La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouveau thème numéro 1 - Escales en Terre du Milieu
Comté - tons verts
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lothlorien - tons "parme"
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Minas Tirith - tons bleus
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap46%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Edoras - tons orangés
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Fondcombe - tons rosés-rouge
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres - précisez...
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:38

Pour ce qui est de la police, si je la met plus claire pour qu'elle passe mieux sur le fond bleu, c'est sur le fond blanc que ça va pas marcher...

Personnelement, ça ne me fait pas mal aux yeux... Nettement moins que certaines couleurs sur l'ancien design en tout cas! Mr. Green

Pas de pbl Ferïn pour l'imp écran, j'ai connu ça dans des tps obscurs que je préfère effacer de ma mémoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:42

moi non plus sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:02

Oh j'aime beaucoup le nouveau poême que tu a mis en première page ( le texte, la police , la présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:37

Vraiment très joli, ça fait un peu Noël sous neige...
Par contre, je crois que le texte de la première page mérite d'être mis en gras, parce que c'est peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:15

Tu as raison Vardy, j'avoue ne pas avoir le courage de recommencer ça tout de suite parce qu'il me faudrait me refaire prscrire une bonne dose de Lexo 1000... Mr. Green

Mais oui, je ferais en sorte qu'on y voit un peu plus clair! Wink

J'ai également mis l'écriture en un peu plus foncée, je crois que c'est mieux sur le bleu, même si honnêtement c'est pas radical comme changement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:55

Elles sont MegA BellE les nouvelles banières !!! Tu les a trouver ou stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:06

Cool Ben c'est du fait-maison qu'est ce que tu veux... Cool MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:33

non c'est bon merci c'etait juste pour savoir si j'avais besoin d'une un jours ou on pouvait les trouver .

Et j'ai essayer de recruter dans Guild Wars ( dans ma guilde ) : Ya personne sniff sniff .....

Et au faite tu a aimer mon test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:03

Fait maison?!?! Mais c'est superbe la nouvelle déco!

Je te lève mon chapeau ^^ Bravo, bravo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:58

Bon j'ai tenté de rejouter des smileys, mais forumactif à l'air de me les bouder, j'espère que ça fonctionnera! Wink

EDIT: AAaaaaaAAAh! Ca y est sont là! Razz :psycho :swoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:57

Et aussi c'est une très bonne idée les musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:14

N'est ce pas! Wink Je peux dire que j'en ais ch** en plus! :crash

La carte c'est pour ceux qui ne l'aurait pas trop en tête et je prévois sous peu de faire un topic "cartothèque", ça peut tjrs servir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:25

Cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:08

et aussi si tu veut pour les cartes je peut numériser les diférentes cartes du Sda version collector ( avec illustration de Alan etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en Terre du Milieu
» de la France en Terre du milieu
» Isorn arrive en Terre du Milieu
» rénion pour la Terre du Milieu
» Gandalf en Terre des Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: