La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seigneur Celeborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:37

NOM: CELEBORN
TITRES: Seigneur de la lothlorien et Seigneur des galhadrim.
Date de naissance: -
Date de mort: -
Race: Elfe, Force de la lumière.
Parents: -
Epouse: Galadriel
Enfant: Celebrian
Couleur de cheveux: Argent
Couleur des yeux: inconnu dans le livre mais bleus dans le film.
Caractère : Courageux, Très intelligent, physionomie courante, Amoureux (cela va s'en dire !), etc.

HISTOIRE :

Celeborn était un parent de Thingol (père de Luthien Tinuviel). Il a rencontré et a marié Galadriel dans le royaume de Thingol de Doriath, et, après que Doriath ait été détruit, s'est sauvé avec elle à Arvernien. Celeborn a choisi de rester en terre du milieu. Avec Galadriel, il a fondé Lothlorien, qui est devenu l'une des terres les plus belles en terre du milieu. Pendant la guerre de l'anneau, Celeborn a mené l'armée des Elfes qui ont conquis Dol Guldur, qui avait été la demeure de Sauron dans le troisième Age.


Cordialement, Celeborn Wink


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:08

Alors, first, bienvenue!
Attention, tu ne peux pas poster temps que tu n'as pas eu deux checks (validations).
Perso, je trouve ça un peu léger pour un personnage de l'histoire, mais bon, c'est encore passable... Aujourd'hui, je suis magnanime, donc, tu as mon check.

DJ:
Non, mais ça va pas, là, la joueuse! Hé, ho, je te rappelle que selon ma façon de voir l'histoire, Celeborn, il est vilain, VILAIN! C'est mes intérêts que tu dois protéger, non mais!

HJ:
La ferme! C'est moi le boss, d'abord. Et puis, ça m'arrange... Une personne en pluys pour torturer Vardë, mouais, c'est pas mal...

OUla... Ca va pas mieux, la schizofrénie, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:10

Bien bien bien, alors je trouve que ta fiche est déjà pas mal, cependant pour un Elfe qui à plusieurs millénaires derrière lui ça fait un peu léger comme histoire. Il aurait peut etre fallu développer un peu plus le caractère et ses combats contre Sauron et Morgoth par expl...

Ensuite, c'est écrit dans les régles, il faut attendre 2 validations de ta fiche pour pouvoir commencer à poster en rp et surtout merci de bien choisir ses posts: inutile de poster à 10 endroits à la fois, on limite à 2 topics et inutile de ressortir des vieux topics d'il y a presqu'un an... (mm un de mes premiers entre Edoras et la Lorien c'est dire si ça remonte! lol! Presqu'un an déjà... *snifouille*)

Merci de ta compréhension et de prendre en compte les conseils pr améliorer tt ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:12

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:17

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:38

Au Deuxième Age, Bien après la chute du beleriand, les elfes étaient sous le commandement de Galadriel et de Celeborn. Ils ont fait des liens commerciaux avec les nains de Khazad-Dûm. Celebrimbor a forgé la deuxième pierre elfique elessar et la donna à Galadriel.

Donc, à ce moment la, Sauron tente de corrompre les elfes.

Galadriel quitte l'Eregion avec de nombreux Noldor et ...euh... elle accepte de devenir la gardienne de la forêt de Lornand (ou Lorinand je sais plus très bien) et y fonde le royaume de la Lorien Lorien. Mais, Celeborn reste en Eregion, parce qu'il refuse de traverser la cité des nains.

Au moment ou les anneaux sont créés, c'est la guerre en Eriador : les elfes contre l'ancien Mordor.

Après ca, Celeborn revient en Lorien avec des réfugiés Noldor.

Et bien plus tard, Galadriel et Celeborn se retireront à Belfalas...

C'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:46

Et a propos de dol guldur, les elfes de la lorien surveillent dol guldur avec les elfes de la foret noire depuis le depart de sauron qui a laissé la forteresse a un nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:20

Dame Nassamelë, Est-ce que c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:24

Ah pardon, j'avais pas vu, il aurait été mieux que tu édites ton premier post pr rajouter l'histoire mais enfin tant pis!^^

Citation :
la forêt de Lornand (ou Lorinand je sais plus très bien)

Laurelindorenan, je crois que c'est le plus proche!

Citation :
Et bien plus tard, Galadriel et Celeborn se retireront à Belfalas...

Belfalas? Au sud du Gondor?! Tu es bien sûr?! Wink

Bon comme je ne suis pas là du week end, je te donne mon CHECK mais il faut que tu en attende un autre absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:41

Mais, je crois que ca fait deux jusque maintenant, il en faut trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Celeborn   Seigneur Celeborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Celeborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeborn
» Zethorn Seigneur Noir
» Forum RPG seigneur des anneaux
» Eomer, seigneur du Rohan
» l'arivé de seigneur Erestor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: