La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elboron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Elboron   Elboron EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:59

Nom : Elboron

Race : Humain

Age : 17 ans

Force : Lumière

Histoire :
Elboron est née quelques années après la fin de la guerre de l'anneau de l'union de Faramir, Seigneur de l'Ithilien , et de Eowyn, Dame d'Ithilien et du Rohan. Seulement une année après sa naissance, sa soeur Leticya vint au monde à son tour pour compléter la famille qui régnait sur les terres d'Ithilien. Le garçon vécut une enfance plutôt paisible durant laquelle il passa plus de temps à se ballader dans les plaines et les forêts de ces magnifiques terres en compagnie de son père, l'un des grands capitaines du Gondor, qui lui apprenait les rudiments d'un bon soldat, il lui apprenait à se cacher au yeux des autres en se servant de son environnement.
Les années passèrent, et Elboron commença son apprentissage de l'art du maniement de l'épée ainsi que de l'Arc, et enfin de la lance, le garçon se révéla être assez doué dans l'utilisation des armes blances grâce à sa rapidité et son agilité qui étaient ses deux atouts. Celui-ci montrait toujours beaucoup d'enthousiasme à apprendre de nouvelles choses aussi bien dans l'art du combat que dans le developpement de sa culture générale. Il possédait une très bonne intelligence qui en faisait un bon stratège, il utilisait toujours habilement le décor pour affronter son ennemi et avoir une plus grande chance de gagner. Au niveau familial, Elboron était plus proche de son père, Faramir, que de sa mère, Eowyn...avec sa soeur, il ne se parlait pas plus que ça même s'ils étaient toujours là pour l'autre quand il en avait besoin.
Les années continuèrent de s'écouler et vint le jour où Elboron eut sa majorité, son père lui proposa de devenir capitaine d'une petite troupe de soldat, Faramir voulait que son fils prenne de l'expérience en tant que leader afin d'avoir assez d'expérience pour prendre un jour sa place en tant que Prince d'Ithilien.


Description physique :
D'un point de vue général, Elboron n'est absolument pas impressionant, il est plutôt de taille moyenne, son corps n'est pas très imposant et il a la peau clair sans tomber non plus dans la blancheur absolue. Il possède un beau visage : des yeux marrons venant de son père tandis que ses cheveux blonds venaient du côté de sa mère. Sur son corps, il possède une cicatrice qui lui a été causé par une flèche d'orque lors d'une partie chasse avec son père. Au niveau vestimentaire, il ne porte pas spécialement de tenu propre au gondor, il préfère la bonne vieille cape qui lui permet de cacher son visage dans les coins où il vaut mieux rester un inconnu. Il porte la plupart du temps son épée dans le dos tout comme son arc ainsi que quelques flèches, et enfin une petite sacoche attachée à sa ceinture, et un poignard à la cheville.


Psychologie :
Elboron est un jeune homme plein d'enthousiasme et de joie, il adore partir se ballader dans les bois où chaque endroit peut devenir une cachette dans laquelle on peut resté en attendant sa proie. C'est aussi quelqu'un d'une grande intelligence, et même si c'est un soldat, il ne manque pas une possibilité d'enrichir sa culture, d'après les soldats qui l'ont instruits, il deviendra un grand stratège militaire. C'est un jeune homme très serviable et qui est d'une grande gentilesse, il ne laisse pas une seul occasion de montrer sa bonté en aidant quelqu'un, il est très sympathique dès le premier abord.
Mais au-delà de tout ça, c'est aussi quelqu'un qui possède, comme tout les hommes, quelques défauts. Même s'il est d'une grande gentilesse, celui-ci peut vite se révéler être un homme sans scrupule pendant certaines situations, il n'hesitera pas à tuer quelqu'un pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un qui le mérite. Enfin c'est quelqu'un de très arrogant, qui n'hesite pas à provoquer ses ennemis, même ceux qu'il sait plus fort que lui...son plus grand défaut est peut-être qu'il est trop sur de lui, cela pourrait lui jouer des tours de temps en temps.


Code : [OK]

Petit plus : /

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:17

Bienvenue à toi, mon grand frère ^^'

J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on va pouvoir se piquer une convers un de ces jours entre frère et soeur.

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:59

Buenvenido
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:28

Bonjour et bienvenue cher nouveau et peut-être futur copain de jeu! Razz

Je dois dire que j'aime bcp ta fiche qui laisse présager d'un rp tout à fait convenable et peut-être même prometteur...

Description physique et psychique, impecc', j'adhère, on peut déjà entrevoir un personnage avec une certaine profondeur, ce qui est très appréciable.

Sur l'ensemble de la fiche, il y a quelques petites fautes, peut-être que j'y vois pas clair mais ça me semble être de l'innatention, personne est jamais à l'abris! Razz

L'histoire me va largement, après tout il a 17 ans on en tire ce qu'on peut! Par contre je montre mon septicisme vis-à-vis de la toute fin...
Elboron tout comme Eldarion, tout comme les autres de cette génération là, auront des charges plus tard, c'est un fait et personne ne peut vraiment y échapper... Alors le fait qu'il refuse une instruction militaire et que ça ne dérange personne, mieux: que ses parents finissent par dire "amen", ça me semble juste peu en phase avec un contexte que l'on pourrait facilement transposer à nos temps médiévaux... (et là croyez moi, j'en connais mon rayon !Razz)

A la limite on peut facilement imaginer qu'il soit parti avec les Rôdeurs, ce qui lui permet effectivement comme tu le mets dans ta fiche de vadrouiller pas mal... Après Faramir ayant déjà endossé le costume jadis, ça ne serait pas étonnant que son fiston y ait droit à son tour...
Auquel cas en plus, ça lui aurait peut-être permis de lier contact avec Eldarion, qui sait...
Enfin, ça c'est mon avis, je ne pense pas qu'on puisse le laisser sans rien faire et sans but ce garçon, car s'il ne se le fixe pas, son père doit bien s'en charger pr lui!

Bref, petites modifs en vu et n'hésite pas à rajouter de l'étouffe quant à comment il envisage sa charge future d'Intendant, etc etc...

Je validerai à mon retour si je n'ai pas pu le fair d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:33

Mon personnage ne part que pour une seule année afin de voyager un peu avant de reprendre ses fonctions et servir le Gondor !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:15

Eh bah faut le dire! Razz Mais n'empêche que je pense qu'on ne laisse pas un futur Intendant partir à l'aventure comme ça, sans encadrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptySam 20 Oct 2007 - 0:27

Il n'y a plus d'intendant car maintenant il y a un roi à la place, le poste d'intendant n'a existé qu'après la disparition de la lignée des rois ! Maintenant Faramir est un simple seigneur d'ithilien !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptySam 20 Oct 2007 - 18:07

Le doute s'étant effectivement installé en moi, je suis quand même allée vérifier et voilà ce que j'ai pu trouvé sur le site, sérieux, de Tolkiendil:

Source Tolkiendil-Entrée "Faramir" a écrit:
Faramir fut le dernier Intendant de Gondor à régner, après la mort de son père, Denethor. Il fut aussi le premier Intendant d'Aragorn, le nouveau Roi, qui le nomma Prince d'Ithilien où, avec Éowyn, ils s'installèrent sur les collines d'Emyn Arnen.

Source Tolkiendil- Entrée "Intendants du Gondor" a écrit:
Lorsque la royauté fut rétablie avec le roi Elessar, en 3019 3A, l'Intendant Faramir lui rendit tous ses pouvoirs ; il fut nommé Prince d'Emyn Arnen, et la principauté se transmit à ses descendants au même titre que le rang d'Intendant.



Il faudra voir avec Gorny ce qu'il pense des relations de son personnage avec Faramir, mais j'imagine mal qu'il ait pu dire au bon peuple: "Bon les cocos, vous avez connus des Intendants depuis environ 2000 ans mais maintenant, dehors c'est bibi qui est dans la place!" Razz

Je ne pense pas que Faramir reste un "simple" seigneur d'Ithilien _ dont il est Prince soyons précis sur les mots_ il clôt la lignée des Intendants du Gondor visiblement mais ouvre celle des Intendants d'Aragorn de toute évidence...

Ton personnage est donc amené, il semble bien, à être Intendant un jour ainsi que Gouverneur et Prince de la province d'Ithilien.
C'est bien ce que je dis, ça se soigne ces petites bêtes là et je ne crois vraiment pas qu'on les laisse vadrouiller dans la nature sans que personne ait un oeil dessus... Honnêtement, ça ne fait pas grand chose à changer dans ta fiche et à ton histoire... Rolling Eyes

Bon courage! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptySam 20 Oct 2007 - 22:08

Bon d'accord, tant pis pour mon voyage en solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:40

Eh ben formidable, un petit changement et c'est nickel!^^

CHECK! (merci d'attendre le 2nd! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:13

J'ai l'impression de jouer le rôle de Dupont aujourd'hui (en partant du principe que tu es Dupond Ness... *sif*) : Check #2, et je dirai même plus, c'est nickel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:19

Bah, alors je viens faire Dupon...
CHECK#3.

Impec', et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elboron Empty
MessageSujet: Re: Elboron   Elboron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elboron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elboron
» Topics d'Elboron
» Elboron d'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: