La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage d'une petite troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:38

Sahya quitta la Forêt noire après avoir été poursuivit par des Elfes. La flêche qu'avait lancé Legolas s'était plantée dans l'arbre juste devant elle. Une chance qu'elle ne l'a pas recu dans le ventre...

Le petit groupe d'Elfes de la Nuit était au pas, tranquillement. Irandal scrutait les environs, pendant qu'un soldat soigné les autres. Une fois arrivée devant les Monts Brumeux, la petite troupe d'arrêta. Ils descendirent de leurs montures et se cacha près des rochers.


Sahya : " Nous allons rester ici cette nuit... Cela vaut mieux. Nous reprendrons la route demain... "
Irandal : " Bien Madame... Je propose que l'on fasse des tours de garde... Nombre de créatures rodent en ces lieux sinistres... "

Sahya acquiessa, puis trouva un petit coin à l'abris des créatures et des regards pour dormir. Les autres Elfes noirs la suivirent et ils se mettèrent à terre, les uns contre les autres, pour se tenir chauds, car les Montagnes étaient humides et peu rassurantes.
Irandal commença à monter la garde, puis vint le tour de Sahya et enfin de ses confrères.

La nuit se passa sans problèmes et ils remontèrent sur leurs cheveaux.
Le Mont Brumeux était pentu, mais ils arrivèrent quand même à la franchir. C'est alors qu'ils entendirent du bruit venant des rochers plus haut... Une sorte de bruissement d'ailes.
Prient de panique, les Elfes cachèrent leurs montures et se baissèrent sous les rochers. Seuls Sahya et son domestique restaient là, à regarder l'endroit d'où provenait le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:02

Se fut un Elfe noir a la puissante carrure surmonter d'un corbeaux qui leurs fit face. LEs visage dure et l'expretion grave. Il n'étai vettue que de vetement de guerrier avec une longue cape disimulant ces armes. Son était était Itis, compagnon d'arme du Haut général et prche conaissance de la reine. Il parla avant même que l'elfe un peu en dessou de lui n'ouvre la bouche

" Bonjour ma soeur, toi et tes amis , que venait vous faire ici ? "

LE sombre corbeau aux longue aile se posa sur l'épaule de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:10

Sahya regarda avec fascination le corbeau et l'Elfe noir sortirent des rochers du Mont Brumeux. Elle ouvrit la bouche, mais il parla le premier.

Sahya : " Suilad confrère... "
Irandal : " Que nous voulez-vous ? "
Sahya : " Irandal... Laisse moi parler. "

Elle les regarda, puis sourit.

Sahya : " Je me présente, Sahya Ilorlanel, et voici Irandal mon domestique et mes sbires. "

Elle réfléchit un instant puis continua de parler.

Sahya : " Si j'en crois mon instinct infaillible, vous êtes un serviteur de notre Reine ? La Reine Xune c'est bien cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:15

" oui. Je suis a son service. "

L'homme peus confiant posa uen main sur le pomaud de sa lame

" lui voulait vous quelque chose en particulier , Belle Dame. "

L'homme au visage beau et dure la regardait de son oeil gris. Il trouva pandant un instant qu'elle resemblait vaguement a la reine , surtou par son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:22

Sahya sourit à l'Elfe avant de détacher ses cheveux.

Sahya : " Je la cherche... Je voudrais me joindre à votre cause... Je veux détruire tous ces Elfes de la Forêt noire ! "

Sans le savoir, elle tapa sur le rocher qui se fissura légèrement sur le dessus. Ses yeux devinrent rouge de colère. En effet, c'était la particularité des Elfes noirs, dès qu'ils sont véxés ou en colère, leurs yeux deviennent rouges sangs.

Passage d'une petite troupe Drow7vy


Sahya : " Je vous pris de m'excuser, mais ce Légolas me laisse en rage ! Il a tué mes parents quand j'étais plus jeune... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:27

L'homme s'acroupi sur son rocher mais était tojour placer plus haut que la dame.

" Mais vous savez la reine accorde peu d'importance a la vangence. Quoi que ... Elle aussi , je crois, que ces pas vangence qu'elle veux exterminer la totaliter des Elfes De Lumierres. "

Il caressa douceent la téte s corbeu et il s'envola

" Mais je vais assayer de la prevenir pour qu'elle passa ici. Elle est en voyga depuit un moment. Mais je suis sur qu'elle sera dans ces lieu en peu de temps ! "

Il sauta de sa roche et s'aprocha de la dame au yeux flambant de rage. Elle était belle et pleine d'une certaine grace.
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:33

Sahya se calma quelque peu et regarda le jeune Elfe noir.

Sahya : " Ne vous approchez pas trop prêt, on ne sait pas ce qui peut arriver... "

Elle ria et recula vers Irandal.

Sahya : " On pourrons nous l'attendre ? Cet endroit ne me dis rien qui vaille... "

Soudain, un bruit étrange atteignit les oreilles du domestique et de Sahya. Il sortit ses armes et elle fit de même.

Passage d'une petite troupe Irandal1pu
Passage d'une petite troupe Darkelfmykal0px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:38

L'elfes noir se mit a rire au éclat. Les pauvre il avait peur de toute et de rien !

" vous ne risquez rien avec moi ! aucun elfe noir ne vous ataquera ! et a par de gobelin ... "

Itis Sortie un fin poignard aussi rapidement qu'un vole de corbeau en pique. Il ne prit pas la peine de visait et tuer sur le coup un gobelin qui tomba par terre montrant sa face crispait dans le dernier rictus d'envi de chair qu'il avait eu.

" qui risque d'attaque mais jamais en masse ou presque jamais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:45

Sahya et son domestique rangèrent leurs armes.

Sahya : " On aurait pu se débrouiller seuls... Et je n'aime pas les gens vantards comme vous... "

Elle ramassa le couteau qui était planté dans la tête du gobelin et elle le lança par dessus les rochers.

Sahya : " Conduisez-nous immédiatement à un endroit où l'on pourra attendre tranquillement la Reine Xune... "

* Fais gaffe l'Elfe... Je peux devenir méchante et surtout garce... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:49

L'homme eu un petit sourire et il s'onclina devant la dame

" je ne contait pas etre vantrd ! je voulait juste dire que les elfes noir qui parcoure ces lieu me conaisse et me voillant avec vous il ne tenterons pas de vous ataquer ! ^^ et je n'ai aucunnement eu envi de vous manquer des respect en tuant ce gobelin ! vous en aurait d'autre ! surment ... "

L'homme se retourna prenant bien soin d'écoutait les bruit et de sentir la moindre aproche dangeureuse de la dame

" je en peu vous amenez au palais car la Reine risquerai de men vouloir beaucoup! Mais je peu vous amenez a un poste de garde ! qu'en dite vous ? dame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:55

Sahya ricana.

Sahya : " Vous avez autant peur de votre Reine ? Si vous oui, alors il y a de quoi... "

Elle lui fit un clin d'oeil et le petit groupe remonta sur leurs chevaux.

Sahya : " Allons y alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:57

" hum hum vous ne pouvez pas savoir a qu'elle point j'ai peur de la haute reine ! "

Il comenca a escaladait souplement les rochers il ne dit pas un mot avant d'etre arrivait devant une sorte de grote basse qui semblait decendre au coeur de la montagne. Mais non se n'était qu'un grote profonde.

" Seul de personne n'ont pas peur d'elle. Quoi que pour la premier je n'en suis pas sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:15

Un Homme vétue d'un bure noir sortit de l'ombre audessu de l'elfe de la nuit.

Galdarith:" Si c'est de moi qu'il s'agit je suis la..... deplus je ne suis pas seul. réjouissez vous, votre quéte sera moin long que prévue. "

Galdarith releva sa capuche et leva les yeux vers une corniche encore plus haute ou Loucas observé ses visiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:33

Itis craingnait aussi et bien sur le maitre de la Reine noir. Il posa un genou a terre et baissa la téte.

Loucas elle regardait les visteur , son regard azurd étincelait Elle sauta et retombat aisament non loin dans le dos de galdarith passant a ces coter lui lanssant un regard taquin. Elle se tourna vers l'autre dame et son seviteur.


" bienvenu. Que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:09

Quand la jeune elfe noir leva les yeux pour réponde comme une ombre Galdarith ce matérialisa devant elle lui saisissant la gorge étoufant son premier et l'empéchant de respiré, elle tenta de le faire lacher prise en frapant le poignet de l'homme maléfique sans succés, des larmes coullaient de ses yeux sur ses joues elle voullu atteindre sa dague a sa ceinture mais le néan la saisie juste a ce moment.....Galdarith ricana et jeta le corps inanimé de la jeuen elfe noir contre la roche.

Galdarith:" conduire son peuple ? pauvre simplette il n'y pas besoin de deux guides ni reines pour les elfes noir pas plus qu'il n'y besoin de deux soleil dans le ciel, contente toi de nourir les vers et les wargs sauvages sa sera sufisant ! "

tous reculairent a la vue du corps désarticuler de Sahya, Galdarith montra Loucas du doigts et déclara:

Galdarith:" voici votre reine !!! et ceux ou celle qu ine sont pas d'accord irons rejoindre cette chienen dans la mort !! personne ? a la bonen heure !! prener le boyaux que vosu verez a l'ouest des gardes vont vosu conduir a la cité !! "

(HRPG: désolé mais comme Sahya ne viens plus depusi plsu d'un mois on peu la considéré comme morte et si elel reviens on dira qu'elel était jsute évanouie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:20

[ pas mal la mort^^ ]

Loucas était assise sur le rocher contemplant ces ongle vernie de noir. Elle bessa les yeux sur galdarith et le vie la tuer purement simplement mais mortelement bien. Elle pencha la téte sur le coté et vit le troupeau d'elfes noire posat lesyeux sur elle mais vitte les baisser puis toussese dirigerent vers l'endroit ou le maitre noir les avait informer. La dame regarda le fameur itis. Et il partit en compagnie des autres elfes. Des nouveau elfes.

" cela fait beaucoup d'elfe noir en peu de temps. Mon peuple est redevenu se qu'il était ou plus. "

Elle fit un leger sourire. Et se retrouvant seul avec le maitres de ombre elle posa son regard sur lui d'un bas. Son égal, son amour et son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:35

Galdarith fit une légére grimace sombre et soupira.

Galdarith:" peu etre oui la maison d'Eol peu etre fiér mais cela ne suffis pas a me combler......Il va faloir faire encore mieu. "

Galdarith marcha de tel façon que l'on aurait crus qu'il ne faisait que flotter au raz du sol et rejoins Loucas et derriére elel passa ses bras autour de sa tailel mordillia sa gorge, un petit filer de sang s'écoula de la royale gorge.

Galdarith:" et mainetant , compter régner sur ce monde n'est pas chose possible mais si nous prenions plaisir a voir s'ouvrir nos énnemis en attendant uen ouverture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:45

loucas posa une main sur la joue de galdarith. Ces ongles trancherent un peu la peau de l'homme et un fin fil de sang coula sur son doigs. Elle l'amena a sa bouche et susa doucement se sang tendi que l'homme lui, susaitle sien.

" pourquoi pas ? t'en que le pleisir est la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:54

Loucas se redressait elle regarda de ces yeux terne les environs. Les bras croiser Galdarith ne pouvant voir que son dos. Elle essuya doucement le peu de sang coulant encore de son cou d’un revers de manche. La dame avait un air mélancolique. Elle avait l’air triste et même Galdarith ne pouvais savoir pourquoi. Même elle se demander pourquoi elle était triste. Elle ne le devrai pas ? penser au passer était distrayant mais ne faisait pas avancer et loucas stagner. Depuis quelque temps déjà.

Puis doucement elle s’évada dans ces penser. Pourquoi avoir choisie Galdarith a l’amitié de Huntera ? ou luuna ? ou encore les autres dame qu’il y avait la premier fois qu’elle a entendu la vois du seigneur. Cela aurai était peut être mieux ?qui sait.
Loucas ne regretter pas son choix. D’être passer de la neutraliser au mal. Mais parfois et de plus en plus souvent ces temps si elle penser a un autre vie. Celle qu’elle aurai pu avoir sans Galdarith.
La dame leva la tête vers le ciel. Ces cheveux tombèrent de ces épaule pour parcourir son dos. Un dos recouverts d’une robe noir. Moulante au niveau de la poitrine et du ventre mais large pour les manche qui lui tomber bien en dessous des poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'une petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une petite troupe   Passage d'une petite troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'une petite troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une armée
» Le passage du chevalier noir
» Sortie du passage
» Trouver un passage
» passage d'un wolflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: