La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eowyn dans le village ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:50

Eowyn décida de parcourir les rues du village de sa citée.

"Il y a bien longtemps que je n'ai pas été dans ce village !"

C'était une belle journée ensoleillée et Eowyn se sentait bien, même heureuse aurait elle pu dire. Les préparatifs de son mariage avancaient bien et la date approchait à grand pas. Tout le monde était appaisé et ne pensait qu'à profiter de la vie ce qui créait une ambiance joviale et même presque euphorique.

Elle parcourait les ruelles et prenait plaisir à voir vivre les gens. Certains vendaient à même la rue leurs fabrications de la semaine, d'autres s'étalaient sur les marches d'une maisonnée pour y discuter paisiblement. Mais le plus agréable était les enfants qui couraient joyeusement autour d'elle. Ils respiraient tellement le bonheur que le simple fait de les observer pouvait devenir un besoin pour Eowyn ...

Biensûr personne ne la reconnaissait ... Elle s'était occupée de camoufler son visage et s'était vêtue d'habits simples.

Elle continua à érrer comme cela pendant plus de deux heures, se laissant mener par ses envies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:34

Personne n'avait reconnue Eowyn sauf Galadriel qui était de passage avec Celeborn à Edoras.

Elle parla dans la tête d'Eowyn :

"Bonjour ma chère Eowyn, vous êtes donc de retour à Edoras. N'ayez pas peur je n esuis que Galadriel !" _queen
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:02

Eowyn sentit battre son coeur quand elle entendit cette voix familière dans sa tête. Biensur, à l'évocation du nom de Galadriel, elle se sentit tout de suite plus en sécuritée.

Elle leva alors les yeux et cherchait l'elf des yeux. Elle l'appercu enfin, toujours aussi majestueuse et envoutante ...

Elle s'inclina du mieux qu'elle pu et lui dit :

"Heureuse de vous revoir Galadriel ! Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:29

Galadriel sourit et s'ilclina en retour

"Merci Eowyn. Moi aussi je suis heureuse de vous voir et heureuse pour Faramir et vous. Puis je me joindre à vous dans votre promenade, comme cela vous pourrais me donner des nouvelles de vous. Je voit qu'ici on ne parle presque que de votre mariage ! Racontez moi tout, je suis en quête de nouvelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:26

hj : excuse j'ai zappé ^^

"Mais avec plaisir Dame Galadriel, venez profitez de ce si bon moment en ma compagnie. Oui effectivement, le mariage est dans toutes les bouches, mais avouez qu'il est plus plaisant de parler mariage que de guerre ou de trahison, et le peuple est ravie d'avoir de bonnes nouvelles à raconter ... il se passe beaucoup de choses dans la terre du milieu, je voyage beaucoup pour solidifier les rapports entre les différents peuples. Ca me semble primordial pour reconstruire une paix durable. Il y a aussi des rumeurs à propos des forces du mal, ou plutôt ce qu'il en reste ... et je crois que nous devons agir au plus vite pour ne pas leur laisser trop de temps pour se remettre de leur défaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:09

"Oui, moi aussi j'ai eu vent de certaines choses, sur les forces du mal. Je suis aussi allée voir Gandalf et en effet, Saroumane a encore voulu qu'il se rali à lui. mais heureusement, Gandalf est quelqu'un de bien et n epartira pas dans les ténébres."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:27

(suite du pays de bree) [hs: frodon ne connait pas eowyn. il ne la jamais rencontré]

apres que le grand portail fut ouvert. frodon continua sa route avec son cheval. il arriva dans le village et vut deux femme sur la route. alors il s'approcha d'elles

bonjour mesdames. est ce que vous savez ou se trouve faramir ?

puis il reconnut dame galadriel et se pencha sur son poney pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:54

Eowyn reconnu immédiatement que c'était un hobbit, elle n'en avait vu que tres peu dans sa vie.

"Bonjour, jeune Hobbit, tu es sur la bonne route. Je suis Eowyn, dame du Rohan et future épouse de Faramir. Que lui veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:44

je veux prendre de ces nouvelles car cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:34

Galadriel regarda Fordon en souriant de bonheur de voir le hobbit

"Bonjour mon cher Frodon. ma chère Eowyn, je vous présente Frodon, le sauveur de la Terre du Milieu"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:42

"sans sam la terre du milieu serais detruite ou aux mains de l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:22

Oui, c'est sur que Sam à une très grande part du mérite, mais vous avez fait preuve d'une force d'esprit en résistant à l'anneau. A part au dernier moment, mais personne ne vous le repprochera!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:25

je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:35

Galadriel rigola

"Oui !! Mais au fait, vous ne cherchiez pas Faramir ?? Je ne voudrez pas vous retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:36

ah oui. ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:40

Il me semble qu'il est sur les murailles de la ville mais il me semble qu'il va bientôt repartir pour Minath Tirith ! Qu'en savait vous ma chère Eowyn ??
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:44

minas tirith ? il faut que j'aille le voir avant qu'il parte la bas

avance vers les murailles avec son poney
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:54

d'accord, au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:56

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:53

"Au revoir Frodon, je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance ! Et j'espere vous revoir tres bientôt .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:21

Galadriel se tourna vers eowyn le visage réjouis.

"Alors, de quoi parlions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:31

"Nous parlions des forces du mal qui se font sentir en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:06

Galadriel sourit.

"Ah oui, c'est vrai !! C'est vrai, et du fait que Sarouman avait demandé à Gandalf de se rallier à lui afin de régner sur la Terre du Milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:08

"Exactement ! Mais nous pouvons peut etre aussi parler de sujets plus rejouissants ... comment se passe les choses dans votre pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:03

Galadriel sourit !!

"En Lorien, tout va bien, tout le monde qui était parti pour aider les hommes sont revenus, j'ai enfin retrouvé ma chère petite soeur ! Biensur, nous avons des reconstruction à faire et à tout réorganiser correctement. Mais j'ai confiance en l'avenir pour toute la terre du Milieu. Mais est ce qu'à Minas Tirith et à Edoras tout va bien. Car c'est le nbut de ma visite, vérifier que tout et tout le monde va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Eowyn dans le village ...   Eowyn dans le village ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn dans le village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du village
» Arrive au village avec son cheval
» Le retour d'Eowyn
» EOWYN
» Eowyn et faramir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: