La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eomer, seigneur du Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorlinde
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:01

Nom: Eomer

Race: Homme

Langues parlées: Langue commune et Rohirric

Age: 45 ans

Force: Force de la lumiere

Pays: Rohan

Famille:

-père: Eomund
-mère: Théodwyn
-soeur: Eowyn (mariée a Faramir)
-oncle: Theoden, 17ème Roi du Rohan
-épouse: Lothiriel
-fils: Elfwine (le blond)

Description physique: Eomer est un vaillant guerrier à la carrure imposante. Il mesure au moins six pieds de haut et est relativement bien bati. Il possede de longs cheveux blonds et des yeux d'un marron plutot foncé qui lui donnent souvent un regard grave et froid. Comme la plupart des Rohirrims il porte un bouc qui vient encore accentuer le serieux de son visage. Eomer porte souvent une magnifique armure d'une couleur mélangeant brun et pourpre et un casque aux fines decorations dorées. Son épée, Gùthwinë est caracteristique des épées du Rohan. Elle possède une garde en forme de deux chevaux tête contre tête, enserrant la lame.

Caractère: Eomer est un homme droit et honnête. Il est d'une grande dévotion envers le Rohan et ses habitants. Il a toujours été trés respecté par le peuple et notemment par tous les cavaliers de la Marche, que ce soit lorsqu'il été encore maréchal du Riddermark ou depuis son sacre.Eomer est avant tout un tres grand guerrier et meneur d'hommes. Il est d'une grande bravoure et a maintes fois risqué sa vie pour sauver le royaume au cours de célebres batailles comme celles du Gouffre de Helm ou des Champs de Pellenor. Il peut facilement paraître froid au premier abord. En effet Eomer est plutot solitaire et taciturne, mais il accepte volontiers la compagnie et apprécie grandement, comme tous les Rohirrims, de se retrouver autour d'un festin où les mets foisonnent et la biere coule à flots.

Histoire: Eomer nâquit en l'an 2991 du troisième âge, dans la grande cité d'Edoras, capitale du Rohan. Fils d'Eomund et de Théowyn, il descend d'une noble famille. Il est le neveu du Roi Théoden. Il passe une enfance très confortable partagée entre l'apprentissage des lettres et la maîtrise des armes et de l'équitation. Il s'entrainait beaucoup en compagnie du jeune Théodred, fils du Roi, avec qui il entretenait une profonde amitié. Eomer était destiné a devenir un grand cavalier dans l'armée et son entrainement etait tres strict. Mais il porta ses fruits, Eomer developpa de grandes capacités, a l'instar de Théodred et les deux jeunes hommes sont promis a un grand avenir.Il finit par devenir le troisième marechal du Riddermark, en charge de la partie Ouest du pays. En 3014, Saroumane déclenche son plan visant a envahir le royaume. Il empoisonne l'esprit du roi et envoie son espion Grima Langue de Serpent qui va gagner sa confiance et devenir son conseiller. Cepandant, Eomer et Théodred ne sont pas dupes et se rendent compte de la supercherie. Ils deviennent donc les principaux obstacles à la conquête du Royaume. En 3019, Théodred finira par être tué lors de la première bataille des gués de l'Isen et Eomer sera banni, le roi étant trompé par les paroles empoisonnées de Grima. Lui et ses hommes massacreront ensuite les orques et ourouk-haï qui avaient pris Merry et Pippin en otage, a l'orée de la forêt de Fangorn. Prévenus par Gandalf, ils chevaucheront avec hâte en direction du Gouffre de Helm où le peuple s'est refugié apres l'invasion de l'armée de Saroumane. Ils y arriverent à temps et firent basculer la bataille en leur faveur. Par la suite, les cavaliers de la marche se renderent a Minas Tirith, pour l'ultime bataille contre l'armée de Sauron et en sortirent vainqueurs. Cepandant la peine était grande, car le roi Théoden y avait perdu la vie, apres avoir choisi Eomer comme successeur. Il devint donc le 18ème roi du Rohan, premier de la troisième lignée. Il renouvelle le serment d'Eorl le jeune, scellant l'alliance entre le Rohan et le Gondor. Il épousera Lothiriel et aura un fils, Elfwinë, héritier du trône. Aujourd'hui, en l'an 15 du quatrième âge, Eomer a maintenant 45 ans et rêgne sur le pays d'une main sure. Une relative paix s'est étendue en Terre du Milieu, et Eomer aime a revoir ses anciens compagnions, auxquels il rend visite assez regulierement.

( J'ai pas reussi a changer mon pseudo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:20

On va te changer le pseudo!

Re-bienvenue! Que dire, ça me semble impec'...

Si personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien te faire un court test RPG, mais avec une fiche aussi prometteuse, je n'ai pas trop de doutes sur le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:23

Wais c'est une super fiche ça! Wink

Par contre il t'aurait fallu créer un nouveau compte pour Eomer...

D'acc pr le test rp Vardy, laisse marcher ton imagination! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:26

Merci !!! Je dois refaire un compte alors ?? ouais j'attends le test ca va etre amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:42

Le voilà, le test! Il doit être arrivé. Amuse-toi bien alors... J'attends avec impatience le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eorlinde
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:44

ok j'y travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:55

Je serais toi oui, je referais un compte, sinon ça va se chevaucher (étonnant pr un Rohirrim !Razz) avc Eorlinden...
Bref, fais le au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlinde
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:57

et je re-post la présentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 0:58

Non, innutil!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eomer
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 1:07

et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 14:41

Très jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 14:50

Oui, franchemen meilleure que la mienne!!
Bon jeu des que tu auras tes 2 checks!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 15:15

Merci Elanor et toi aussi Arwen !!! Les votres sont bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 15:17

bienvenue a toi, sois un roi digne et puissant, tu en auras besoin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptySam 13 Jan 2007 - 20:09

Bienvenue

Je crains ne pas comprendre le problème pour changer de pseudo et aussi le fait de creer un nouveau compte -_-'

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait très aimable de sa part^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:08

Arald en retard d'une guerre^^.
Eorlinden semblait compter jouer les deux perso's (Eorlinden et Eomer) avec un seul compte. Et voilà, c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:41

Ce n'est pas de ma faute si rien de tout ça n'était écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eomer, seigneur du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer, seigneur du Rohan   Eomer, seigneur du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eomer, seigneur du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer Roi du Rohan
» Eomer
» Eomer
» Éomer
» Eomer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: