La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de Gandalf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:25

Amilya se léve et tend son bras puis tourne avec agilité et grace. Elle tend sa jambe, ses gestes sont extréménement rapide mais trés puissants, la lame se fond dans le décor on ne la voit presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eodyl
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:56

Eodyl reçu le message de Gandalf et décida imédiatement de ce rendre à Isengar. _eowyn
Lorsqu'elle arriva elle distingea déja beaucoup de monde.
A pas feutrés, les cheveux en cascade sur ses épaules nues, seule son épée semblait menaçante.
Ses lèvres s'écartèrent pour laisser entendre une simple parole:


"Bonjour,.."


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:57

Tarondur sortit enfin de la tour l'air plus que ravie, il remarqua que le groupe de gandalf comptait de plus en plus de membres ( avec encore plus d'etre qu'il détesté par dessus tout, les elfes mais surtout les nains), mais de cela il n'en avais cure, sa mission en c'est lieu touché a sa fin, cependant sa sagesse lui imposait de maintenir tout ce beau monde hors de ses affaires pendant le déroulement des opérations. il remarqua John le jeune homme de tout a l'heure compté flerette a une jeune dame sembletile elfique, il donna quelque ordre et rejoignie les 2 jeunes gens.

" vous avez semblé tres habille avec les lames madames !!"

il fit une révérence avec un grand sourire

" quel joie de revoir autant de beauté lumineuse en c'est lieux, depuis lomgtemps assombris, je suis Tarondur Minar vasal et intendent de sire Faramir, fonctionaire du Gondor et baron en Ithilien, à qui ai je l'honneur belle et gracieuse dame?"


a John

" bien voila qui est presque fait, la garnison est instalé, le cercle de fortification bientot relevé donc ma tache en c'est lieux presque achevé, il est étonnant que cela se soit fait si vite, le vieux sorcier a vraiment quitter ce domaine alors!! quel soulagement, la question est quand même ou a t'il bien pu passer ?? que de soucis en vérité "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:37

John arrivea a peine a comprendre le comportement de Galdarith.

"Saviez vous quelque chose que nous devrions apprendre pour notre quête noble sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:46

Sourit:

"Je m'appelle Amilya elfede Fondcombe."

Elle fit une révrence et rengea son épée poru allait voir une jeune femme qui arrivait plus loin:

"Bonjours madame!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:57

"Allons acceuillir cette nouvelle arrivante"

Il se leva pour acceuillir la jeune femme

"Bonjour,je suis John SLAITERS"

Dit il en lui fesant la révérence
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:45

Sourit:

"Toujours aussi gentlemant John."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:20

" Amilya.......... un joli nom pour une belle dame rien de plus normale en somme, de Fondcombe ?? bien mon seigneur y sejourne en ce moment et je m'y rendré bientot, peut nous revérons nous las bas ce serais un véritable plaisir, que les Valars vous protége madame"

Tarondur alias Galdarith fut surpris par la remarque de John ce qui n'arrive pas souvent, mais toujour de bonne humeur il dit :

" hahahaha je ne suis pas un magicien encore moin un sorcier, mais je suis flaté que vous m'ayez pris pour un sage. Quand à votre quéte que je connais point je veux bien vous etre utile si besoin est, mais hélas j'ai télement de travail et si peu de temps, l'Isengard et repris mais ma tache ne s'arréte pas la, cet édifice n'est qu'une tête de pont dans la région, et oui le Gondor et l'Ithilien surtout sont à repeuplé cette forteresse ne servira que de relais pour les dunedains en provenance de l'ancien Anor et s'instalent chez nous car les hommes Numénoriens ramenés par notre grand roi Aragorn ne forme pas la totalité loin de la grand nation du nord qui n'a plus de résons d'etre surveillé, d'ailleurs je vais devoir reprendre la route vers le Nord,sur ceux je vais prendre congé a bientot l'ami.


en passant devant Eodyl il fit une révérence comme il ce doit et poursuis son chemin
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:45

"Au revoir noble étranger"

Puis il se retourna vers Amilya.

"Toujour madame."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:59

Prend la main de jOhn et se rassoit sur le banc en attendant que la jeune femm leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:32

"Votre démonstration avec les épées était merveilleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:39

"Tutoie mo iJohn je vais pas te le répéter tout le temps!!"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:55

"je suis heureux de voir tant de monde et je peux presque tout vous dire
Mais d'abord je vous demande à tous de déposer vos armes a l'extérieur de la pièce.
Pas a vous Galdarith ! car vous ne restez pas pour l'instant, reprenez vos homme et partez chercher votre roi. Dites lui de venir mais aucun de vous ne réstera ici ce lieu est mien et trop de mauvais sorts investissent ce lieu"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:42

John avait écouté les paroles de Gandalf.Il s'ajenouilla devant le magicien blanc

"Vos désires seront mes ordres"

Il alla déposer sont épée a l'extérieur et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:47

Sourit à Gandalf et déposa son épée ainsi que son arc puis all arjeoindre JOhn.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:10

"Pourquoi nous a t'il demander de venir si c'est pour partir"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:14

"On part pas et lui non plus c'est juste Galdarith qui dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:16

"Okay."

Puis il regarda Amilya

"Je me demande de quoi il va nous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:32

"Je ne sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:40

"En tous cas,ca commence serieusement a me faire un peu peur"

Soudain,une vielle blessure se remit a saigner.John avait mal.

"Aie"

Il metta sa main sur la blessure pour évité l'écoulement de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:12

que vous arive t-il demandat gandalf
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:07

Il regarda Gandalf

"Ce n'est rien messire,seulement une blessure du passé qui c'est ouverte."

Il prit un morceau de tissu qu'il avait dans sa poche,puis,il se fit un bandage.

"Ca devrait aller.Je suis apte a me battre sous vos ordres Gandalf"

Dit il en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:57

Amilya fut surprise::

"John!!"

Elle regarda le bras du jeune homme qu'il avait bandé:

"Comment t'es tu fais ca??"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:18

"C'était lors de mon combat contre les forces du mal mais,ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:32

"Mais poruqouoi ca se réoure comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gandalf
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» GANDALF
» Gandalf
» gandalf [SUPPRIME]
» Gandalf le blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: