La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la bouche de sauron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la bouch
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:01

NOM : la bouche de sauron

RACE : numenoréréen noir

AGE : ??

FORCE : Force des ténebres

PAYS : mordor

FAMILLE : inconnue

DESCRIPTION PHYSIQUE : la bouche de sauron fait 1m87 on ne voix jamais c'est yeux il est abillée dune longue robe noir on ne voix que sa bouche

CARACTERE : il est sans pitier sans peur et rancunier

HISTOIRE:C'était à l'origine un Númenóréen noir, par conséquent un humain, et il descendait de ceux qui vénéraient Sauron à Númenor et qui s'enfuirent au pays d'Harad avant sa submersion par Ilúvatar. Il devint le lieutenant de la Tour sombre et du Mordor c'était bien un homme qui avait trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.

« Mais on disait que c'était un renégat, issu de la race des Númenoréans Noirs ; car ils établirent leur résidence en Terre du milieu au cours des années de domination de Sauron et ils le vénéraient, étant férus de connaissance mauvaise. Il entra au service de la Tour Sombre dès qu'elle se releva, et sa ruse le fit monter de plus en plus haut dans la faveur du Seigneur ; il apprit la grande sorcellerie, et il connaissait une grande part de le pensée de Sauron ; et il était plus cruel qu'un Orque. »

Si Sauron avait vaincu les armées des peuples libres, la Bouche de Sauron aurait régné sur l'Ouest vaincu depuis Isengard après en avoir exécuté Saroumane. Quand Sauron fut battu, tout le monde ignora son sort. Peut-être a-t-il l'intention de remplacer son maître ? Qui sait ? la bouche de sauron avait survecue et se cacha pendant des année dans le mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:59

bienvenue.

Attend d'avoir deux checks de la part de notre équipe régnante... après des demandes de rectifications éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:32

Euh en fait je ne sais pas trop quoi dire pour la Bouche de Sauron parce que somme toute on peut supposer qu'il n'a pas survécut à la chute de son maitre... (je ne ferais mm pas l'affront d'évoquer sa décapitation sauvage du film.... What the fuck ?!? )

Bref ça ne me semble pas trop possible de l'incarner 20 ans ou presque après la destruction de l'Anneau... j'attend l'avis des autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:30

Bienvenue

Eh bien on ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé donc on pourrait accpeter le fait qu'il est survécu.

Pour ma part ce personnage est un subalterne et ne pourrait voler de ses propres ailes.
Donc mettons ce personnage de côté pour l'instant. A mon avis on aurait aucun mal à le faire apparaître ou alors on pourrait justement le faire venir avec notre futur projet...
Revenir en haut Aller en bas
la bouch
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:24

la bouche de sauron a été decapiter dans le film mais dans les livre de tolkienne la bouche de sauron apret avoir parler a gandalf rentre en mordor et ne se fait pas decapiter et on ne sait pas se qui arive a la bouche de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptySam 16 Sep 2006 - 0:14

La bouche de Sauron a perdu la tête, mais c'était dans la version longue.
Une bouche sans tête ça le fait pas.

C'est amusant comme nom : "la bouche de Sauron". Mr. Green
Moi maintenant je m'attends à voir arriver "le pied de Sauron", "le nez de Sauron", "la rognure d'ongle du gros orteil droit de Sauron" (je vous passe le reste que vous imaginez sans peine Razz)
ça y est Kody ! On a trouvé une combine pour repeupler le Mordor : on dissèque le cadavre du vieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la bouch
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptySam 16 Sep 2006 - 0:36

tu te crois drole ah ah ah la bouche de sauron n'est pas une parti du corp de sauron met il parle pour lui imbecile d'orc poisseux
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptySam 16 Sep 2006 - 10:47

Citation :
tu te crois drole ah ah ah la bouche de sauron n'est pas une parti du corp de sauron met il parle pour lui imbecile d'orc poisseux

Heumheum... Je veux bien que l'humour de notre Gorny national soit parfois un peu compliqué pour les petites têtes/incongru/bizarre/l'air pas gentil/... (veuillez biffer la mention innutile^^), mais ça reste de l'humour, et moi, d'ailleurs, ça me fait bien rire!

Sinon, je me range de l'avis de Ness. Je ne la sent pas trop comme personnage.

Tiens, dans la série:'les questions débiles de Vardy', après 'Où les Elfes se soulagent-ils?', j'en ai une autre: 'Quel dentifrice utilisent les serfs de Sauron?' Parce que à mon avis, ils feraient bien de poser une plainte pour arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:24

C'est vrai qu'il pourrait servir d'exemple pour une campagne de pub pour les appareils dentaires!
"Hey toi, oui toi, le djeun à l'acné juvénile... Tu veux ressembler à ça?! Non?! Alors écoute bien ton dentiste!" Mr.Red

Lol! Bref, easy "la bouche", Gorny/Graga a l'humour particulier mais tellement bidonnant qu'on s'y fait en moins de tps qu'il ne faut pr le dire! lool!

Je reste tjrs sceptique, il peut effectivement être intéressant, mais il faudrait à ce moment raconter son parcours depuis la chute de son maitre et où il en est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:03

Sinon rien ne t'empêche de créer un homme mauvais, un orc ou un Uruk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:03

Arf Vardy je crois que les elfes font comme tout le monde : ils se soulagent dans la forêt derrière un arbre quand ce sont des elfes sylvains et dans des latrines(en marbre) quand ils vivent à Imladris. Mr. Green

Bon il faut juste préciser qu'en général là où ils font pipi, le jours d'après un chêne aux feuilles d'or a poussé. Razz

Sinon pour l'humour, j'avoue que j'ai été un peu surpris quand j'ai vu la réaction de la bouche ( mal embouchée la bouche l'autre soir, je sais pas ce qu'elle avait mangé Mr.Red ), mais je me suis dit tout simplement que je ne comprenais pas le sien. Rien de grave donc Wink .

Mais donc si j'ai bien compris maintenant : la bouche de sauron, c'est une sorte de lieutenant de Sauron.
Mais alors les lieutenants de la bouche de Sauron, si on suit la logique ce sont... "les dents de Sauron", pas vrai Mr. Green
on peut dire que c'est une belle bande de pourris ceux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:47

Il y en a qui viennent sur TDM une bouteille à la main parce que là... Razz

Enfin bref c'est possible que ce personnage est survécu de justesse à la chute de Sauron.
Donc j' y ai un petit peu réfléchis et une idée m'est venu (alléluia^^). On ne peut faire apparaître ce personne comme ça, avec des années d'absences et avec les nombreuses choses qui se sont déroulés dans l'"empire" du Mal.

Alors pour que ça reste plausible, la Bouche de Sauron rôdait tranquillement en Mordor (il essayait plutôt de sauver ses fesses^^) et là, il se fait attrapper par d'autres mauvais, des numénoréens noirs de préférence (je doute qu'Aragorn l'aurait laissé en vie si ils l'auraient attrapé...).
Donc ils lui mettent les chaines et l'enferment vu que c'est quand même une grande de source de connaissance en magie noire. Seulement voilà la chance de la Bouche de Sauron est arrivée et il a enfin réussi à s'échapper. Le voilà maintenant qui court dans les Plaines du Mordor vers un abris datant de Sauron qui n'avait pas encore été découvert...

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Toutes remarques et idées sont les bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
la bouch
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:32

je ne c'est toujour pas si je peut commencer a poster??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:52

Pour ta proposition, je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faudrait que notre bouche puisse jouer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:07

Je pense à un truc là soudain. La "bouche de Sauron" il doit bien avoir un prénom Razz

Je parie que c'est "Georges"

Bah oui "Georges Bouche" quoi Mr. Green Il est parfait pour le rôle je vous dis Razz

Non sérieux, faut attendre ce que disent les modos mais je crois qu'il y a pas de soucis du moment que tu as bien à l'esprit que c le guerre civile permatente en Mordor et qu'il n'y pas de chef suprême. (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bouche de sauron Empty
MessageSujet: Re: la bouche de sauron   la bouche de sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bouche de sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron
» Bilbon Sacquet
» Selon vous, quel est la Race de Sauron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: