La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:49

Luuna arriva chez Dame Galadriel. Elle demanda à un garde de lui accorder une odience d'urgence. Le garde partit faire demande à l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:17

Luuna arriva donc, et donna une lettre à un garde, pour donnez à L'Elfe. Il y avait écrit ceci:

<<Chére Dame Galadriel,
Je suis Dame Luuna, fille de Narmacil, venant de la Forêt Noire.
Je voulais vous prévenir, si ce n'est pas déjà fait, qu'une guerre se prépare. Elle a même déjà commencé! Vous voudriez surement savoir comment je le sais, et bien, je le sais car je devais épouser Galadarith. Et j'ai su, grâce lui qu'il fesait évoluer une armée dans les ombres. Je lui ai fait croire que j'étais avec lui, et je n'ai pu que prévenir 2, 3 bon gens pour prévenir de cette guerre, mais il me surveillais! Voilà je vous ai tt dit et veuillez me croire! Je vous conseille de préparer vos armée...
Je vous donne mes salutations les plus distinguée.
Dame Luuna, fille de Narmacil.>>
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:07

hj :Je suis désolé, j'aurai aimé être là mais j'étais partie en vacances !! ouin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:46

hj: lol oki c'est pas grâve! moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:24

hj : lolol !! on va dire que le guerre est passée très vite aussi !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:39

Le faucon d'Arwen se posa doucement au cotés de Galadriel, qui lu sa lettre...

***

Cher Grand-mère,
Je vous écrit pour vous informer que mon mariage avec Estel aura lieu dans deux semaines à Minas Tirith. Vous y êtes donc cordiallement invité, vous et Celeborn...
Dans l'attente de votre réponse,
Arwen...
***
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 15 Oct 2005 - 15:39

hj : dsl j'avais pa vu !!

Galadriel décida de répondre immédiatement à sa petite fille.

*****


Ma chère petite Arwen
Cette nouvelle est merveilleuse. Nous serons biensur présent Celeborn, et moi. Il me tarde de te revoir.
A très bientôt.
Galadriel

*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Entre dans la Citée de Dame Galadriel
» Chez Luuna...
» Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: