La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Elvawien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:29

Dame Elvawien arriva avec son cheval et vit des guerriers se battre pour garder Minas Tirith. Elle sortit son épée longue et frappa plusieurs Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:34

Huntera était sur les murailles avec le garde qui la surveillait en attendant le roi
"vous permettez?"
elle descendit la muraille et empala 2 Urukh avec sa lance et sorrtit son cimeterre a lame noir et se joignit a la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:11

Admirant les deux Elfes des soldats en profitairent pour regarder le combats faciné audela de leurs protections.. un tires groupé d'arbalettes vainrent les surprendres et 6 tombéren tdse fortification avec un careau dans le corps... leur capitaine leurs ordonas de ne plsu s'aprocher des meurtriéres !! les deux Elfes étaient seuls au milieu de 20 000 Uruks.... apres avoir décapité nombres d'Uruk les deux femmes Elfes ce retrouvérent dos a dos et puis les uruk dréssérent une muraille de lance en cercles autour des elfes....un grand uruk a l'armure d'oré et a la lance de métal brillant !! ( une lame incurvé d'on le manche a la garde avait la forme d'un warg qui compté dévoré la lame...) monté sur un grand Warg blanc...

Général Uruk:" maintenant chiant lis, posé vos armes ou je vous fait transformé en brochettes ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:14

Dame Elvawien regarda le Capitaine Uruk puis déposa ses armes. Elle donna un coup de coude dans le dos de Huntera pour qu'elle fasse de même

- "Relachez là et je vous suis ! Elle n'a rien a voir là dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:18

Huntera prit son cor qui ressemblait a une grande gueule de loup et souffla dedans on aurait dis le chant du loup mais quelque seconde aprés un cor lui répondit
une centaine peut etre plus d'elfe montant des wargs apparurent devant était la mere d'Huntera
"par le feu et le fer vous ferez mieux de vous retournez"
les wolflights commençerent a chargez Crourpe aussi bien qu'il n'avait pas de cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:22

- "NON ! Huntera ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NON ne fais pas sa je t'en supplis !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:26

"pourquoi ça?"
sa mere ordonna au wolflight de s"arreter et ils reculerent en attendant la suite des evenements pour ne pas ce faire tuer par les fleches
"que ce passe t il Dame Huntreska?"
"regardez plutot ce n'est pas toute les troupes nous attaquerons plutot quand toute les troupes serons la"
ils rebrousserent chemin
*mere a surement raison de rebrousser chemin*
elle jeta ses armes a terre
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:29

- "A présent laisse moi faire, je dois me venger de Legolas et de sa Roussette : Elestel... Nous serons toujours amie ! Adieu"

Dame Elvawien fit partir Huntera à Fondcombe grâce à ses pouvoirs magiques

- "Bien ! A nous maintenant ! GALDARITH !!!!!!!"

Son cri résonna. On sentait de la colère dans sa voix, de la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:58

les Uruk dans un ordre parfait !! bien loin des troupes désordoné du mordor c'était préparer contre al cavalerie... leurs replis fis résonner un cris de joie et de moquerie parmis les légions entiéres des Uruk'kais

Le général Uruk revint a ses prisoniéres... deux Uruk avait pris leurs armes..Quand l'elfe noir demanda de relachre l'autre espionne comme quoi elle n'avait rien a voir il répondit....

Général Uruk:" man cogne !! au trou !! vous avez de la chance ( quoique) notre seigneur nosu demande de lu ienmene rtout les Elfes prisoniers !! vous vivrer plus lomgtemps horreurs au oreilles pointus !! enmener les!! "

elles furent fouiller par les mains crasseuse des uruk et jeter enchainédans un chariot blindé de métal garder par des cavaliers warg et une division Uruk vers Minas morgul...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:02

Elvawien se laissa fouiller et après elle enleva la crasse sur son armure !

Elle murmura :

- "Rah ces Uruks ! Vivement que je recontre Galdarith, mon beau et doux Seigneur ^^ ((HRPG : lol ^^' ptdr))"

Puis ils partirent voir Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:04

h j euh moi la elle m'a envoyé a fondcomb donc je suis pas la quand a la cavalerie elle a battut en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:06

((HRPG : on le sais, VIVE MSN lol))
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:13

suite a Minas Morgul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Elvawien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elvawien   Arrivée de Dame Elvawien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Elvawien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée magique de Saroume et Elvawien
» Arrivée de Dame Rochiel...
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: