La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux voyageurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyam
Invité




Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:03

Lyam observa d'un air dubitatif les baies mauves qu'il avait prit pour des myrtilles et son regard s'éclaira.
"Ah, ça me reviens là! Du poison... Il faut avoir d'excellents yeux pour voir la différence entre les vraies et les fausses baies."

Il s'arrêta et fixa un instant l'elfe dans les yeux.
"Le Moredhel, je te dois une fière chandelle, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:23

Vardë répondit avec un calme humble et digne.
"Ce n'est pas grand-chose, hildor. Mon humeur était clémente..."
Il salua poliment et rajouta.
"Mais mon chemin est encore long, et des amis m'attendent. Namarië, jeune homme. Que les étoiles vous guident sur de bons chemins."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:42

L'enthousiasme de Lyam fut instantanément douché. Ainsi, cet elfe mystérieux voulait déjà repartir. Le jeune homme se sentait complètement impuissant devant ce départ précipité qu'il regrettait et ne souhaitait pas du tout. Le Moredhel le fascinait. Quelque chose (de la sagesse?) émanait de lui et intriguait le jeune homme au plus haut point.
"Hum... Que les étoiles vous guident aussi" murmura-t-il, l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:47

Vardë regarda le jeune homme. Il semblait déçu. L'Elfe le dévisagea un instant, puis inspira profondément.
"A moins que nous n'empruntions les mêmes chemins durant quelques lunes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:02

Lyam faillit s'étouffer (sequelle due au poison?) mais masqua cela avec une petite toux. Un sourire ravi illuminait à nouveau son visage.
"Pourquoi pas! Tant qu'on voyage... Où souhaitais-tu aller, Moredhel?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:04

Vardë prit une mine reforgnée pendant quelques instants, puis affirma avec un sourire.
"Vers le Gondor!"

Et le tout se poursuite dans l'attaque aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:37

[hj: déso pour Idrial et Silvebarbe de les avoir planté là... Maiseuh, c'est qu'il faut répondre... Et nous sommes impatients lol]
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:31

( excusez du retard!)
c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs   Deux voyageurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux voyageurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Altair repart ...
» Deux cavaliers
» arriver de deux corbeaus
» Deux vagabonds sur les chemins
» Deux Elfes de passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: