La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elboron d'Ithilien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:17

Nom : Elboron d'Ithilien

Race : Homme

Age : 17

Force : Lumière (c'est fou : c'est la première fois que j'incarne un personnage du Bien dans un forum ! Very Happy)

Histoire : Né seulement quelques années après la Guerre de l'Anneau, Elboron était déjà fort lorsqu'il vint au monde. Dans ses yeux se lisait l'ardeur guerrière, et de ses nobles origines il gagna rapidement en force et intelligence. Il mania sa première épée à peine après avoir appris à marcher et ne la quitta plus depuis. Le joie et la fierté emplissaient sa maison, et en son coeur le courage naquit.

Néanmoins, le jour de sa sixième année, une tare familliale dépeigna sur lui la folie de son aïeul Denethor. Ce jour là, il s'enfuit de chez lui et nul ne sait ce qu'il fit à ce moment là, pas même lui. Après avoir passé deux jours on ne sait-où, il rentra chez lui et ne quitta pas la couche de son père et deux sa mère avant une semaine, et longtemps ses parents s'inquiétèrent et le doute assombrit leur coeur. Après une triste décade de lune, il sortit enfin de sa maisonnée et voulut apprendre les armes.

Son père engagea de nombreux instructeurs et il s'averra qu'il maniait mieux l'épée que son père et sa mère réunis, mais qu'il répugnait de faire mal avec celle-ci. Une belle année passa et Elboron n'eut plus peur de faire mal et s'en alla avec son père chez les nains de la Moria, nouvellement colonisée. Là-bas, il gagna l'épée Barkaunt et ne la quitta plus pendant longtemps. Il l'avait acquise en battant un vieu maître nain à son jeu préféré dont il vaudra mieux ne pas parler ici.

Des longues années passées chez les nains, sa plus importante fût celle de sa dixième année, où il rencontra un étrange forgeron masqué en se perdant dans les souterrains lors d'une banale promenade nocturne (Si l'on peut dire). Le forgeron ne daigna pas lui révéler son nom, mais lui proposa de l'aider à retourner chez les nains s'il lui accordait trois faveurs : tout d'abord, il ne devait pas révéler son existence lorsqu'il rentrerait chez lui. Ensuite, il devait l'aider à forger une lame qu'il ne pouvait fabriquer lui-même sans aide. Elboron accepta et demanda quelle était la troisième faveur qu'il devait remplir. Le forgeron ne daigna rien lui dire, mais lui ordonna de se laisser faire. Sitôt, il sortit un couteau et trancha un seul cheveu du garçon, qui n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait cependant que l'habilité du forgeron était celle...d'un elfe. Puis celui-ci lui demanda de l'aider à achever le travail qui était presque déjà finit. Elboron eut alors à déposer son cheveu dans un petit bol que le forgeron lança dans le feu de la forge. Une puissante flamme jaillit du brasier et l'étrange moule qui se trouvait dessus éclata. Une étrange épée de métal noir se trouvait dans les restes du moule, et l'elfe ordonna à Elboron de s'en aller, en lui révélant le chemin qui menait chez les nains, ainsi que son nom. Cette rencontre, Elboron ne l'oublia jamais et se promit de retourner dans les tunnels lorsque le moment serait venu. L'elfe lui avait en effet demandé de revenir sept ans et demi plus tards. Sinon, il en paierait le prix.

Après être retourné dans les lieux habités, il passa plusieures lunes là-bas à s'excercer avec les nains, à la forge, la métalurgie ainsi qu'aux arts de l'épée. De plus, sa présence améliorait encore les relations qu'avaient les deux peuples. Après cinq ans passés là-bas, il retourna à Minas-Tirith pour revoir sa famille avant de retourner en Moria, avec son père. Après encore plusieures courtes années passées là-bas, il décida de rentrer chez lui pour de bon.

Son père vint le chercher avec sa garde prétorienne, car les gobelins étaient encore en nombre sous la Moria. Après des adieux déchirants avec les nains, Elboron partit le jour de ses dix-sept ans, persuadé qu'il allait revenir. Pour revoir l'Elfe.

Malheuresement, une bande de gobelin l'attaqua, son père et lui, sur le chemin du retour. La douzaine de Gardes réussirant à contenir la petite horde gobeline. Seul un soldat fut tué dans l'escarmouche, et ni Elboron, qui se battait comme un beau diable, ni son père, qui maniait, comme à son habitude, son épée avec force et dextérité, ne furent blessés.

Néanmoins, les gobelins avaient un atout dans la poche : un troll des Cavernes, certes maladif et rachitique, mais un troll tout de même. Il tua deux Gardes d'un revers de sa grosse massue primitive, et en dévora un autre. Faramir lui fit face et lui infligea de belles blessures. Fort malheureusement, le troll abattit sa massue sur lui et il dut se jeter à terre pour éviter le coup qui l'aurait écrabouillé. Elboron s'interposa alors entre la chose et son père, en une estocade de Barkaunt, il perça le cuir épais de la bête qui, furieuse, oublia sa masse pour tenter d'enlever l'épée. Elboron était mal armé et mis à part un couteau de chasse et sa première épée, il n'avait pas de quoi se défendre. Un gobelin en profita et, réussisant à passer "sous" son adversaire, envoya un coup de sa dague dans le dos du jeune prince qui s'évanouit.

Il était gravement blessé et, après l'escarmouche, Faramir et les quelques hommes qui lui restaient l'emmenèrent à Fondcombe. Et il dût gîr plusieurs semaines sans quitter à Imladris et les elfes le soignèrent. Il fût soulagé d'apprendre que les gobelins qui les avaient attaqués étaient tous morts par la lame de Faramir et jura de ne plus craindre de tuer les emmissaires du mal. Il sortit le jour de ses 17 ans et cinq mois. Précisément une lune avant qu'il dût revenir voir le Forgeron.

Description physique : Grands et aux cheveux bruns ou blonds selon la saison. Il a les mêmes traits physiques que sa mère et les yeux de son père toutefois. Il porte toujours sur lui une armure de cuir léger qui ne le gène pas et sa belle épée Barkaunt, qu'il manie depuis son plus jeune âge, et si la vieille lame est fatiguée des affrontements qu'elle a enduré car, malgré son jeune âge, l'épée a participé à de nombreuses batailles. Grâce à la rude vie qu'il a dû mener chez les nains, il est d'une carrure robuste mais toujours svelte. Pour tout le reste, il ressemble à sa mère : traits fins, beaux yeux (malgré qu'ils soient bruns-noirs comme ceux de Faramir) etc...
Pour le reste...cf : avatar !

Psychologie : Qualités : Les mêmes que son père : Elboron est fier, droit, généreux et un puissant guerrier, même s'il n'a guère eu l'occasion d'exprimer ses talents. Il sait ce qu'il veut faire et tente toujours de l'accomplir au mieux. Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour le royaume et sur ordre de ses parents.

Il appréhende son rôle à venir avec une grande anxiété, même s'il sait que Faramir a encore de longues et paisibles années à vivre avant que cela soit son tour de régner. Et s' il redoute de ne pas être à la hauteur, il suit en général avec attention toutes les affaires "publiques" de son père. Néanmoins, il pense que vivre ses jeunes années comme un jeune homme presque normal est la meilleur chose à faire et ne parle jamais de son rôle à venir, et se considère à peine lui-même comme prince.

Il aime sa famille et surtout sa soeur, et il serait prêt à tour pour elle. Marqué d'un profond respect envers ses ancêtres, et plein d'admiration devant le courage de ses parents et de leur fougue guerrière, Elboron espère un jour dépasser l'image qu'il a de ses parents.

Défauts : Elboron souffre d'une partie de la folie de son grand-père, et, malgré ses talents de soldat, il ne peut pas rester de marbre devant le moindre mort et a du mal à tuer autre chose que des orcs et autres créatures maléfiques. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un défaut mais bon...Elboron reste un homme et est souvent pris d'accès de colère qui font trembler même ses plus proches amis lorsque cela arrive. Heureusement pour lui et son entourage, il a appris à se contrôler et reste calme la plupart du temps.

Code : [Modo : Ok -> Mais qu'est ce que c'est que ce code Evy ? Razz]

Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai trouvé tout seul !


J'ai déjà rajoutés quelques éléments sur le caractère d'Elboron, ainsi que sur la longue vie d'Elboron chez les nains et sur la bataille avec les gobelins.

Pour ceux qui veulent s'avoir, l'elfe se nomme...Ëol. Ou l'Elfe Sombre. Le forgeron Noir qui ne supporte pas le soleil et qui, avec une histoire un peu remaniée :p, se serait installé caché dans les montagnes, ayant miraculesement réussi à sauver sa peau lorsqu'il fut condamné à mort et jeté dans le Gouffre du Gondolin.


Dernière édition par Elboron le Ven 26 Sep 2008 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:07

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenue !

Bien sûr y a quelques fautes de frappe dans la présentation, quelques trucs un peu bizarre comme "il sait manier une épée depuis tout petit mais ça ne l'empêche pas d'avoir besoin d'apprendre le métier des armes plus tard ", c'est un peu décousu et reste un peu trop vague parfois, c'est encore un personnage de costaud qui allie belle gueule et grande vaillance.

Cependant...

L'histoire de la folie est un élément très intéressant et promet du bon RP si c'est bien exploité. Dommage qu'on en sache pas plus tout de suite mais tu te réserves peut-être pour dévoiler le mystère plus tard.
De plus dans l'ensemble ça me parait correct.

Donc comme il faut pas être excessivement féroce non plus, je pense qu'on peut donner sa chance à ton perso et que les imprécisions s'affineront au fil du temps. Personnellement je CHECK #1

Il faut en attendre un deuxième pour commencer à jouer.

PS: je rappelle à l'attention de tous les grands guerriers qu'actuellement la Terre du Milieu est en paix. Toutefois les escarmouches sont possibles dans certains endroits, pour cela ne pas hésiter à lire les sujets " Situation actuelle... " qui décrivent en quelques mots la situation actuelle du lieu correspondant à chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:16

Bienvenue sur TDM ! (Tu vois, je t'avais promis que je te le redirai...)

Et bien, comme le dit Aragorn, je trouve tout ceci prometteur. Il y a un effort dans l'écriture, qui est bien tournée. Il est dommage qu'il y ait quelques fautes d'inattention ("deux", "plusieures", "gîr"...), car le vocabulaire est assez soutenu par ailleurs.

Bon, je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit notre bon Roi (l'histoire de la folie...) car je suis tout à fait d'accord avec lui (ce qui ne surprendra pas certains... Razz).

Check #2 !

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:20

Merci bien les amis Very Happy

Comme on ne sait pas grand chose d'Elboron, je me suis contenté d'écrire ce personnage comme un futur héros de la Terre du Milieu (comme son père Smile ), mais ayant néanmoins hérité de la tare familiale venue de Denethor.

Quand je disai qu'il maitrisai l'épée depuis tout petit, je faisais juste mention au talent, pas à une super-méga-puissance-avec-son-épée. Non ce n'est pas le roi Elessar !

Pour ce qui est des petite batailles auquelles à participé l'épée, elles datent d'avant la guerre de l'Anneau et pendant celle-ci.

Concernant l'escarmouche qui faillit provoquer sa perte, elle fût provoquée par quelques restes de colonies gobelines qui ne savaient guère que faire d'autre à ce moment là que regarder leurs doigts de pieds en éventails et s'ennuyer.

Enfin, pour ce qui est du manque de certaines précisions, je ne manquerais pas de les combler au fur et à mesure que le temps passera !

Venez vite me rejoindre à Fondcombe, où Elboron ose enfin se lever et déambuler parmis les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:56

J'ai effacé la fiche que tu avais postée dans les personnages validés. Certes, tu as été validé par nous mais c'est à l'équipe admin de déplacer ta fiche. De plus, j'attends le passage de notre chef Ness pour qu'elle dise ce qu'elle en pense.

Le forum a une bonne activité, mais pas intense donc pas d'impatience... Je ne sais pas si quelqu'un te répondra à Fondcombe (qui y est en ce moment à part le couple elfique le plus tendance du moment ? Razz), si tu vois que ça traine trop à ton goût (je parle d'une semaine, pas de deux heures !) alors tu pourras aller t'insérer dans un post actif (tout en respectant une cohérence).
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:59

OK !
Bien reçu.
Si ça traine trop, je le finirai tout, seul. Mais je doutes que Faramir et ma soeur me laissent là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:07

Je me réactive à Fondcombe aussi vite que possible, et je me hâte d'aller secouer Maeghad un de ces 4...

Par contre, je ne peux m'empêcher de trouver cette fiche un peu succinte... Certes, le personnage est intéressant, suffisemment développé et l'écriture pas trop désagréable à lire, mais j'ai de plus en plus une facheuse tendance à aodrer les briques.
Je fais aussi mention (faut bien que je tienne ma réputation de sadisme...) de la présentation: forumactif nous propose plein de façon de rendre un texte plus lisible, en faisant des petites lignes et de jolis italiques, et les passages à la ligne sont toujours agréables. Une relecture pour l'orthographe pourrait aussi être appréciée.

Bon, ceci étant dit, les collègues t'ont checké, et je ne vois à priori aucune raison de ne pas faire de même...
Check #3.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:32

Legolas a écrit:
qui y est en ce moment à part le couple elfique le plus tendance du moment ? Razz

xD C'est si bien dit... :happy1 Je savais pas qu'on était tendance :laughing1 Ca me fait penser qu'il faut que je réfléchisse à une réponse... J'essaierai ce week-end Wink

Bon, histoire de pas flooder pour flooder... Bienvenue à Elboron, je suis sûr qu'un agréable accueil te sera fait à Imladris (vous me direz, avec le retour de Cel' tout Foncombe est un peu à la liesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Invité
Invité




Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:32

Vardë Moredhel a écrit:

Je fais aussi mention (faut bien que je tienne ma réputation de sadisme...) de la présentation: forumactif nous propose plein de façon de rendre un texte plus lisible, en faisant des petites lignes et de jolis italiques, et les passages à la ligne sont toujours agréables. Une relecture pour l'orthographe pourrait aussi être appréciée.

J'ai fait un effort pour la présentation mais je ne peut pour le moment rien faire pour t'aider à oublier ta passion pour les pavés...Désolé hein, demandes à Elrond, il devrait pouvoir te soigner Very Happy

J'ai fait une fiche courte au niveau de la description car il me semble que laisser place à l'imagination est bien mieux qu'écrire un paquet de lignes, pas vrai ?

Pour ce qui est de l'histoire...Je l'a écrit courte parce que j'avais beaucoup de boulot (eh oui, moi j'a repris le taf depuis un petit moment aussi !), et parce que je ne voulait par qu'il y ait trop d'anomalies avec l'histoire de Faramir et de Leticya. Le le terminerai très prochainement !



Ah oui, quelques infos pour la "Folie Denethorienne" (avec un F et un D majuscules s'il vous plait) : tout d'abord, les parties de textes où je serais pris de folie ne seront PAS ECRITES : cela représente le fait que lorsqu'on devient foufou (c'est dingue comme ce therme me va bien !!!), on ne contrôle ce qu'on fait, ni ne pensons quoi que ce soit (qui imollerais son fils sans bien vérifier qu'il est mort ?). En général, lorsque ça arrivera à Elboron, il se réveillera peinard dans son lit et se rendra compte seulement après de ce qu'il a fait, parfois il s'en souviendra par à-coups, ou bien les gens le regarderont bizzarement, un peu comme...
_gollum

Ensuite pour ceux qui veulent plus d'infos sur ces deux journées "rayées" de la vie d'Elboron, qu'ils se mettent à genoux et suppliquent bien gentiement s'il vous plait (en ce point je ressemble un peu à un Capitaine Orc, non ? Very Happy).

De plus, si le moment où je deviens fou est lors d'un RP monté avec d'autres personnes, ce seront à elles de le raconter (j'enverrais de vagues instructions par MP. Ou plus précises lors de conditions particulières...), puis j'y ajouterais ma touche plus tard.

Enfin, la Folie de Denethor ne me toucheras que très rarement, car je ne veux pas qu'Elboron devienne un soulard ou un assassin de renom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:47

Oyé, oyé, damoiselles et damoiseaux, Ness la Magnifique est de retour.... *pages en collants moulants et montreurs d'ours à la clef, vous battez pas y'en aura pour tout le monde! Razz*

Voyez, voyez, quand je vous disais qu'il aurait ma peau et ma santé mentale le bougre! Mr. Green

Bon, bref, bienvenue! Smile

Enfin un Elboron! On en attendait plus! Razz (c'est une Eowyn et une Galadriel qu'on attend plus non plus, des rôles maudits! Razz)

Alors bon ma première réaction c'est de trouver ta fiche un tantinet short... Tu ne nous parles pas de la famille (à part de l'héritage chargé de pépé), de sa conception et de son rôle en tant que Prince d'Ithilien en devenir... Enfin, tu dis que tu nous la termineras prochainement et j'espère bien, j'aime bien avoir de la lecture approfondie sur les persos au niveau de leur psychologie! Wink
En tout cas, niveau ortho et syntaxe c'est honnête et RP, ça me semble bon aussi...

J'aime bien les petits coups de folie passagers, ça rajoute un plus au perso et comme dit Gorny bien utilisé, c'est carrément sympa.

Bref, je réserve mon check honorifique (tuez-la, elle pète un câble! Razz) j'attend la fin de cette fiche, mais de toute façon tu peux déjà jouer...

Ness est à Fondcombe en vacances, on peut la trouver dans une chaise longue pas très loin d'une cascade, deux beaux éphèbes elfiques qui l'éventent et lui massent les pieds ("eh toi le blond, appuie un peu plus sur le talon...")
Je disais donc... Mr. Green je ferais un tour dans ton topic si tu veux mais avec toutes les limites de temps qui me sont habituelles donc fréquence de postage limité... A toi de voir si tu peux t'en accomoder! Razz

[PS: Oui, je sais qu'il déchire le code! MDR! Il varie régulièrement et je vous préviens les deux parfaits de la tronche, ils ne vous épargneront pas non plus! dwarf]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptySam 6 Sep 2008 - 19:13

Citation :
[PS: Oui, je sais qu'il déchire le code! MDR! Il varie régulièrement et je vous préviens les deux parfaits de la tronche, ils ne vous épargneront pas non plus! ]

Tu me fais peur quand tu dis ça, Ness'...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:03

Voilà j'a irajouté quelques éléments "croustillants" à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:52

Les modifs me vont, je trouve que ça ajoute une pointe de mystère et si tu mènes ça bien, ça peut s'avérer très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Elboron d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Elboron d'Ithilien   Elboron d'Ithilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elboron d'Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elboron
» Elboron
» Topics d'Elboron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: