La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de Gandalf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:16

laisé moi voir gandalf retira le bandage et mis une poudre dessus

voila sela devrais sufire
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:27

"Merci Gandalf."

Puis il se retourna vers Amilya.

"C'est pas une cicatrice comme les autres a vrai dire.Elle se reouvre dès que des forces maléfiques approchent.Ca ne me dit rien de bon Gandalf"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:30

Eowyn assistait à la scène, silencieuse.
Mais elle ne put attendre plus longtemps pour demander des comptes à Gandalf. Elle s'approcha alors de lui et lui dit :

"Mon cher gandalf, il faut nous dire maintenant la raison de notre venue. Nous attendons depuis longtemps déjà et j'ai mille choses à régler dans mon royaume. Pourquoi dites vous que nous ne pouvons rester à la forteresse ? Elle est pourtant sous votre contrôle ? Donc protégée pas la force de la lumière ! Que se passe t il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:48

"Il est vrai Gandalf!Le temps joue contre nous,cette blessure ne saigne pas par hazarre.Alors,dépéchons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:56

Amilya écouta Eowyn puis John et dit à son tour;

"Chér Gandalf, nous devosn savoir au plus vite si vous avez besoin de notre et si oui pourquoi, quadn et où."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:11

Il regarda Amilya

"Et bien,tu es du genre directe.Tu sais,ce n'est pas un devin"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:35

C'est à ce moment que Tobold sortit de son sommeil. Du moins, qu'il tomba de son fauteuil. Mais à peine avait-il touché terre, dans un fracas épouvantable, qu'il était déja debout la hache à la main. Il se rendit vite compte de sa bévue, la présence de Gandalf et les armes déposées à l'entrée lui firent rapidement comprendre que la situation avait évolué.
"Ah, bonjour Gandalf, heureux de vous revoir ! Je dépose mes armes comme tout le monde vient de le faire et je suis à vous."
Et il se dirigea nonchalament vers l'entrée afin de joindre ses armes à celles de ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:37

le probléme le voila je vais vous le dire sarouman est de retour je le sais et il tente de reprendre les pouvoir de sauron et j'ai donc le devoir de le combatre mais je ne suis pas sur de la victoire et si je ne réussi pas tout sera en périle et donc il faut vous préparer je demande donc a rurin de me remplacer en isengar et a vous tous de vous préparer
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:47

"A vos ordres Gandalf"

Il s'inclina

"Mon épée essayera de nous conduire a la victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:47

HRPG:

pardon mais mon perso se nomme "Tarondur", il ne prend le nom de " Galdarith" que quand il est en térritoire maléfique et comme pour le moment il ne c'est pas révélé ni aux personnes de bie nou de mal, aucun ne pourait pensé qu'il ne font qu'une seul et même personne. Merci de corriger et encore pardon

RPG:

Tarondur ne fut guére supris par les paroles de Gandalf mais tout de même embarassé

" d'accord Mithrandir je ferais comme bon vous sembleras, mais je suis confus j'avais reçut des ordre de la tour blanche et je repars avec au fond de moi ma tache comme nonne acomplie, hélas....."

* a soit un peu amére: aucune importance vielle barbe grise j'ai ce que je suis venu cherché, le mal de la tour disé tu ?? j'en n'est persé les secrets vieux fous*

"bien a dieu alors, tant me reste encore a faire, que les valars vous protéges tous."

il prit la tête du bataillon et du précieux convois de chargement, et ordona le départ

il jetat un dernier regard vers Gandalf


* si vieu, si usé, si fatigué, si peux de jours a vivre hahahaha!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:52

Amilay jeta un regard vers Tarondur qui avait l'air louche mais ne se laissa pas perturbé et dit à Gandalf:

"Vosu avez beosin de nous tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:58

HRPG :
Je comprends ce que tu veux dire, Galdarith, mais dans ce cas il aurait peut-être mieux valu ne pas dévoiler ce nom tout de suite, non ?
Je ne sais pas si c'était possible, il faut voir avec les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:59

non mais si je nacomplie pas ma mission vous seré rapidement solicité puis il dit

john puige vous confié une mission ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:04

John fut surprit

"Fort bien,j'essayerai d'accomplir ce que vous me donnerez"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:58

voila je veux que vous prenié légolas avec vous et que vous alliez voir aragorne pour lui demandé de ma par de se méfié de notre amis qui vien de partire et de venire nous rejoindre avent mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:06

"Maitre Gandalf, Legolas est absent ! Il a du nous quitter pour quelque temps. Il ne reviendra pas avant une dizaine de jours. Il me l'a confirmé à Osgiliath, juste avant ma venue ici. Laissez-moi accompagner le jeune homme. Je pourrai lui venir en aide en cas de mauvaise rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:21

John souria

"Merci de votre demande noble guerrier.Se sera un honneur pour moi de vous avoir et de combattre a vos cotés.J'essayerai d'accomplire ma tache noble Gandalf"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:40

bien bien mais dépéché vous et évité lintandent
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:17

"Bien Gandalf"

Il reprit son arme et monta sur sont cheval
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:35

"Et moi Gandalf ? Que dois je faire ? En quoi le rohan peut vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:01

"allez préparer votre peuple je pense qu'il faut se préparer au pire et renforcer vos frontières"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:25

"Je ferais vite Gandalf"

John regarda une dernière fois l'Elfe

"J'espère te revoir bientôt"

Il lui fit un signe de la main et attendais le nain.Un fois monter sur son cheval.John et le nain partaient pour allez chercher Aragone
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:12

"Merci de me proposer ta monture, John, mais un nain préfère marcher, voire courrir si nous sommes pressés. Mais tant que tu n'amènes pas ton cheval au galop je pourrai te suivre. Tu n'as pas idée de la résistance des nains cher ami. Allez, c'est parti !"
Et Tobold se mit à suivre John, la route serait longue et semée d'embuches, à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:53

Sourit:

"Et moi cjér Gandlaf puis je accompagner ces jeunes messieurs prou les surveiler?"

Elle dit cela d'une voix calme et vit un geste à John poru qu'il s'arrrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Invité




Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:59

"Quoi ! Une frêle jeune femme, en robe de surcroit ! Nous n'allons pas cueillir des fleurs, jeune fille. Cette mission confiée par Gandalf n'est en aucun cas une promenade où compter fleurette à de jeunes garçons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gandalf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gandalf   Le retour de Gandalf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gandalf
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» GANDALF
» Gandalf
» gandalf [SUPPRIME]
» Gandalf le blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: