dans ma compagnie, sans leurs habilité les gobelins de la Moria me poseront beaucoup trop de problèmes..."

*Des gobelins dans la Moria... Alors ça, c'est une grande blague. Avec tout ses Elfes Noirs, s'il reste un gobelin, c'est dans un cachot... Enfin, ne sait-on jamais...*

Citation :
"Ô elfe de mirkwood, je suis nain, mais un nain qui a besoin d'aide !"

Vardë sourit. Le ton bourru du petit personnage l'amusait beaucoup. Mais il le comprenait. Il se sntait pareil quand il se promenait en Lothlorien... Un jappement surpris, à quelques mètres seulement du Nain, brisa le silence. Sindawen, toujours encore assez intriguée par l'espèce de gros lutin barbu qui trainait dans son champs de vision, oubliant le danger, était aller à la rencontre du voyageur, et se tenait en face de lui, la queue battante...

[PS: Sindawen est une louve de taille respectable, qui a subi un enchantement de radagast: elle est télépathe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nim
Invité




Nim commence son aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nim commence son aventure...   Nim commence son aventure... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:17

Nim recula d'un pas, une louve, une louve l'avait entendue ?? Enfin, il était en royaume sylvain tout était possible, les animaux et les plantes pouvait entendre et tout raconter a leur maitres elfe...Nim dans une fôret autre que Mirkwood aurait été sur ses gardes mais la il ne prit pas la peine de sortir sa hache...Il fit même un quelque pas en avant pour ce raprocher d'elle, il ce mit un poing sur le coeur pour signifier qu'il venait en paix ! Puis il ce racla la gorge pour dire d'une voix caverneuse

"Hum, toi louve de Mirkwood, je me présente Nim de l'Erebor, je vien quérir de l'aide, l'aide de tes maitres ! Sont t'ils en moyen de me recevoir ?"

Nim s'inclina même légèrement il n'était en aucun cas venus pour faire du mal au elfe et a cette foret, la il était même en position de faiblaisse, une flèche dans ceux qu'on pourait appeler sa nuque serait fatal ! Il ce releva doucement en soupirent gardant la louve dans son champ de vision mais scrutent en même temps la foret qui s'étendait derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nim commence son aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nim commence son aventure...   Nim commence son aventure... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:51

La louve inclina la tête et l'écouta parler sans broncher. Elle s'avança même un peu pendant qu'il parlait. Soudain, elle se mit à rire. Un vrai rire, comme celui d'une jeune Humaine.

"Alors là, ça dépasse tout ce qu'on a pu me raconter sur les Nains!"

Sa voix était celui d'une jeune fille, et résonnait au plus profond de l'esprit de Nim. Elle s'approcha de lui et reniffla le bas de la tunique du Nain, avant de lever vers lui deux yeux jaunes.

"Primo, j'suis pas d'ici. Secundo, j'ai pas de maître, juste un ami. Tertio, si c'est de mon copain que tu parles, je peux arranger ça si tu arrêtes de parler aussi fort. Je ne sais pas toi, ou plutôt, si, je sais, mais nous, on préfère passer inaperçu, si tu vois ce que je veux dire. Tout le monde n'est pas toujours le bienvenu."

Elle s'assit face à lui et se mit à battre de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nim commence son aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nim commence son aventure...   Nim commence son aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim commence son aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics en détresse
» L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.
» L'aventure du joyau. Episode 2 : Embauche d'un hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: La Forêt Noire-
Sauter vers: