La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 16:44

je n'existe plus !


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 16:52

Bienvenue à toi.
Euh... Il y a déjà des enfants d'Arwen et d'Aragorn, il faudra voir avec les admins et modos si tu peux quand même en jouer un.
Par contre, si tu pouvais développer davantage certains passages comme la description et faire une petite histoire, ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 18:46

Bienvenue!
Effectivement, Arwen nous a déjà fait une crise comme quoi elle ne voulait pas être une machine à bébés^^, elle a déjà trois enfants... Sinon, il faudrait effectivement étoffer, le physique, le caractère, et nous faire une jolie petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 19:25

Bonjour bonjour! ^^ Alors que dire...
Tout d'abord si tu présente ton personnage, c'est bien de mettre le nom du perso présenté en sujet.
Ensuite, comme l'a dit Kody (Wink), Arwen et Aragorn ont déjà 3 enfants et il y a qqs tps une joueuse s'était présenté pr faire une autre fille et on avait pensé que 3 enfants ça suffisait... Donc dsl mais il va falloir te trouver un autre perso...
Ben sinon... c'est très succint tout ça! faut étoffer bcp bcp plus! Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 19:46

Maintenant j'ai déveloper, mais je reste moi même !
voir page 2


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 20:08

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 20:20

Bienvenue à toi Diwen !
(Clique sur ma signature si tu veux en savoir plus sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Modwël
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 20:25

je me presente :

Nom : Lewen

Famille :

Grand pere : Thranduil
Pere : Legolas
mere : Elwin (elle est morte)
soeur et frere : aucun

Habita : Demsterwold (Foret noire)

Fisique :

Yeux : bleu
Cheveux : blond
habits : du bleu quelque par
bijou : Un collier en forme de goute

j'aime : Mes amies : Diwen et Ellas , Ma famille , Medieval (mon cheval) , la chase a l'orc , lembas , ...

j'aime pas : Les orc , les nains , ...

j'@dore : les aventure !! ( et mes amies )

Je veu recontré : Le future

Je ne veu pas recontré : Ce qui ont tuer ma mere ...

Karakter : Sportif , Bonne vue , Tres parreseu et sympathique ...

Animaux de companie : Medieval un cheval

fysique : Brun et des pattes blanches ...

Karakter : Tres parreseu , Veu jamais ecouter , veu ke fere quelque choses quan il a envie !!


Voila ici kleke smilies preferé :

_gollum
_cheval
_legolas
_legolas1
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 20:39

Euuuuh..... _help Araaaaald !!!!! Arweeeeeeen!!! Vardëëëëëë !!!!! Aidez moiiiii! looool!

Bonjour, Lewen! ^^
Que te dire... Tout d'abord si tu veux présenter ton perso, merci de créer un topic spécial s'intitulant "Lewen" tout simplement...
Ensuite, il y a un modèle pour les fiches persos, merci de le respecter... Je rappelle les éléments indispensables: "Nom, prénom" "Age" "Race" "Force" "Aspect Physique"(avec un "ph") "Caractère" (avec un "C")et "Histoire du perso"...
Ensuite concernant le personnage... Il est important de vous conformer à ce qu'il s'est passé dans le RP auparavant: Legolas nous a quitté pr Valinor... Il faut savoir qu'il avait eut une histoire d'amour avec Elestel, une gondorienne, qui est morte après son départ... Bref, je ne suis pas sure qu'une possible descendance ait pu voir le jour...

Pour Lewen et Diwen: J'ajoute pour pouvoir jouer il vous faut 2 CHECK d'admins ou modo... Et il y a vraimeent bcp de chose à revoir... Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 22:12

Passe sa tête dans l'encolure de la porte.
Oui??? Hein???? Depuis quand elle m'appelle à la rescousse? Ca doit vraiment être grave!^^
Alors... Bon.... Tu serais effectivement gentille d'ouvrir un post à ton nom. Puis, ben, oui, Legolas, là, il est un peu à perpet-land, et il n'a pas eu d'enfants... Sinon, ben, j'ai pô tout lu, j'ai encore trop de mal avec le français que pour me lancer dans du déchiffrage SMS, désolée... Puis, il vaudrait effectivement mieux nous etoffer tout cela, en suivant ce modèle-ci (ch'uis trop gentille...):
NOM:
RACE:
FORCE: (lumière ou ténèbres)
PHYSIQUE:
CARACTERE:
HISTOIRE:

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Marya
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 22:52

Alors, je vais jouer un peu mon rôle de "futur modérateur" (enfin si je vais l'être ^^) :

Comme la dit Vardë fais la fiche présente dans la partie spécifiée !

Mais je trouve intolérable que les gens ne prenne pas exemple sur les autres et clique simplement sur : "FICHE DE PRESENTATION" et faire coller et voilà !
Désolé, mais c'est la vérité, a quoi sert les règles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 23:09

Excuses moi Marya, mais je ne sais pas qui t'as parler d'être modérateur, c'est surement vrai , je ne pense pas que tu n'as que ça a faire de mentir mais dans tout les cas, je te demanderais de ne pas critiquer les autres de cette manière tant que tu ne le seras pas réellement... car tout le monde n'a pasforcément ta "connaissance" des forums... ni ta patience...
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 23:33

Bienvenus, décidement, ce forum est bouré d'Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptySam 10 Déc 2005 - 23:54

Oui... Excuse moi Arwen... Mais bon... C'est vrai que je suis impatient Razz

Encore désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 3:22

Bienvenue à toute les deux ! Puisque vous êtes deux Very Happy

Et oui Graganos est le premier Orque poli de l'histoire de la terre du milieu, mais attention exclusivement HJ Wink

Signé : Graganos, qui joue toujours de façon illégale puisqu'il n'a qu'un seul check et en plus il a fallu fayotter pour l'avoir ce premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:19

Mais les CHEKS quelqu'un peut n'espliquer, parce que je fréquante plusieurs forums et a chaque fois c'est tout a fait diferent !

et vous pouvez relire ma presentation ? j'ai éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:52

Les checks sont en sorte une approbation de la part des modérateurs pour valider ton personnage.
Pas mal la présentation, mais il reste encore un problème. Concernant le fait que tu es la fille d'Arwen et d'Aragorn.
Je pense que tuas du lire le reste des posts à ce sujet ^^
Je te conseille de préparer une autre affiliation parentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:01

NON !

desoler tout le monde, mais j'ai écrit un livre ( sans me vanter ) et toute cte histoire je l'ai écrite, je ne vai pas chercher d'autre parent, je suis sincèrement desoler Arwen ( et je ne sais pas si il y a un aragorn) mais j'écrit mon livre ( Isralimbut) et je suis leur fille... et Eldarion est mon frère, mais

si je puis me permetre, qui son t'es enfants Arwen ?

il y a Eldarion, (moi), qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:06

Il y a Eldarion, une grande soeur, Rochiel, et une petite soeur, Tindomiel.
Ton histoire de livre, j'ai pas tout suivi, mais, je trouve qu'il faut tenir compte des autres joueurs, et Arwen a déjà demandé de 'stopper' la descendance... Te lancer dans une autre histoire que celle que tu as déjà écrite peut être très enrichissant (parole de conteuse...), je ne comprends pas pourquoi tu te bornes à vouloir réécrire sur un forum un récit tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:18

enfaite, c'est vrai,tu na pas tout suivi... _leb

mais je veut être moi même... de toute manière, ( ne croillait pas que je suis une de ses jeure de filles qui quitre si elles n'on pas leur vouloir, mais ca c'est très important pour moi .. ) je veut être MOI MËME !
ce n'est pas grave, si je ne peut pas être moi même, si personne ne m'accepte comme je suis, a quoi cela sert-t-il de rester ?

ne vous inquièter pas pour moi, pendant prèsque toute ma primaire je suis restée toute seul dans un coin, parce que justement, personne ne m'acceptait, alors j'ai essayer ce m'inventer un monde, ou rien ètait le même.. j'ai réflechi a m'inventer quelque chose, et quand j'ai vu poour la première fois Le terre du milieu, tout a changer, je me soutait de tout, je me suis trouvée des amis, maintenant j'en ai pleins, et je suis fière d'eux, car ilssont comme moi !
Ils adorent la terre du milieu , je sais c'est aller loin ,mais jaimerait vraiment vous voirs a ma place !

Maintenant a Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:20

Non mais il y a des fois où tu supprimerai le sujet complet sans nt'expliquer...Mais bon ce n'est pas correct^^

Donc Lewen les autres ont répondu pour moi...

Ensuite Diwen...Comment dire...L'obstination ce n'est pas très bien vu ici...Donc déjà avant de commencer à te rebeller, tu aurai mieux fait de lire les règles qui stipule que tu n'a pas le droit de poster dans le jeu sans y avoir été admis...
Mais j'aimerai savoir un truc....Quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:26

Euhm, Arald... Sans vouloir te brusquer, j'ai un peu de compréhension... Je suis moi-même une ancienne grande fabulatrice, et il n'y a pas d'âge pour s'inventer un monde imaginaire... Il faut juste oser prendre du recul à un certain moment, retourner dans le monde réel, et garder celui qu'on a imaginé pour faire des histoires, ou autres,... Mais pas pour y vivre jour après jour, ça n'apporte à la longue que du malheur et des problèmes. Et contrairement à ce que l'on croit, c'est souvent des jeunes entre 12 et 17 ans qui vivent enfermés dans leur monde... C'est un problème social, ça se soigne, les psy's aident beaucoup, mais ça peut devenir dangereux pour l'avenir si on ne fait rien... Je suis passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Diwen
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:30

j'ai 16 ans !

je sais, j'ai lu les regles 2 fois de suite, mais j'aurais penser qu'ici se serait comme Tolkien l'a derit !
je sais, j'ai été très loin, mais j'ai encore le sujet, je l'ai enrejistrer au cas ou je trouve un autre forum qui parle de ce sujet, je trouve que sa aurrait été un très bon forum, mais....

rien
...
je vai suprimer mon sompte ( si quelqu'un peut m'expliquer comment faire )

je penserais a vous a chaque fois que j'écrirais mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:40

Mdrr ! Vardë je ne parle pas de monde imaginaire....Je m'en moque de ça...Elle peut en creer des dizaines si elle veut...

Je dis ça parce qu'une membre de 8 ans n'a pas fait autant de problème lorsqu'on a pas été d'accord avec son personnage...
Cette attitude d'aller partout crier la trahison parce que son personnage n'est pas accepté je suis désolé mais c'est loin d'être mature...

Alors par contre si tu peux me dire comment tu voyais le site à ta venu...
Parce que le "comme Tolkien l'a décrit" ça m'est incompréhensible désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:50

Euh... "grat grat" Moi pas comprendre l'affaire là ?
Si j'ai bien suivi le sens de tout cela, tu désires te jouer toi-même ? Qu'est ce qui empêche de jouer un personnage calqué sur ta personnalité sans être pour autant ce que tu désirais absolument ?
Moi qui joue à des Rpg, j'ai mon style de personnage, mais j'ai appris à varier un peu. Et c'es tout aussi enrichissant...
Personnellement, j'ai visité d'autres forums sur La Terre du milieu et
j'en ai trouvé aucun de cette qualité là, avec de bons textes écrits par tous les membres ici présents.
Je ne dirai qu'une chose pour finir, comme on dit dans ma profession, soit on s'adapte, soit on va voir ailleurs ( je sais c'est méchant, mais dans mon bulot on ne joue pas trop avec la finesse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwen Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: