La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:58

La nuit tombe sur la Lorien et les arbres cachant la lune, il y fait plus noir que dans un four. Pourtant, quelqu'un semble bien pressé et connait visiblement son chemin sur le bout des doigts. Un onbre noire se glisse silencieusement dans la nuit. Il se fond dans les ombres et le léger bruissement du vent fait s'envoler même le léger bruit de sa respiration et fait légèrement voler sa cape. Vardë court du plus vite qu'il peut, il se sent presque pousser des ailes. Son visage, sous sa cape, est sérieux, mais au fond de ses yeux brillent deux étoiles de bonheur et son coeur saute dans sa poitrine à lui en donner la nausée. Pourtant, il doit garder son sang-froid, personne ne peut le voir... Il rallentit un peu la cadence en s'approchant de son but, écoutant consciescieusement de toutes ses oreilles, aux aguêts du moindre bruit... En ces lieux, la peur le prend toujours, il ne peut que l'admettre. Méfiant, il continue sa route le plus discrêtement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:44

C'est alors:
Halte Vardë le noir !!!!!Que faite vous de si tard dans la Lorien !!!
Et dix loup l'encerclère et ils montraient les crocs:
rrrrrrrrrrrrrrr...............ahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Un cris de loup raisonna dans la forêt!Et les loups disparères, il faisais place à un mage du Nom de Radagast:
Pourquoi un Elfe cours t-il aussi rapidement en direction de la Lorien alors qu'il devrié déjà y étres?HEIN!!!!!!!!!!!
un silence se fit......puis Radagast dit:

AAAAAAAAHHHHHHHH! je vois! vous n'étes pas un simple elfe, vous avez étez bani!cela se vois dans v'o yeux.Votre heine se vois d'ici et votre rage aussi.Dites ce que vous faites ici!!!!!!Alors que vous ne devez plus mettre les pied ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:38

[HJ: hé, primo, qu'est-ce que toit tu fais en lorien, tu n'étais pas à Fondcombe ou a un autre endroit? Il ne sait quand même pas voler...
secondo: on se connait? Tu n'es pas sensé connaitre tout le petit monde de la Terre du Milieu....Puis, c'est pas écrit sur mon front que je suis banni, vu mon apparence, seul quelqu'un qui me connait vraiment bien pourrait me reconnaitre!
tertio, apprends à lire, je suis DEJA dans la Lorien!!! J'y suis entré et je suis au bord de la Cité des Galadrims...
Quatro, on ne voit pas mes yeux, et je n'enrage pas, bien au contaire, mon perso est HEUREUX pour le moment, et il n'a peur que de l'endroit et de Galadriel, si tu aurait lu ma signature, tu saurait que Vardë n'est pas haineux, juste trop triste...
Je ne voit pas la logique de ton intervention, je suis désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:11

hj:Primo:un mage peux lire dans les penser!!!!
secondo:du calme
tercio:une érreur sa existe!!!
quatro:c pas la peine de me crier dessus comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:10

HJ: mon perso peux refuser que tu lise dans ses pensées...Tu ne peux pas l'y forcer! Tu dois alors m'annoncer que tu sonde mon esprit... Mais je ne comprends tjrs pas la logique de ton intervention...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:58

HJ: Bon, laisse tomber... On recommence au premier message, et je verrai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:23

Cet alors que une silhouette se dessiner dans la forêt, ce qui stoppa Vardë, le chose lui dit:
Bonjour qui etes vous?Moi je m'appelle Radagast.Enfin vous devez vous en moqué je supose que vous avez mieux a faire,pourquoi courrez vous aussi comme une ombre?
Mais Radagast de bougea pas il attendai qu'il réponde.


HJ:quand je pourrai lire dans té penser et que serai la ( le sujet ) tu me le dira ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:09

Vardë s'arrêta net à l'entente de cette voix.[
"Mais vous avez mieux à faire"
*Noooon, c'est malin, qu'est-ce qu'il fait là, lui! Ca ne se voit pas que je suis pressé!*
Vardë semblait à peine s'interresser au nouveau venu mais soudain, une impression désagréable qu'il ne connaissait que trop bien traversa son esprit: le type lisait dans ses pensées! Il savait que faire, ça ne lui était arrivé que trop souvent avec Galadrielle et il réagissa au quart de tour: ce focaliser sur une seule et unique pensée, et vider le reste de son esprit.
*Elle...Il faut que je me dépëche pour elle! Elle m'attend...ou peut-être pas, mais il faut que je me dépêche!*
Vardë voulait se débarasser au plus vite de ce gars louche qui ne lui inspirait aucune confiance et rejeta son capuchon en arrière, faisant ainsi figure amical de celui qui n'a rien à cacher.
"On m'appelle Thauruendy!"
Un sourire malicieux traversa son visage. Il savait combien ce surnom pouvait parraitre ridicule aux yeux de quelqu'un qui connaissait le Quenya, mais c'était cette réaction qui l'amusait.
"Vous avez raison, je suis plutôt pressé, et je me moque sincèrement du reste, aussi, auriez-vous l'amabilité de me laisser passer?"
Il savait que cela pouvait sembler bizarre, mais que pouvait-on lui reprocher? Rien de plus que de sembler être pressé. Son visage était souriant et serein, et seul la lueur de ses yeux, trop profonde, trahissait légèrement sa tristesse, malgré qu'il reflètaient aussi la joie. Et puis, il n'avait rien de différent des autres Elfes de la Lorien! Non, il n'y avait rien qui pouvait permettre à cet étranger de le retenir longtemps!

[HJ:Voilà, tu comprends pourquoi je trouvait que ça allait un peu vite! Evite de faire faire des actions à mon perso, ce serait sympa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:44

Radagast étonné que cet personne mette autant de temps pour réfléchir dit:
Très bien il semble que je vous gêne Tauh.....je ne sais comment exusermoi...
*Radagast douteux de cet personne qui semblais bien mysterèrieuse
,essaya de lire dans ces pensées mais, ellle était trop mellenger comme si il était incquiet ou qu'il chercher quelqu'un,je ne voudrait pas le gêne,très bizarre ce jeune homme,il parrait .........je ne c'est pas , je vais poster une sentinelle pour l'observé dans la forêt seulement enfin...*

Heu...allez-y je ne veut vous retenir!
Radagast disparu.


HJ:si jamais tu ne veut pas pour la sentinelle ou que tu croi que sa fait trop dis-le stp?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:59

HJ: non, ça m'arrange, dès que je la repèrerai, il va y avoir de la bataille dans l'air (dis, je peux la tuer ta sentinele, Siilteupléééééééé!!!lol, je vais me gêner, tiens...Et puis, non, c'est encore plus drole si elle revient blessée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:49

Après que le vieil homme ait tourné le dos, Vardë se remis à courir du plus vite qu'il le pouvait. Il n'avait que cette nuit pour oppérer: il avait ouï dire que Galadrielle était absent et c'était aujourd'hui le Nouvel An Elfe, soir de fête, d'ou, il y aurait peu de gardes. Il courrut jusqu'à quelques mètres de l'entrée de la Cité des Galadrime et s'arrêta près d'un arbre, un magnifique mallorn encore assez jeune. Légèrement, il y grimpa, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il s'assit sur un talan, à quelques mètres de hauteur, sur lequel dormait une jeune Elfe.
"Tériam..."
Il souffla son nom comme un bruissement de vent. Ses yeux brillaientde joie. Il la regardait dormir, silencieux. Ses mains semblaient désirer la toucher et il l'avança doucement pour remonter délicatement une mèche qui barrrait son visage. Il l'observa là, assis, durant des heures qui ne lui semblaient passer que trop vite...

[HJ: 75° message! Waaah, ça se fête! looooool]


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:56

Pourtant, l'aube arriva, et silencieux, Vardë descendit de son perchoir avant que la jeune femme ne se réveille. Il sortit rapidement de la Lorien. Il se sentait un peu triste, comme chaque fois qu'il la quittait, mais il avait intérêt à se dépêcher. Pourtant, à peine sortit de la Lorien, il entendit un bruit de respiration haletant assez suspect.
"Qui est là!"
Sa voix forte fit sursauter un jeune loup, laissé la en sentinelle par Radgast, qui l'avait suivit toute la nuit et qui, à présent, était épuisé. Vardë était loin d'être un abruti, il avait deviné que Radagast avait des pouvoirs et il savait reconnaitre la marque des Mages sur les animaux. Or, ce loup, non seulement avait un comportement trop humaine pour être normal, mais en plus portait un foulard autour du cou, fort probablement pour ne pas appeurer les gens chez qui Radagast logait! Vard¨Pe tira prestement son arc et le banda à la vitesse de l'éclair. Sa corde chanta et le loup, touché à l'épaule, hurla de douleur avant de s'enfuir. Vardë était bien décidé à ne pas le lacher d'une semelle et lui courra après: nul ne pouvait dévoiler son secret...
[HJ: J'ai dû improviser pour la sentinelle, mais je trouvait l'idée du louveteau sympa...si tu n'aime pas, dis-le moi vite: deamin, je l'envoie te rejoindre à Fondcombe (je jouerai la sentinelle, elle pourra raconter se qu'elle a vu suivant tes questions!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:41

[HJ: la je ne peut pas te répondre car je suis a Fondcombe et en plus je suis en train de me faire kidnappé donc voila.Pour la sentinelle le loup c mignon mais tu na pas honte de faire mal a un tout peitit mignon de petit loup (lol).Et comme je me suis fais enlever on va dire que tu va t'occupé du loup (car moi je peut pas) et tu va t'y prendre d'affection car il boité donc comme tu a un "coeur" tu va le gaardé.Après si tu veut pas tan pis..............Et pour ton idée de la sentinelle qui vient me dire ce qu'il se passe c bien....on va dire que....tu va le dire a je sais pas fo que je réfléchisse......si tu a des idée ttu est le bien venue! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:26

OK, on te rejoint a Fondcombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit...   Une ombre dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil De L’Ombre.
» Rien qu'une ombre
» Une ombre noire plane...
» Les Reliques de l'Ombre [Intrigue principale]
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien-
Sauter vers: