La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]

Aller en bas 
+4
Tindomiel
Aragorn II Elessar
Araldarion
Nessameldë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:33

Euh, je crains de ne pas comprendre... Tu peux expliquer un peu mieux si ça te gêne pas?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:19

Et bien... Comme tu dois le savoir, les orques et uruk naissent à partir des "restes" des Elfes.

Lurtz était un elfe : Il a des descendants (imaginons...).
Les serviteurs trouvent sa tombe et l'extirpe et tu connais la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:42

Arf la vieille question de la reproduction et de la fabrication des Orques remise au gout du jour.

Moi je ne dis plus rien : je suis neutre maintenant là dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:21

lool Je me rapelle encore cette conference sur les orcs..c'etait pas triste lol

Pourquoi ne pas faire un ourouk du mordor?Tu peux dire que c'est un des survivants
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:26

Non en réalité seuls les Orcs ont originellement été crée à partir d'Elfes corrumpus par Morgoth...

Les Uruk sont la création de Saroumane, c'est une race hybride, des Orcs rendus plus forts, plus résistants et plus intelligents grâce à la magie de Saroumane.
C'est la différence... (enfin si je ne me trompe pas, Arald en saurait plus sans doute là dessus)

Donc si tu veux tu peux jouer tout simplement un ancien chef Uruk qui se serrait terré on ne sait où après la défaite de son maître et qui déciderait de refaire surface... Le nom a pas bcp d'importance, une vague onomatopée devrait faire l'affaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:11

En fait il existe aussi des Uruk Haï en Mordor, créés eux par la magie de Sauron, tout comme certaines races de Trolls moins bêtes que les autres maintenu en vie artificiellement.
Ils sont bien sûr morts après la disparition de Sauron, les liens magique se brisant.

Mais les orques peuvent aussi se mêler aux humains. En effet on lit dans le retour du Roi que certains de ceux qui attaquent la comté sous les ordres de Saroumane sont des semi orque originaire du pays de Dun. Ce n'est pas la même chose que les Uruks qui sont pourtant issus de croisement entre orque et homme, mais les uruk sont une race plus forte.

C'est assez nébuleux, mais je rejoins Ness sur un point : les orques faits à partir des elfes, c'était l'époque de Melkor.

Le plus simple c'est que tu fasses ta fiche et on te dira si c bon ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:35

Bon et bien inscription, fiche et je vois ^^

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:10

comme mon pseudo peut le faire deviner je veut bien etre frodon saquet
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:31

Ok, fais nous ta fiche perso selon les règles indiquées (en ne copiant pas sur d'autres sites please, parce que ça a le don de m'énerver _mur ), et nous verrons en fonction s'il te faut un test RP ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:45

je pourrait savoir ou faire ma présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:54

Euh... Dans la zone 'présentation de votre personnages' peut-être... je sais pas moi, c'est une suggestion...

*Mais oui, je suis calme, je suis trrrrès calme... Alala! Et dire que moi je supporte des lunnettes tous les jours pour voir des gens qui demandent CA!*
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Mithrand
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:59

lol
au fait remettez GAndalf puisque je peux plus venir !!
Revenir en haut Aller en bas
?Arwen?
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:12

Dites moi si je me trompe mais j'ai cru comrendre que vs aviez besoin d'une Arwen si c'est toujours libre je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:04

C'est exact! Notre Arwen ne peut plus assurer la présence d'un rôle aussi important, elle le laisse donc à la condidature! lol! (alors qu'on prépare les présidentielles ça finit par revenir souvent ce thème! mdr!)
Donc ben tu peux créer une fiche suivant le modèle proposé et de là, on verra pour un petit test mp, car bon on est tjrs ravis d'accueillir des nouveaux membres, mais là en l'occurence, c'est un rôle pour lequel il y a qd mm un certain passé dans le forum et d'interaction avec d'autres persos...
Bref, bienvenue à bord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:46

J'aimerais savoir quels sont les personnages importants masculins restants si c'est possible ... Je sais qu'il y a deja un post mais il date et ca a peut-etre changé ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:07

Je viens de remettre à jour le 1er post en page 1 en barrant les derniers pris alors tu peux voir qu'il en reste un bon nombre et ça serait d'ailleurs très sympa (j'en appelle à tous les futurs nouveaux venus! lol!) de se pencher plus souvent sur le cas des "principaux" non-pris... L'équipe admin veut bien s'arranger pour assurer les interims mais c'est sûr que ça manque parfois de ne pas avoir de BONS (indipensable! lol!) joueurs incarnant des persos tirés du livre...
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
?Arwen?
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:21

Bon, alors je la prends!
Promis je ferai de mon mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:07

Je vais sans doute prendre Eomer alors ... Sinon c'est quoi exactement ce test rp ? C'est une histoire a ecrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:20

Bien en quelques sortes oui, on envoie un petit sujet par mp, en offrant quelques pistes de réflexion pour aider le joueur à savoir par quel bout prendre le truc... On demande d'insister sur les sentiments du personnage, sur les descriptions, etc... Le but c'est de s'assurer que le joueur a bien en main un personnage et qu'on ne sera pas déçu par ses posts à l'arrivée... Rien de plus terrible que d'avoir un super fiche, un super test rp et puis la personne qui ne poste que deux ou trois fois avant de ne plus donner signe de vie ou bien ensuite de nous faire des posts sans saveur et baclés...
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:22

beuh ... j'ai la pression alors ... non je rigole en tout cas je vais faire de mon mieux alors on verra bien le resultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:42

Ok, ben alors on attend ta fiche! Razz
Si il y a des pbls avec le pseudo, fais signe qu'o arrange ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:43

ok je m'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:03

Euh, Saroumane est-il tjs libre?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:37

A priori oui toujours... c'est pas le plus urgent mais enfin! Razz lool! Non mais c'est bon, il est dispo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:30

Oui et j'ajoute une précision importante à propos de Saroumane :

Le test RP sera obligatoire, c'est moi qui le ferai et je serai très pointilleux sur certains points très importants du personnage.

Je m'explique :
D'après les livres (et même la version longue du film) à notre époque Saroumane est mort.
S'il est censé avoir survécu, il est dans l'état où Gandalf l'a laissé à savoir un magicien qui a perdu tous ses pouvoirs.

Je sais que ce qui fascinent certains chez Saroumane, c'est son côté grand magicien puissant qui lève des armées d'Uruks. Il ne peut s'agir de cela ici.

Jouer Saroumane ici ça veut dire jouer soit un magicien déchu qui fait pénitence pour essayer de retrouver la grâce des Valar, soit un petit vieillard complotteur à qui il ne reste pour seule arme que sa voix de charmeur.

ça peut être très intéressant à jouer dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PERSONNAGES DU SDA
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» Gollum/Smeagol - perso à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: