La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celeborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:04

NOM : Celeborn

RACE : Elfe

AGE : Sept mille ans

FORCE : Force de la lumière

FAMILLE:
Père : Galadhon
Frère(s)et Soeur(s) : Galathil
Epouse : Galadriel
Enfant(s) : Celebrían


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il avait de longs cheveux argentés et brillants et il est considéré comme un très bel homme, y compris en regard des critères elfiques.
En dépit de son age respectable (il totalisait alors plus de sept mille ans d'existence) il se présente sous les traits avenants d'un homme jeune, ne trahissant aucun des signes liés à l'age sinon, peut-être, dans l'intensité et la profondeur d'un regard décrit comme "pénétrant".
Celeborn a aussi comme comme arme une épée en argent et évidament il est fin tireur au tir a l’arc.



CARACTERE :
Prince courtois et grave, valeureux guerrier et excellent général, il est considéré comme sage au delà de la mesure des Elfes de la Terre du Milieu et de tous ceux sui ne sont pas passés au delà des Mers. A ce titre, il siége au conseil des Sages.

HISTOIRE:


Celeborn était un des Elfes Sindar de la famille royale de Doriath, fils de Galadhon et oncle de Nimloth*. Il rencontra Galadriel en Doriath au Premier Âge et l'épousa. De cette union naquit Celebrían.

Celeborn survécut aux différentes guerres du Beleriand et se retrouva au Lindon au début du Deuxième Âge, avant de s'installer en Eriador, non loin du lac Nenuial. Lui et Galadriel furent alors considérés comme les seigneurs des Elfes d'Eriador. Vers 700, ils s'établirent en Eregion qu'ils gouvernèrent depuis Ost-in-Edhil jusqu'à ce que le Gwaith-i-Mírdain de Celebrimbor prenne le pouvoir entre 1350 et 1400, de par les manigances de Sauron. Lorsque Sauron dévasta l'Eregion en 1697, ils vécurent en plusieurs endroits, du Lindon à la Lothlórien et d'Imladris à Belfalas. A la mort d'Amroth de Lothlórien, ils se fixèrent dans ce pays dont ils furent considérés comme les seigneurs, règnant depuis Caras Galadhon.
Celeborn participa activement aux combats que menèrent les Elfes de l'Eregion contre Sauron.
. Au Troisième Age Celeborn voyagea fréquemment, par toute la TDM, occidentale soit seul, soit en compagnie de Galadriel et de Celebrian. On le voit notamment à Mirkwood chez Thranduil, puis comme hôte d'Elrond à Fondcombe (Imladris). C'est d'ailleurs à cette occasion que le Seigneur d'Imladris fera la connaissance de Celebrían, qu'il épousera en l'an 100 du Troisième Age et avec laquelle il aura trois enfants, les jumeaux Elladan et Elrohir et une fille Arwen.
Mais l'influence de Sauron devenait de plus en plus forte en Terre du Milieu et avec le départ puis la mort en 1981d'Amroth, le Roi de la Lothlórien, l'accés ouest de Mirkwood devenait libre pour les visées de Sauron. C'était là une grande chance pour le Seigneur de Mordor, car les Rois de la Lorien s'étaient toujours opposées à ses ambitions, que ce soit en participant à la Dernière Alliance ou en aidant Elrond en cas de besoin.
Celeborn et Galadriel s'y installèrent donc, bien décidés à barrer la route à Sauron. La tâche ne fut pas aisée, 'étaut se resserrant de plus en plus autour de la lórien. C'est d'ailleurs en cherchant à rejoindre ses parents que Celebrian sera capturée par les Orques. Mais cette situation n'empécha pas Celeborn et Galadriel d'accueillir les membres de la Communauté de l'Anneau et de les aider dans leur entreprise.
La participation de Celeborn pendant la Guerre de l'Anneau ne se limita pas à cela. Bien au contraire. A trois reprise des troupes venues de Dol Guldur attaquèrent les Galadrim et les combats furent rudes avant qu'ils ne puissent être repoussées. Durant ces attaques, nul doute que Celeborn n'ait été déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:07

Vient-il pour jouer enfin un rôle plus déterminant encore ? mdr
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:15


_bienv


Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:16

Galadriel on a retrouvé ton cheri!!!!
Bon d'accord c'etait lourd désolée bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:24

Merci ma belle et douce femme

Merci fingolfin et Throkmaw pour ta question je réponderait oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:27

bien check ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:28

Bienvenue Celeborn! ^^ Tu as eu l'avis de tt le monde?! lool!

Bon quoiqu'il en soit ta fiche me va! Donc ben CHECK! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:39

Merci a vous deux.
Oui j'ai eu les autorisations qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:48

Idem pour moi, jolie la fifiche=>Check.
Welcome et amuse-toi bien (bien que ton perso n'annonce rien de bon pour le mien^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:01

Merci,c'est sure que mon personnage ne sera surement pas très ami avec le tiens lol
Mais après on verra cela quand je te rencontrerait dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:19

waaaa comment t'es vieux !!!! mdr bienvenu au grand Crouton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:23

Merci ca me fait toujours plaisir des petite phrase comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:01

Vardë et Celeborn dans un même post? Mmmm, faudrait voir, ça peut être drôle... Sauf que j'en connais un qui va prendre ses jambes à son cou et disparaitre aussi vite que la lumière^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:11

Tu parle de toi j'espère........mais effectivement ca pourrait se faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:18

Je parle de Vardinouchet, exact.^^ Ce garçon est d'une lâcheté et peureux au point de ne pas être recommandable...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Celeborn
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:26

Beaucoup de gens ne sont pas a recommandé,ce n'est pas pour cela qu'il ne faut les rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:26

é vui fingolfin je l'ai enfin retrouvé !! mdr !! Mais de rien mon cher et tendre époux !! Mr. Green

[waouh !! vive le flood quend même !! lol !! je rigole biensur !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:18

[Ben tant qu'on y est, Galadriel, je me permet d'augmenter mes messages d'un... mdr!!]

Bienvenue à toi Celeborn!
Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:59

Bienvenu,
_bienv
Il va falloir que tu relève un peu ce personnage très éclipsé par sa dame. Mr. Green

Montre lui lequel des deux est l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Celeborn   Celeborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Celeborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: