La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une halte méritée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:55

Elle le regarda se mettre devant elle pour pas qu'elle parte, et elle éclata de rire. Puis Amilya se calma et expliqua:

"J'aime bien faire avouer la vériter aux hommes."

Elle lui déposa un baiser sur la joue et partit s'assoir sur la converture avec un sourire.

"Et si on se tutoyer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:00


Fingolfin reste bien bete une fois de plus.

#j'ai l'air tres malin à present..#

"Ce n'est pas tres gentil de profiter de ma naivetée Amilya."

Il se retourna pres d'elle en faisant toujours la tete.

"Si vous voulez que l'on se tutois c'est celon votre désir"

Il a une idée et decide de lui aussi d'en profiter.
"Cela fait 2 fois que vous vous jouais de moi je demande une compansation "dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:06

Elle le regarda et rit puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

"Quel genre de compansation?
Mes moi au moins sur la voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:22

Fingolfin reste bete.

"Ben je ne sais pas c'est à vous enfin à toi de voir apres tout c'est à toi de reparer l'erreur."

Il lui lance un regard de defi
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:44

Elle le regarda et sourit:

"Et quelle ereur?
J'en vois pas vu que je suis comme ca!"

Elle chercha à manger dans le panier et prit du pain qu'elle coupa, puis elle mit du jambon et se mit à mordre dedans et ensuite elle demanda à Fingolfin:

"As tu faim?
Veux tu que je prépare un sandwitch avec amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:48

Finolfin perdit son sourire.
"Non j'ai du lembas ca me vas mais a vrai dire je n'ai pas faim pour le moment...."

Il regarde a nouveau le ciel et s'allonge.
"Quand meme tu profites et tu me fais marcher."


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:51

Le regarde et prend un air innocent:

"Qui moi?
Je ne profite jamais.
Je ne vois pas l'ereur que j'ai faites, j'ai juste voulu marcher un peu. Est une erreur?"

Elle éclata de rire et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:55

Fingolfin sourit et s'approche trés pres d'elle et la regarde d'un air soupsoneux.
"En tout cas peut etre que tu sait faire semblant d'etre en colére mais tu ne sais pas faire l'innocente.Non vraiment pas."

dit il en hochant de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:58

Le poussa gentillement:

"Hey pas si prés!
Chacun ses distances.."

Elle continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:00

Fingolfin ne peut s'empecher d'etre bléssé.
"Comme tu voudras je cherchais juste la véritée au fond de tes yeux."

Il se leva et ala s'assoir a un arbre 3 m plus loin.
'"Ca devrait aller comme ca je te generai pas trop comme ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:02

Elle soupira et se leva puis le regarda dans les yeux:

"Toi tu va arrêter de te vexé maintenenat!!
Il faut que tu sache t'endurcir, comme tu va faire avec tes ennemis? Dés qu'ils vont dire quelque chose de blessant, tu va partir bouder!"

Amilya lui sourit et s'approcha de lui, elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue:

"Je te taquinais...
J'arrêterais, promis! J'aime pas quand tu boudes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:05

Fingolfin une fois de plus resta bete puis repris un grand sourire.
"En tout cas c'est efficasse"
Il lui attrapa doucement la main et la tira à coté de lui.
"Pour ce qui ets des ennemis je m'en fiche de ce qu'ils peuvent me dire,c'est les paroles des gens qui me sont chéres qui m'atteignent."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:09

Elle le regarda et sourit puis quand il l'attrapa à côté de lui, elle rougit un peu mais elle se resaisit et sourit. Puis Amilya, quand Fingolfin lacha sa main, lui sourit et elle rajouta d'une voix calme:

"Et tu as toujours vécu seul?"

Elle voulait parler surtout des amours (^^), car la jeune femme était une vrai curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:11

Fingolfin fronce les sourcils ne voyant pas ou elle voulait en venir.
"Il me semble que je t'ai dis que j'ai toujours etait seul il me semble et toi?"

"Tu dois sans doute etre fiancé je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:13

Elle éclata de rire quand il parla de fiancé:

"Oh moi non! Je suis solitaire jusqu'au bout!
Si j'avais un fiancé, je pense que je serais avec lui!
Quoi que, me connaissant...."

Elle continua de rire et repartit s'assoir sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:18

Fingolfin retourna la voir.
"Tu parle souvent de combat.Tu voudrais t'entrainer avec moi?"

dit il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:20

La jeune femme sourit, elle était heureuse, qu'une bonne idée soit proposé:

"Oh oui!
Exellente idée! Je vais tester tes capacités!"

Elle sourit et se leva. Amilya savait que Fingolfin serait fort mai sil ne devait pas se douter à quel point la jeune femme était douée. Elle sortit son épée et se mit en place de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:22

Fingolfin alla lui sourit et alla chercher ses 2 épées,il les fit tourner pour etre bien equilibré et attendit Amilya.

"Je t'en pris à toi l'honeur."

Il la fixa et lui fit un regard flamboyant et ravageur lol
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:24

Elle sourit et commenca donc, elle avait qu'une seule épée, et cela lui suffisait. Amilya tendit les bras, plia les jambes, et glissa par terre en faisant souffler sa lame vers les pies de Fingolfin donc celui ci essaya d'éviter et la jeuen femme en profiter, elle tourna et toutte avec délicatesse elle se retrouva face au jeune homme et lui pointa directement son épée sous le cou de son ami et dit:

"A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:27

Fingolfin sourit et d'un coup d"épée enleve la lame sous son coup il abat sa lame d'un coté Amilya pare sas probleme et alors qu'il donne un autre coup, elle evite sans probleme.Il lui sourit et cette fois ci vise les jambes.Elle effctue un saut pleins de grace.

"Bon passons à la vitesse superieure."

Il accelere ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:30

Elle plongea en avant, fit une roue cabré et se retrouva juste derriére le dos de Fingolfin...Et à une vitesse impressionante, le jeune homme se retrouva la tête bloqué par l'épée de la jeune fille qui sourit et murmura à l'oreille de son ami:

"Tu te débrouille bien dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:33

"j'ai pas dis mon dernier mot tu sais"

Il se baissa et pivota sur lui meme et il devient une cascade de lame.
En pleine nuit cela donné une scéne magnifique la forceet la grace des elfes lutaient sous les reflets de la lune.

Il continua comme il pouvait.


"En tout cas je vois que tu es habituée au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:35

Elle haussa les épaules tout en parrant tout les coups et répondit:

"Depuis l'âge de 5 ans même moins je me bat!"

Puis elle glissa, fit une prise à Fingolfin qui s'étala sur la couverture et Amilya glissa et se retrouva dessu lui, elle rougit.

"Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:37

Fingolfin rougit à son tour.
Il essaye de dire quelque chose mais bafouille.Amilya peut sentir son coeur battre .la chamade.Il reprend son souffle.
"Ce n'est rien."

IL lui sourit et lui passe la main dans les cheveux pour lui arranger une meche.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:41

Elle rougit et quand il lui arrangea la méche elle répondit un petite "merci" puis elle s'allongea à côté de Fingolfin, un peu fatiguée surtout à cause du voyage:

"Je pense que le combat va cesser!!
On continueras demain si je suis en forme et toi pareil!"

Elle rit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte méritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte méritée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: