La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Diwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:22

*se réveille après une bonne nuit de sommeil* *baille* Bonjour tout le monde! ^^ Oh mais je vois que la situation a pas mal évolué depuis ma dernière venue! (Merci Vardë d'avoir entendu mon appel de détresse! mdrrrr!)
Bien alors comment dire... Diwen, je te respecte en tant que personne, mais il s'agit ici d'un forum autour du monde de Tolkien, pas du tien ni celui de ton livre d'accord... Je suis dsl si ça t'embete de ne pas pvr jouer un perso auquel tu tiens (de toute évidence! lool!) vraiment bcp mais la vie est ainsi faite, pleine de contraintes et de règles auquel il faut se plier... Ensuite ce point me chiffonne: tu dis que tu veux etre "toi meme" hors je suppose qu'un personnage de fiction ne peux etre toi...
Vois tu j'ai moi mm écrit une fanfic ayant pr cadre la TdM mais je n'ais pas repris un de mes personnages, Nessameldë est construite (presque) "ex-nihilo"...
Ensuite je dois te dire que c'est un peu pénible que de voir ainsi critiquer (pour ce que je prendrais pr des "caprices d'adolescente") un forum auquel bcp de gens consacrent leur tps et leur énergie pr en faire un lieu sympa et convivial.
Bien amicalement!

PS: Impossible qu'Eldarion soit mort à l'age de 17 ans... Gondor et Arnor sont gouvernés par qui après?!
*hem* bref ce point me titillait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Diwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:20

Petite Diwen, si tu me permets de t'appeler comme celà Wink , l'orc que j'incarne et surtout le joueur qui est derrière voudrait juste te mettre en garde contre un travers qui est assez courant en RPG :

L'identification excessive à son personnage.

N'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu, même si j'aurai bien aimé en savoir plus sur ton univers en lisant ton livre, quand on joue avec les autres faut savoir plier et s'adapter sinon, on finit par casser.

Mon perso passe son temps à insulter tout le monde, surtout ses maitres les seigneurs noirs (lol), mais en même sur un autre forum je suis un magicien humaniste et poète qui se ballade avec un hibou qui parle, sur un autre j'étais une femme jedi aux principes purs et durs. tu vois c ma tactique pour éviter de trop m'identifier : la dispersion. Cool

Si on me traite comme un chien, bah c normal j'incarne un orc Razz , c'est ça le défi, mais j'en veux pas à celui qui me traite comme ça.
Si toi tu vis ton perso comme étant toi, qu'est ce qui se passera si tu rencontre quelqu'un qui par exemple blesse ton perso, tu vas pas te mutiler quand même... Shocked

Tu vois, faut faire attention à pas mettre trop de soi dans ses persos, je dis pas que tu en es là, hein, mais bon des fois c'est bête de se faire souffrir quand on peut s'amuser.

Par contre si tu as besoin du regard des autres pour montrer ton histoire et bien je crois qu'il existe des sites pour les écrivains amateurs. J'en connais pas mais c pas dur à trouver, je crois avoir vu un lien sur ce forum.

Voilà voilà Very Happy , les rpg faut pas oublier que c un jeu, ça peut être très grisant, mais ça reste un jeu.

Aller, bonne route jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modwël
Invité




Diwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:48

bon je recomense :

Ma meilleure amie Diwen veut effacer sont compte

Moi je veut le recomenser donc :

Nom : Modwël

races : Elfe noire

pays : Forêt noire

pouvoir : des tenebre


j'éspere que cette fois si je pourait exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Diwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:53

Bien alors je ne voit pas d'inconvénients dans ce que tu viens de remplir... Cependant ce que je te propose tout d'abord c'est tout simplement de créer un sujet s'intitulant "Modwël" où tu présenteras ton perso intégralement (parce que là ça risque de faire un peu "brouillon" sinon)
Puis ben sinon, il faudrait nous étoffer un peu tout ça! Je vais pas rappeller une nouvelle fois tous les éléments indispensables dans une fiche de présentation, je crois l'avoir déjà fait dans ce mm sujet en plus de ça... Bref, Eowyn a fait un modèle de fiche, tu fais "copier-coller" et t'as plus qu'à remplir! D'hors et déjà, je pense qu'il te faut une "histoire" de ton perso à nous proposer, une description physique, description morale et évoquer sa famille...
Voilà! A toi de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diwen   Diwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: