La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans la Citée de Dame Galadriel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:02

Luuna et Najow en compagnie de leur chevaux, portant la jeune elfe blessée, entrérent dans la magnifique Citée des Elfes de ces lieux, la Citée de Celeborn et Galadriel...

-Nous voilà...

Luuna se retourna vers son compagnon l'air inquiéte.

-Ca va aller?!
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:41

Luuna :
Citation :
-Ca va aller?!

Najow : "Oui, ça ira..."

*Du moin de l' espère.*

Par précaution, il avait tout de même caché son visageEntre dans la Citée de Dame Galadriel 368186476 de la foule d' Elfes qui s' ammassait autours d' eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:52

Luuna le regarda mettre sa capuche. Elle ne pouvait lui empêcher, si ça le rassure.
Ils se fofilérent dans la foule, Luuna se précipita vers l'infirmerie de la Citée y déposa la jeune femme, elfe.


-Vite! Je vous en prit! Soignez la!

Un sentinel arriva et mit la main sur l'épaule de Luuna.

-Drow! Vous n'êtes pas la Bienvenue ici! Comme toute votre race! Traitres!

-Non attendez! Je connais la Dame de ces bois! Amenez moi à elle!

-Ahahahahah! Je ne me génerez pas de vous égorgé aprés ses ordres!

Le sentinel l'en mena jusqu'à Dame Galadriel, Luuna lança un regard à Najow de ne pas s'inquiéter car elle sait ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:57

Najow fronca les sourcile et serra les dent, il n' aimait pas voir qa compagne brutalisé, cependant, il suivit le garde sans rien dire, mais au moindre geste brusque en vers Luuna de sa part, il n' hésiterait pas à lui enfoncer Ethereal dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:03

Le garde fit avancer Luuna avec vivacité en montant les marches amenant au Palais de Galadriel, il ne manqua pas de la bousculer au passage pour qu'elle accélere, elle manqua de tomber à plusieurs reprise, mais se rattrapa et lança un regard noir au sentinel.

*si je le retrouve dans la fôret je ne manquerai pas de le faire souffrir! Aprés tout ce que j'ai fait pour la Terre du Milieu en sacrifiant la moitié de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:22

Najow sentit la colère fuser en lui, il prit le garde au colet et le plaqua contre un mur, la lame de son épée sous la gorge de celui-ci.
Les yeux de Najow rougeyaient de rage lorsqu' il parla.


Najow : "Qui es tu donc pour juger les gens à leur seul apparence?

Durant quelque minutes, on ne pouvait percevoir aucun bruit à part le souffle haletant de Najow Kyne, il désera sa poigne et repoussa l' elfe qui faillit s' étaler au sol.

Najow : "Alors tache de traiter les gens avec un peu plus de...respect."

Il lui fallut un moment avant de calmer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:37

Luuna regarda avec des gros yeux Najow.

*Najow... que fais tu?...*

Elle voulait l'appeler pour le calmer mais le simple nom prenoncé pour le trahir. Elle préféra s'abstenir, elle ne lui fit simplement signe de se calmer et que ça aller, qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Par son plus grand regret, Luuna tendit la main au sentinel pour qu'il se releve. Ce n'était pas le moment de se rebeller...


-Vous le pairez! Homme! Traitez quelqu'un de la sorte! Certe que tout le monde à droit respect et dignité, mais cette elfe, n'est plus des notre...

Luuna le regarda avec mépris.

-Vous me conaissez pas pour me juger... Qui vous dit que je suis celle que vous croyez?

-...

Puis ils continuérent la montée des marches...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:41

Najow suivit Luuna, il resta silentieu un instant et tenta de calmer son envie d' étriper le soldat, il n' y parvenait pas, et cela le rendait irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:51

Luuna lança de temps à autre des regards à Najow, elle voulait le reconforter, mais le sentinel la surveillé au moindre geste. Elle s'efforça de faire ce que le sentinel lui ordonna.

*Pourvut qu'il ne fasse pas de bêtises...*

Au bout de quelques minutes, Luuna ne put s'empêcher de se retourner et se précipita vers Najow en lui prenant par le bras. Elle lui chuchota à l'oreille.

-Calmez vous... faites moi confiance, oublié votre fiérté pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:58

La paroles de Luuna parvinrent à calmer Najow, cependant, il ne sais pas comment il réagirait si les gardes remontreraient des signes de brutalitée en vers sa compagne.

Najow : "Je vais essayer...mais...ce n' est pas ma fierté que je protège, je ne supporte pas le fait qu' ils vous brutalisent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:54

Elle lui sourit tendrement à ses douces paroles...

*Un homme comme ça se garde...*

Elle l'embassa tendrement sur la joue, tout comme son regard amoureux....

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:21

Najow lui rendit son regard et lui sourit, il n' avait encore jamais été amoureux, ses seuls relations avec les femmes s' étaient limité à des fréquentations douteuse, dans les nombreus pub qui peuple les régions alentours, mais la, c' était différent, il aimait vraiment Luuna.


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:08

Elle lui sourit encore une fois, avant que le sentinel rale encore une fois.

-Bon?... c'est pour aujourd'hui ou demain?

Luuna avait une envie folle de rester auprés de lui, mais il devait d'abord finir cette histoire blessé et tout se qu'il suit avec...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:12

Drizzt lui ne dit rien et se contenta de suivre le garde, le regard inexpressife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:32

Aprés quelques minutes de marches, ils arrivérent tous trois en haut des marches. Devant l'entrée du Palais des Seigneurs de ces lieux. Le sentinel, chuchota à l'oreille d'un autre sentinel, qui lui ramena un troisiéme elfe. Luuna fut entouré de deux sentinels...

-Attendez moi là, cher Dame... je vais chercher la Femme lumiére de ces bois. N'essayez pas de fuir...

Puis il partit à l'interieur à la recherche de la fameuse Galdriel!

hj: A toi Galadriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:05

[J'espère que Galadriel pourra vs repondre sinon je pourrais faire provisoirement agir Nessameldë pour que vs ne soyez pas trop ralentis... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:21

hj : lol, ça serrai pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:26

hj: ouais ca ns arrangerait merci! ^^ kan tu ve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:04

C'est avec Nessameldë que le garde revint. Les murmures couraient vite dans Caras Galadhon et peut etre plus encore les bruits de grabuge, rares comme ils étaient. La Dame s'inclina courtoisement pour les saluer:

-Mae govannen... Je suis Nessameldë, Dame d'honneur de Dame Galdariel. Hélas, celle-ci a désirer se reposer un moment après un long et éprouvant voyage. Aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, c'est moi, pour le moment, qui serait en charge d'écouter vos requetes et d'y accéder si je le puis...

Le sentinel la regarda, puis retourna ses yeux vers les deux étrangers. Il ne comprend à l'évidence pas pourquoi la Dame Nessameldë ne leur avait pas demandé de s'en retourner. Une Elfe Noire dans le Palais, avait-on déjà vu une telle chose de mémoire de Galadhrim?
Comme lisant dans ses pensées, la Dame de compagnie lui adressa un petit sourire:


-Dame Luuna ici présente a déjà été vu en Lorien me semble-t-il? En compagnie de notre maitresse d'ailleurs. Quand à ce monsieur, s'il n'est pas animé de mauvaise intentions, je ne vois pas pourquoi nous devrions lui refuser l'entrée. A ceux qui demandent de l'aide, les portes de la Lorien ne sont jamais fermées...

Puis voyant que le garde ne laissait pas si facilement convaincre, Nessameldë poursuivit séchement:

-Mais peut etre, Maethor, avez-vous quelque chose à redire de mon jugement...

-Non ma Dame...

Puis il prit congé en s'inclinant briévement et Nessameldë le gratifia d'un salut de la tete courtois. Maethor, bien que fidèle et dévoué, avait le sang chaud et faisait souvent preuve d'un peu trop de zèle dans sa charge, il était nécessaire à l'occasion de le remettre un peu à sa place...
Enfin, elle se retourna vers leurs hotes:


-Bien, à présent, dites moi en quoi nous pouvons vous etre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:39

Luuna vit arriver aprés quelques minutes la gente Dame de compagnie de Dame Galadriel. Luuna s'inclina gracieusement en souriant.

-Je vous remerci de votre acceuil, ma chére Dame Nessameldë...

Luuna lança un regard de gagnante vers le garde, qui n'avait pas l'air trés convaincu, avant de partir. Puis la noble Dame lui demanda, quel était leur requéte.

-Eh bien, voilà, nous étions, mon ami et moi dans les environs de votre citée quand nous avions trouvé, une elfe blessé. Amilya Girune, c'est ainsi qu'elle se nomme. Je l'ai amené jusqu'ici, car elle est assez gravement blessé. Et je me suis dit, que vous pouvez surment faire quelque chose... Votre citée était le plus proche lieux pour lui donne la chance de survie...

Elle fit une pause avant de reprendre, toujours calmement.

-Je l'ai amené à votre infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:28

Nessameldë écouta avec attention Luuna évoquer leur rencontre avec une Elfe blessée.

-Savez-vous comment elle s'est blessée? Ou bien ce qui l'a blessée?

Elle commença à se diriger vers les escaliers pour descendre à l'infirmerie, se faisant elle poursuivait:

-Malheureusement voyez-vous, depuis quelques temps, les bois de Lothlorien ne sont plus si surs qu'ils l'étaient jadis... des créatures maléfiques ne craignent plus d'y pénétrer et d'y comttre des barbaries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:08

Luuna lui répondit franchement.

-Pour tout vous dire... je ne sais pas. J'étais dans la forêt de Fangorn quand je l'ai vu partir à cheval, jusqu'en Lothorien. Un futur ami, elfe, nous somme arrivée, dans les fôrets de la Dame de Lumiére, quand nous avons eut une attaque...

Luuna soupira.

-Et ce n'est que ce matin, que je l'ai retrouvé, évanouie et à moitié blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:32

najow qui avait pour le moment effacé sa présence observait les deux femmes discuter, il n' avait presque jamais été dans la deumeure des Elfes était assez étonna du changement dhumeur qu' il avait montré à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:21

Dans sa descente, Nessameldë marqua une légère pause et se retourna vers les deux visiteurs:

-Attaque, vous dites? Si près de la Cité? Une attaque de "quoi" au juste? Etaient-ils nombreux?

Tout en reprenant sa marche en attendant que Luuna lui réponde, elle émit un léger claquement de langue irrité. Ils devenaient de plus en plus audacieux... Quand verrait-on des orcs dans l'enceinte meme de Caras Galadhon? On se moquait d'eux... Et par "on", elle savait très bien de qui voulait-elle parler.
Se rendant brusquement compte que l'homme accompagnant la dame Luuna n'avait dit mot depuis son arrivée, Nessameldë lui adressa un regard:


-Et vous Monseigneur? Puis-je connaitre votre nom? Votre visage m'est inconnu... Les humains daignent peu s'aventurer en Lorien, il est vrai... D'étranges contes raconte-t-on au sujet de ces bois parait-il...

Elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:57

Luuna lui répondit alors calmement.

-Nous étions attaqué l'elfe et moi même par une quinzaine de drow... non de mon espéce, vu qu'on ma transformé contre mon plein gré... mais ça c'est une autre histoire...

Elle soupira.

-Nous les avons éliminés, quand mon ami c'est fait prendre par le chef de la troupe et c'est alors que Monseigneur est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Citée de Dame Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Dans la citée d'Yvarragh !!!
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: