La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joueurs! D'où etes vous?!

Aller en bas 
+11
Maegaldar Anertoar
Legolas
Gandalf
Graganos
Aragorn II Elessar
Araldarion
Rochiel
Eldarion
Vardë Moredhel
Galdarith
Nessameldë
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:05

Vardy moi je trouve que tu te debrouille vachement bien maintennat à l'oral j'en sais rien mais bon..
Je trouve que le fait d'aller par exemple en espagne pour moi qui habite pas loin de la frontiére ca aide pas mal mais bon quand on met des mots de catalans dans ca copie d'espagnol ca retire des points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:27

Hem…Bon, allez je me lance :
J’habite a Philadelphie en Pennsylvanie (U.S.A), je suis en 11éme grade en « High-School » (Désolé, je ne connais pas l’équivalent en Europe), je mesure 1m95 (un peut voyant…) et pèse 8…Eh, mais cela ne vous regarde pas !!.... Embarassed
Voila, c’est tout (dites donc, c’est déjà pas mal !) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:53

Hey!
Je suis Belge de Belgique (cela semble logique) et mon vrai nom est Ysaline. J'ai quinze ans et les langues... c'est mon truc aussi: Je parle Français (si si! lool) Néerlandais (j'y vais à l'école) et Anglais (plus ou moins bien) j'apprends l'Hébreux Ancien (Vardë, Arwen...) le Latin et L'allemand (-mais la, je suis nulle!) Voila, c'est pas trop mal je crois!
Je fais du tennis et du ju-jutsu (sport de combat)... J'aime le sport, le dessin, les livres (ça, j'aime même énormément!) et l'écriture (ben tiens Razz )...
Pff...
La, je sais plus quoi mettre!!! (je suis à court d'inspiration scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:01

Mais non, mais non.
Nous en savons bien assez maintenant.
Bref, tout y est.
Ainsi, vous appréciez la littérature ? Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:31

Grima. a écrit:

Ainsi, vous appréciez la littérature ?

Euh... c'est à moi que tu dis ça? Je t'en prie, tutoie-moi... (Pas dire 'vous') Je ne suis pas assez vieille pour ça et je préfère le 'tu'!!!

Eh oui, je ne fais que ça lire, lire et encore lire... Et de tout! Et le plus possible... Toi aussi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:48

J'ai 12 ans et je viens des côte d'armor, une petite ville à côté de St-brieuc ( en France, en Bretagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:59

Sheila Yâdigâr a écrit:
...Toi aussi donc?...

Eh bien oui. J’ai même un peut trop tendance a bouquiner, ce qui peut être désespérant pour un ami.
Mais peut importe, quel genre littéraire apprécies-tu particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:07

bonjour !!! Moi mon vrai nom et top secret ! XD enfin presque ( je l'aime pas trop c'est tout ! IL ne me va pas trés bien !!

Alors hum .... J'ai 15 ans ( 16 en juin ! ^^ ) je devore les livre qui me tombe sous la main!!!! mais particulierement les mangas , surtou se bien sanglant et parfoi se que me donne le grand galdarith par le net XD (il reconaitra ! ^^) Je suis pas mal sadique ! oui oui on me le dit souvent ! sa fait fuir les homme >< ( a oui je suis du saxe feminin !!!^^ )! j'aime le chose qui tourne bizare ! Mes couleur et bien .... Noir ! Se que j'aime manger .. hum ........ J'aime tout XD surto le chocolat ! ^^ ! Ensuite .... Hum .... Je suis un poil pervers XD rien qu'un petit ! ^^ mais sa fait fuir les fille sa -_-' alors bon ^^ Vu que je suis social sa va ! Oh j'oublie je suis du pas de calais !! Vive le Ch'tit ! ^^ HUm ..... Je fait un test de personaliter un jour .... ( si vous conaisser naruto) il me compare a gaara >< donc: vous etez pluto cruel et sans merci. Vous ajissez celon se que VOUS trouvez juste. Si quelqu'un se met devant vous, vous n'esiterez surment pas a l'iliminer même si ces un ami ! ( pour la dernier parti je suis pas d'accord ! pas de pitier pour les pas simpa avec moi mes je tien beaucoup a mes ami ! ^^ )
HUm .... quoi d'autre ...... a tit image ?! ^^

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Gaara7zp


a oui mon nom ! je me nomme ..... Mary ! (non non pas la saite -_-') et je ne l'aime pas avec mon esprit darck je fait contraste avec se nom >< lol

MAis surtou longue vie a TDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:54

Grima. a écrit:
quel genre littéraire apprécies-tu particulièrement ?

Eh bien je suis pas difficile... j'aime tout! Pour l'instant, je lis beaucoup de science fiction... Mais impossible de me classer dans un genre littéraire, car... je lis tout ce qui me tombe sous la main (et qui me parait chouette, bien sur!!!)
Et toi?


Loucas? Le combien en juin tu auras 16 ans? Car moi je suis née le 13 juin... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:02

le 6 ! je suis née le 6/6/90 ! qsa fait plein de " S " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:19

Bah tient, toi qui aime les manga sanglants, tu dois connaitre "Battel Royale", c' est un de mes préferé.


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:28

Eh bien, Loucas, tu es sept jours plus grande que moi!!! C'est pas beaucoup! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:33

lol niark XD
nan connai pas ! sa parle de quoi ? et qui ? ( j'acroche que si il y a un beau perso principal lolll ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:43

Sheila Yâdigâr a écrit:
...Et toi?...


Eh bien moi c’est a peut prés pareil.
Je peux très bien lire du Balzac et en même temps du Tolkien, cela ne ma dérange pas.
En tout cas, je suis heureux de retrouver des gens qui ont des goûts similaires aux miens ; et tout cela à cause d’un forum !

Vive T.D.M !
dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:09

Ouai, y en a de pas mal, et bien ça parle de jeune délinquant (en gros, des bad boys) qui sont condamné par à être intené dans un lycée sur une île perdu, les prof sont sadiques et buttent un élève s' il fait une connerie (parfois de manière très gore), et lors des pauses et à la fin des heures de cours (cours ou on leurs apprends à se servire d' armes à feu et armes blanches) il doivent se tuer pour qu' il n' y est qu' un seul et unique vainqueur et survivant à la fin. Sinon, pour les héros principale, il y en a plusieurs qui évoluent dans des histoires différentes mais qui se sittu sur l' île, parfois, c' est frustrant parceque durant tout le manga, il y a des héros stylés qui se battent comme des bêtes et qui se font butter à la fin (du genre le type s' est battut avec un type à la tronçonneuse, il s' est fait arracher les deux brats et il se dirrige pissant tous son sang vers l' école, un prof le vois et décide d' abrèger ses souffrance en lui faissant peter la gue*** à coup de canon scier) , si non au nieveau des armes, c' est assez varié ça pase de la faux, la tronçonneuse au lance flamme à la super mitrailleuse qui coupe les types en deux. Sinon tient, je te met quelque image des perso et du manga.

La, il s' agit de la couverture du manga
Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 349754456

Ici, ce sont toutes les personnes qui participent, pour voir les héros et héroïnes, c' est simple, tu repère ceux et celle qui ont un joli minois, ceux qui auront une importance principale dans le bouquin sont mis en évidence dans la fiche de photo.
Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 349758533_small

Un filme tiré du manga est aussis sorti au japon en raison du succet du livre, voici le boitier.Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 349765943

Sinon, j' ai pus avoir d' autres images, mais je ne les mettrais pas en raison de la violence des scènes qui pourraient choquer les ames sensible, enfin vous comprendrez, pour plus d' informations sur les manga tu me les demande par msn, mon adresse se trouve dans le topic prévu à cet effait, voila, j' espère que cela t' aura intéressé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:38

Ce genre de Mangas me déçoit quelques fois, surtout quand ils tuent d’innocents animaux.
Je veux bien qu’ils s’écrasent la face a coups de pelles, mais si c’est pour faire éclater la cervelle d’un petit et inoffensif chaton, alors là, NON !!!!!
_grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:50

waa grave ! je veux se manga a fond XD lollll ! ^^ merci pour toute ces info ! maintenan je vaix chercher se fameux manga dans ma librairie du koi XD ( a 300 kilometre XD lolll )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:52

Oula 300 km Shocked , ça fait vachement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:19

Berk,vous me repugnez ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:27

j'ai exagerai un peu mais bon ^^ lol


mais non ! on est des mechant même dans la vie ! lllllol ! non pas machant sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:28

Eh, Loucas, j'suis dans le même cas que toi! J'ai le même prénom, et j'aime paaaaaaaaaaaaaas! C'est quoi ces parents qui s'amusent à trouver des prénoms débiles!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:44

Lol! Bah au contraire! Je trouve que c'est le comble de l'ironie... Par expl dans le cas de Loucas: tu as un esprit "dark" mais tu as un nom de sainte! Je trouve ça encore plus intéressant!

D'ailleurs depuis que je lis du Tolkien, je me suis plus intéressée à la signification éthymologique des prénoms qu'à leur son... Je sais que le mien signifie "grâce" et "gloire" (rien que ça! mdrrrr!) et je me suis amusée à le faire pour mon entourage et des fois c'est fou ce qu'un prénom peut bien coller à la personne! mdrrrr! (rooh je parle pas forcément de moi hein! Cool mdrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:37

Bah, je reconnais bien la l' esprit de mon frère, les truc ou y a plein sang....c' est vrai qu' il est assez porté la dessus(lol, ya qu' a regarder sa chambre, on dirait le train fantome, en plus du bordel pas possible qui y reigne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:37

Tu peu parler, toi avec tes truc DBZ et Naruto, la tienne est couverte de poster manga, c' est vraiment devenu Mangaland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:14

VIVE LES MANGAS !!! surtou naruto ( *bave bave* nejiiii !!! )

serieux ness ? moi je suis pas sur que mon nom me corespond ! je pense même que Xune ou loucas me vont mieu ! loll !

tra les parent ! il sont grave ! pourquoi on peu pas choisir nos nom arriver a un certainne age ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! D'où etes vous?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs! Quel personnage êtes vous?
» Le saviez vous ?
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Quelques renseignements s'il vous plait
» je serais heureux de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: