La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite du voyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:58

quelque jour plus tard il étai dans les plaines du mordor ! leur petit troupe avancer lentement mais surment ! il étai presque arivai ! kriss et loucas n'avait pas dormie depuit maintenan 4 jour mais la dame reter en forme alor que kriss étai plus las et plus lent qu'a l'accoutume !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:24

a part quelques pecnaux et éclaireurs Orcs krilo et le groupe n'avaient croisé aucune force énnemi...et le voyage agacer Krilo.....

Krilo:" de mieu en mieu !! quesqu'il y a d'intéréssant ici ?? c'est pas droles !! c'es tpeaux vertes fui avant les combats !! même a 10 contre un !! surment que ton visage les fait fuir Zarra !! ou bien ils sentent le "caractére" de ma mére !! hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:33

la dame et kriss avanci en avant ligne

kriss : je ne comprent toujour pas se que nous venns faire ici ...
loucas : nous venous cueillir la lune ! ^^
kriss : comment ?!
loucas tu ma bien comprit !ou pluto un diamand appeller lune !
kriss : je croillait que la dame que vous étiez n'aimer guerre les parure ?!

la dame eu un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:44

au loin un petit bataillon d'orc "timide" ( depusi le départ de Galdarith le chaos régné en Mordor....Araldarion ne pouvais pas controlé tout le térritoire des généraux orcs gérer presque de façon indépendante les territoire...l'annonce tardive de la présence drow avait forcé contre sa volonté un petit chef Orc a prendre les armes....).............. Krilo dépassa Loucas et Kriss en courrant lance sur l'épaule vers le petit bataillon orcs en hurlent !!

Krilo:" rrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!!! crevé !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:49

loucas secoua la téte ....

" zarra ? je croi que si tu ne vaas pas lui doner un coup de main il se blacera et tu seras obliger de le soigner ! "

la dame xune continuer a avancer calmement

kriss " je ne comprent tout de même pas beaucoup se que vous dite ma reine ! "
loucas : se daimand et special ! il et trés trés tranchant et assai pointu ! il a la taille d'une main d'enfant et il me faut se diamand pour un petit cadeau alor pas un mot a krilo ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:58

Zarra soufla et dit

Zarra:" sauf avec votre ordre je ne foncerais pas tête bessais devant les rangs d'énnemis !! j'ai un cervaux ! !et si j'y vais moi je ne serais pas que blesser...j'ai déja une main brisé.... "

en effet devant la furie qui les charger les orcs étaient aussi inquiet qu'amusé.....un gamin et seul..le général ordona aux archés de faire feu...a la vue des fléches Krilo positionna ses avants bras et leurs protections de métal devant son visage et releva une jambe...les fléches ne rencontrairent que de l'acier......puis il courut si vite qu'il passa hors de porté de tire et s'engoufra dans les lignes énnemis en frappant a l'aveuglette faisant a chaque fois mouche !! les orcs étaient nombreux mais aucun n'arrivé a prendre l'avantage sur le petit geurrier qui laminé leurs rangs...... et l'aproche du reste des drow faisait encore vacillier le moral du bataillon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 0:03

loucas " trés bien alor tu sera charger de soigner les quelque égratinure qu'il aura !^^ "

loucas leva la main et murmura quelque parol inconue et indistincte ... un murt de flame éventra les rang des orcs ! les coupant un deux groupe ! d'un conter se qui bruler et de l'autre se avec qui le fils krilo fesait "mumuse"

kriss : " vous croiller vrement qu'il aura beosin d'un t'elle cadeau ? "
loucas : " oui ^^ il frape avec trop de puissance alor qu'il n'en a pas besoin de temp pour tuer ! alor il lame qui coupe asai facilment que tu beure devrai lui plaire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 1:43

Zarra n'écouta pas sa reine... elle était étrangement concentré sur Krilo...

Zarra:" l'imbécile !! il a l'air heureux !! "

Krilo ferraillier durment passant sa lance d'une main a l'autre, de derriere son dos bougeant sans cesse de position fauchant les orcs en tout sens parfois même deux d'un coups !! mobilisant toute leurs attentions peu restaient attentif au autre drow.. qui en profitairent pour chager les orcs distraient......bientot plus aucune organisation millitaire n'existait du coté orcs... chacun luttant pour sa peau....

trois orcs ce présantairent épée a la main devant Loucas, une lame d'un coups latéral les scalpa tout les trois par derriere...Krilo essuillia le sang de sa lance d'un mouvement de lame dans le vide, tout sourire !!

Krilo:" venaient Mére, et toi aussi Zarra !! ils sont mou mais on moin ils sont nombreux !! "

Zarra:" idiot !! y a que toi pour te réjouirent qu'ils soient nombreux et les trouvé "mou" !! reste pas la comme un imbécile !! va tuer cette racaille !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 13:41

kriss s'iinclina devant la reine et s'en alla rejoidre les autres la reine reta a l'ecard ! elle qui n'avait pas dormie depuit maintenan 3ou4 jour ne tenai pas a s'épuisser vrement ... pourtan il le falai bien ....5 ou 6 orc les encerclerent elle et zarra ...loucas detacha sa cape et prit a sa taille un lame courte et courber et se mi_tr a garde ! contrairement a son fils ces pas a elle étai bien preci c'est coup tout aussi meutrier mais sa turie avec plus dodre que de barbarrie ! les orc ne reusirent pas a la toucher ! n'y elle n'y zarra d'aleurgrace a kriss qui avait remarquer la reine en "dificulter" loucasenfonca sa lame dans les dos du dernier qui les encercler et admira le desastre ....... quelque bleser chez les drow rien de grave mais les orc avait tousse perie ou (pour la plupar) c'étai enfui blesser !

loucas " hum ... continuons ... "

kriss le guerier noir haucha la téte et il continuerent leurs route et ramacant les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 14:04

un grade vain en courant au prés de Loucas

garde:" majesté !! sire krilo est introuvable !! "

Zarra :" labas !! a non !!! quel idiot !! "

au loin on voyez Krilo courrire toujour apres les troupes énnemis en déroute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 14:10

la reine se mit a rire ! et d'une vois mental et murmura a son fils
* "vient fils j'ai biento un cadeau util pour toi ... si tu ne vient pas je devrai faire un autre usage ou destinateur de se cadeau ! " *
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 5 Nov 2005 - 16:28

A contre coeur Krilo s'arréta et repartie en chemin inverse en marchand....il ne poursuivait pas les lache mais les orcs en fuite étaient encore si nombreux que sa lui plaissait de le poursuivre encore et encore.....mais bon il ne voulait pas facher sa mére..... il marcha donc vers le groupe a travers la plaine désolé....

Krilo:" un cadeau ??? ma lance et mon armure sont tout ce qui met nécéssaire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:15

je pence que smon cadeau te serabeaucoup plus util que le bou de ferail qui te sere de lance ^^

elle continua a marchai avec kriss a coter d'elle ! que preparer t'elle ! la dame n'insulter jamaid aucune arme ! il devait y avoir une raison .... La dame a la peau sombre marchai dans les plaine du mordort elle finit par s'areter devant un arbre mort et a s'agounouiller devant elle dit a kriss

" prepare le camp ! percer se secret risque d'etre un peu long ! mais surtou empeche quiquonque de s'aprocher a moin de 5 metre de mois ! toute ma magie sera en action et si un corp entre dans un cercle de 5 metre autour de moi il sera bruler vif ou éléctrocuter sa depent ....... valable aussi pour toi et krilo ! "

la dame fit face a l'arbre mort et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:38

assie sur un rocher la lance sur l'épaule Krilo ce gratté l'oreille d'un air distré....toujour un peu vexer sur les reflexions sur sa lance......

Krilo:" entendue......moi et mon cure dent en feraille on ne s'aprochera pas......Méme si les incantation magique d'une reine drow et un arbre a moitier mort m'intérése drolement !!! "

Zarra revint te recomença a l'enguirlandé....Mais il fesait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:26

Dans la plaine du mordor face a l'arbre se tenai la grande dame drow ! la simple Loucas nomer Xune par un homme qui étai maintenan son "marie". La dame loucas face a l'arbre resenter plu que jamais la fatigue qu'elle avait accumuler pandant ces trois jour de vueille et pour son meuilleur ami ( car oui même la dame sombre e avait un !) cela étai insuportable ! la voir les main sur le sol sale les force les quitant a vue d'eil et un regard rouge sang. dans un ultime efort elle se redressa legerment devant l'arbre et murmura d'autre phrase en noir parler ! des phrases que je vous traduirer !

" arbre des rêves donne moi le cristal qui arache la vie "

et l'arbre lui reponder par des songes des songes épuissant ... cela fesait biento 12 heure que la dame se batai contre l'arbre ... quelque bete avait aissailer de passer son interdiction et avait literalment bruler sur place ! kriss fesai les cent pas pas loin de la dame et les autre avait finit le camp la nouriture avait étai manger celle qu'ils avaient reussi a chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:46

Krilo ce reposé en trainant sur un monticule rocheux observant sa mére et passa le temps allongé a gringnotter quelques vivres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:11

la dame noir le va les main devant son visage ou ouvrit les yeux ! une sorte de cristal translusside s'enfouca a dans l'épaule de loucas ! le mur de 'protection' dresser autour d'elle vibra de douleur et disparut ........ la dame elle toujour s'en rien ire se leva et defit avec une petit grimace l'objet de sa venu ! un cristal de la taille de la paume de la main ! bizarement de la même taile que le bous de lance du fils krilo .... la reine soupira .... Kriss s'aprocha d'ellle et un corbeau de jaie se mit sur son épaule blesser et retira avec son bec quelque écharde que l'arbre aveait envoiller avec la lame de cristal et loucas se leva
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:29

Krilo arriva a pat lent mais toujour tres bruillant avec son armure que même un adulte aurait porté avec peine, et sa lance portait négligeament sur ses épaules......il était tout sourire !!

Krilo:" ahahahah !!! je ne veux surtout pas etre ingrat mais......pourquoi désiré me faire un tel cadeau précieux e tacquis avec douleur, si c'est pour me facilité dans ma "voie", sachant que vous et pére la désaprouve ?? sa dépasse ma compréhension !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:39

" qui a dit que je desaprouver les jeune sans cervel ? jke t'ofre sa non pour que tu puisse mieu te batre mais pour que TON arme ne se retourne jamais contre toi ! ou pour que ta lame tranche mieu aussi ^^ "

elle prit la lance de son fils et cassa le bou avec les bous de matal qui rester et saigna la main de krilo et fit entrer son sang dans le cristal qui devint plus sombre ... puis le place sur le ous de la lance ! bizarement il entrait parfaitement et s'encasstrer a merveille !!
loucas atrapa la main de krilo et enfonca la lance dans c'elle ci !!!!! quand elle la retira il n'y avait aucune plais ! rien !!


" et si sa t'amuse de faire peur a ta soeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:45

Krilo admira sa lance te bouger un peu avec !!!

Krilo:" voila qui est chouette !!! mais faire peur aux gens m'amuse pas !!! bien que t'aquiné un peu la "princesse" et agréable héhéhé..... j'aime juste combattre c'est tout !!! mesuré mes talents de guerrier !! voila une bien belle et original lame !! merci beaucoup !!! que dois je faire en échange ?? comem dirais pére il n'y a jamais rien sans rien en retour....ou quelque chose comme ça...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:50

"rien ^^ pour le moment en tout cas ^^ tu a un gage envers moi ! c'ets tou pour le moment ^^ "
la dame se redressa et regarda a l'orizon
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:58

Krilo ce gratta la tête et regarda a nouveau sa lance....

Krilo:" un gage ?? ce n'es tpas tres chic si vous voullez mo navis mais d'accord sa marche !! "

il ce mit a la droite de Loucas et observé également l'infini horizon.....

Krilo:" quel pays afligent !!! guére étonant que vous soyez partit !! mainetant que j'ai découvert la surface j'arrive presque a aimé notre "troue" hahahaha !! bien et maintenant que faitons Mére ?? si nous n'étions pas si nombreux on pourrais repasser par cette étrange cité toute blanche !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 12 Nov 2005 - 0:02

" alor vous avez étai a minas tirith la tour blanche ! ^^ "
" belle citer ! mais trés dangueureuse pour les drow qui ne savent se chacher .......... tu sais je crois que je prefere la surface a notre " troue" elle elle recelle plus de secret ! plus de meurtre potenciel ! en bas c'est beaucoup moin drole ... "

la dame resta sur l'orizon son épaule saignant toujour abondaent kriss s'aprocha d'elle et la soigna rapidement avant de reculer
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 12 Nov 2005 - 0:07

Krilo:" ouai c'est bien sa le nom de cetet drole de ville !! mais je suis pas d'accord !!! ici beaucoup de choses sont laident !! les combatants ils sont trouilliards et les gens faibles !! même si certaines sont plus drole..... et ce grand "plafond" sans fin me fais bisard !! avec ses droles de caprices !! mais oui y a plien de monde a potencielement afronté !! de nombreux champs de batailles !! c'est tout ce qui m'amuse !! bon alors on fais quoi ??"

il croisa les bras de façon assez comique faignant l'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage EmptySam 12 Nov 2005 - 0:17

il faudrai retourner dans notre "troue" mais . la nuit est la !! même si je suis sur que les drows pourai avancer ainci il dorme pour l aplupar et je ne croi pas etre capable de marchai encore sans avoir dormi au moin 2 heure ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» long voyage
» le miroir de Galadriel
» préparatifs de voyage
» Voyage en Lorien
» le voyage en gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: