La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joueurs! D'où etes vous?!

Aller en bas 
+11
Maegaldar Anertoar
Legolas
Gandalf
Graganos
Aragorn II Elessar
Araldarion
Rochiel
Eldarion
Vardë Moredhel
Galdarith
Nessameldë
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:11

Hey mais Meldamiriel! Arald! On est pas très très loin! ^^ J'habite Limoges pr la fac mais sinon je suis de Brive-la-Gaillarde! (oh yeah! la classe! mdrrr!)

PS: Vive le cidre!!! Razz (et le coca-vanille! lool!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:34

Ah, c'est chouette ça! (Mes mon niveau en langue s'arrete là! Donc je ne repondrais pas en russe, sinon ce serait un vrai massacre!)
Tu viens d'ou en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:06

Meldamiriel : Désolé mais je ne me connais pas tellement en geographie régionnale^^ Faudrais que je m'y mette car pour les lieux des fêtes je suis toujours ennuyé ! lol

Eh bien je viens de me trouver deux voisines^^ Que la France est petite^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:13

Ben moi je crois que je suis seule dans mon coin perdu .
J'habite au bord de la mer à coté de perpignan.Catalane powaaa!!!lol

j'ai la mer à 5 min à pied et les stations de ski à 1h30 en voiture,elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:41

Araldarion a écrit:
Meldamiriel : Désolé mais je ne me connais pas tellement en geographie régionnale^^ Faudrais que je m'y mette car pour les lieux des fêtes je suis toujours ennuyé ! lol

Eh bien je viens de me trouver deux voisines^^ Que la France est petite^^ lol

C'est vrai , c'est pas la première fois que je suis dans ce genre de situation !

Limoges , Brives la gaillarde ...
C'est sûr , c'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:30

calliope : je viens pas de russie, mais de l'ex-union soviétique (kirghizistan pour être précis ^^)
donc pour le traducteur, c'est quand tu veux ^^ loll


ness : brive la gaillarde? mdr une petite histoire incroyable m'y est arrivée loool...dans l'hotêl du coq rouge ou je sais plus trop quoi là...les figues au foie gras y sont très bons ;-)


pour ceux avec qui je joue : je suis enfin rentré lol, je promets de poster demain parce que la je vais au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:43

Figues au foie gras? Mmmmh une vrai délice! Wink
Hotel du coq rouge? je connais pas par contre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:10

Ouais, grouilles-toi, Relonor, je commence à ressentir une petite envie de frapper... Il y a toi qui était pas là, la nièce qui était pas la, et les deux autres pignoufs qui schtroumphent dans les bois... J'en ai marre de jouer l'infirmière de service avec un philosophe et un demi-mort agonisant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Relonor
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:54

mdr vala varde ^^
et ness...je sais pas, c'est peut-être "la grosse cloche" mdr
enfait, sur le paneau, c'est un coq sur un fond rouge ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:27

Et bien je ne me suis même pas encore présenté moi. Quel impardonnable cachotier ! Mr. Green

Ok, et bien je vous annonce que c'est moi le doyen (actif lol) de ce forum :
J'ai 27 ans (et oui, Kod Ultor est battue !).
Je vis à Paris en France mais je suis né à Rouen en Normandie et j'ai vécu longtemps à Nice (quel bonheur Nice :8 ) avant de remonter sur Paris pour faire mes études.

Je mesure 1 m75, je pèse entre 65 et 70 kilos, peut être un peu plus en hiver lol.
J'ai les cheveux chatains foncés presque brun, les yeux noirs et voilà Smile

Je suis ingénieur en télécommunication et actuellement chargé de recherche dans le domaine des systèmes de navigation par satellites(GPS et GALILEO), un scientifique quoi Very Happy.
Mais ça n'empêche pas de s'interesser à autre chose, la preuve qu'est ce que je ferai ici sinon lol.

Je suis aussi un passionné d'histoire, en amateur bien sûr, plus particulièrement l'histoire de France (hé hé hé et oui moi y en a aimer mon pays Razz), celle de la Rome antique et le moyen âge un peu partout mais surtout en Europe.
Enfin sinon je m'intéresse un peu à tout et bien évidemment au "seigneur des anneaux" et aussi "la guerre des étoiles" (star wars)comme on l'appelait quand j'étais petiot.

Voilou !! Vous en savez plus sur moi Very Happy

Ah oui j'oubliais : je suis un homme (détail important quand même arf)
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:55

A mon tour! A mon tour!

Tout le monde doit surement se demander (sauf Arald) qui est donc cette mystèrieuse elfe qui rôde sur internet sous le tout aussi mystèrieux pseudonyme de "Rochiel"...?
Non?
Pas grave! Je le diriais quand même! looool
***

Alors... On me prénomme Allison (ou Ellison dans mon pays lol) j'ai 16 ans (toute pitite! hihi) et j'habite (comme certains le savent déjà) en Israël depuis 6 mois déjà! (Relonor j'ai pleiiin de tes compatriotes chez moi! lol Beaucoup d'Ukrainiens!)
Je suis actuellement dans ce que l'on pourrait comparer à la 1ere et je prépare intensivement (comme vous avez pu le voir...) mes Bacs en Anglais, Histoire et Littérature... Bouuuuuhhh... loool
Je parle courrement: Français (non?!), Anglais (si si je vous jure!) et Hébreux (eh oui...).
J'apprend en parallèle le Japonais, le chinois (un peu oublié lol) l'espagnol et l'Elfique...(pour les chevaux lol)

Vous l'aurez donc compris, je suis une passionée de langues étrangères! Et je compte me lancer dans la traduction de livres et l'elvage de chevaux...

Je suis donc aussi (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris une grande passionnée de chevaux et d'équitation... Je monte aussi bien Western que Classique et je vais bientôt m'acheter un cheval rien qu'a moi!!! hihi

Voili voilou.. Je crois que c'est tout... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:26

Tiens, de l'Hébreu... J'ai appris les rudiments d'Hébreu biblique en étant gamine, mais je doute de me souvenir de grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:41

et ben ..moi je suis sensée parler 3 langues..lol le francais ..bof..l'anglais..niveau nul mais je mis mets l'envie de partir de France me motive...et l'espagnol n'en parlos pas..lol mais au moins je le comprends et le catalan (le plus important detous lol)Je connasi des mots et je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 3:25

Arf les langues ! Moi je n'en parle vraiment qu'une seule : le Français et je l'aime bien moi ma langue. Razz
Et plus je la pratique et je la lis à longueur de forum et plus je la trouve belle et plus je l'aime I love you

Comme chantais Nougaro :
"Moi ma langue c'est ma vraie patrie, et ma langue c'est la Française."

D'ailleurs Arwen, bon courage pour ce bac, toi qui vis dans le pays de la première langue ressucitée de l'histoire (l'Hébreux Wink ), je suis sûr que tu vas vaillament montrer à tes correcteurs Israëliens ce que ça signifie d'être Francophone Smile
(Et oui je suis un chauvain patriote qui aime sa langue et sa nation, une race qui s'éteint je sais... Confused )

Nos pensées, en tout cas au moins la mienne, t'accompagne dans ces épreuves. (pensée en Français, donc pas très adaptée certes, mais pensée tout de même Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:38

Merci beaucoup! lol
Quel honneur de recevoir les pensée d'un maître Orc tel que vous! Wink
looool
Merci encore en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:09

non moi je parle aussi !! une vivante le français !! et une morte le patois du terroire Normand qui sent bon le paté de campagne !!! mdr loool je deconne m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:29

Mdr! Parce que tu crois que le patois limousin il sent pas bon l'effluve d'étable?! mdrrrrrr!
Jeu pence queu jeu coz la France pa trau male, mé memeuh lé fote d'ortaugrafe on le droix d'ecsisté! mdrrrr!
L'anglais, on se défend... (18, bac L, enfin bref... 8)lol!)
L'espagnol...*hem* tout ce dont je me souviens c'est "Donde son los aseos por favor?" (trad. Où sont les toilettes svp?) expldrrrrrrrr! bah quoi? ça peut sauver la vie à une fille ça! mdrrrr!
Jadis, naguère, autrefois, j'ai pris des cours de latin...*re-hem*... no comment! Mr. Green
Lol! Et l'elfique (néo-quenya; neo-sindarin cela s'entend) arf, je dois dire que ça fais un moment que je ne m'y suis pas trop repenché...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:07

Oué moi aussi, c'est surtôut pour les chevaux comme je l'ai dit...
Quand j'ai besoin d'un mot je cherche sur le net... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:26

Nessameldë a écrit:

L'espagnol...*hem* tout ce dont je me souviens c'est "Donde son los aseos por favor?" (trad. Où sont les toilettes svp?) expldrrrrrrrr! bah quoi? ça peut sauver la vie à une fille ça! mdrrrr!

PT Tout à fait d'accord !
Nous sommes plusieurs à être dans cette situation ...
Français ... Anglais ... Espagnol ... Latin drunken ... Grec ...
Pour l'elfique , j'avoue me fier uniquement aux sites de traduction ... What the fuck ?!?
Pas bien ... comprends rien à l'occitan ... _mur
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:14

Gragnanos, c'est ce que l'on appelerait dans mon patois un "franchouillard"... Je cause le bruxellois, une fois dis, le flamand et plusieurs dérivés (anversois, brugeois, limbourgeois...), l'anglais, assez primitivement, et le français, mais vu la tête hilare des gens de la France quand je cause, je ne dois pas avoir un accent super... Ca tombe bien, je ne les comprends pas non plus... Je fais aussi du grec, plus pour la mythologie que pour la langue, et je sais dire quelques phrases en elfique (genre "bonjour", "adieu" et "excuse-moi") , mais j'ai pas un aussi bel accent que les Elfes de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:58

Franchouillard ! Ma foi le titre me plais assez : je prends ! Mr. Green

N'écoutes pas les vilains qui se moquent de ton accent belge, ce sont des fats, moi j'aime bien l'accent belge.
L'important, c'est de faire des phrases construites avec du vocabulaire, le reste c'est du decorum pour la musicalité du langage.
D'ailleurs tout né en normandie que je suis, j'ai une bonne partie de ma famille côté paternel qui vient de belgique wallonne et flamande, mon nom de famille est un pur nom flamand, donc tu vois... Razz
C'est drôle mais moi j'ai du mal à voir les Belges francophones comme des étrangers, je sais que les Belges tiennent à leur Belgitude, mais c'est ce que je ressens les amis Razz
Bon d'accord y a les blagues belges, mais vous en avez autant pour nous alors...
Et puis le chocolat belge, c'est le meilleur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:06

Hey! le chocolat suisse est pas mal non plus! loool! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:18

Moi je préfère le chocolat tout cour ... Laughing
CHOCOLAT ... PT diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:02

Eh ben moi vous n'allez surement pas le croire mais...
En elfique j'ai exactement le même accens que (si je peux me permettre de prendre pour référence... ^^') les elfes dans nos chers opus de Peter!
Si quelqun veut en avoir le coeur net (ou plutôt les oreilles loool) qu'il vienne me parler sur msn! Je brancherais le micro! hihi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:52

Euh, Aragorn... Je ne parle le français que depuis deux ans, écrire, trois-quatre... Alors, c'est même pas l'accent belge, c'est l'accent flamand-caca (jooolie, l'expression... très mature...^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! D'où etes vous?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs! Quel personnage êtes vous?
» Le saviez vous ?
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Quelques renseignements s'il vous plait
» je serais heureux de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: