La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un message pour le roi gondorien de sylvebarbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




un message pour le roi gondorien de sylvebarbe Empty
MessageSujet: un message pour le roi gondorien de sylvebarbe   un message pour le roi gondorien de sylvebarbe EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:20

un oiseau blanc apparut dans la salle du roi elessar il n'atterit pas , mais jeta a terre une enveloppe faite en buisson .
l'oiseau disparut et l'enveloppe s'ouvrit en laissant un odeur d'eau sauvage .
la voix de sylvebarbe sortit de l'enveloppe


"houra houm roi de gondor , je serai bref . il me faut vous voir , je suis en ce moment a la recherche de votre intendant pour qu'il puisse venir lui aussi :
je presiderait une reunion en fangorn dans les prochains jours , il me faut votre presence ou s'elle d'une personne en qui , horum koum , vous ayez confiance .
nous ferons le point sur la terre du milieu et je vous donnerai les informations concernant les terres quendil , des nouvelles inquiètante !
les roi de rohan et des nains et elfe seront la , enfin , houm , je l'espere ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




un message pour le roi gondorien de sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: un message pour le roi gondorien de sylvebarbe   un message pour le roi gondorien de sylvebarbe EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:30

sylvebarbe n'avez pas recu de reponse a sa lettre , il avait donc pris l'initiative d'aller lui meme en gondor. arriver a minas tirith il se mit devant la grande porte , là un garde lui demanda ce qu'il voulait avec un leger tremblement dans la voix car nombreux etait les hommes ne croyant pas a l'existence des ent .
pour toute reponse , sylvebarbe lui dit

" houra houm , homme de la garde gondorienne , allez cherchez un de vos commandant , ou une personne haut placè en minas tirith , j'ai besoin de voir votre roi , faite vite !"

l'homme inclina la tete , il ouvrit la porte a sylvebarbe qui entra juste a quelque metre de la porte pendant que l'homme allait cherchè quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
 
un message pour le roi gondorien de sylvebarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de sylvebarbe pour le roi de rohan
» sylvebarbe envoie un message a elrond
» Un message pour le roi du Gondor.
» Un message pour le roi du Rohan.
» Un message pour le seigneur de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: