La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eomer Roi du Rohan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:06

NOM : Eomer

RACE : Homme de Rohan

AGE :Né en 2991 du 3ème âge

Épouse: Lothiriel de Dol Amroth

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Rohan

FAMILLE:
Père : Eomund
Mère : Théodwin
Sœur : Eowyn
Femme : Lothíriel
Fils : Elfwine



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Peau : Blanche
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Taille : 1m90
Poids : 90 Kg

CARACTERE:
Eomer est très courageux et il tiens toujours c'est promesse ,il est loyal jusqu 'au bout et maintenant en tant que Roi du Rohan il est plus ferme avec les jeunes mais a toultemps dans les situations les plus catastrophique une petit phrase pour leur remonter le moral.
Eomer est aussi très fort pour mettre le moral de ses troupes au plus haut niveaux .

HISTOIRE:
18e Roi de Rohan après la Guerre de l'Anneau, avant cela, il était le 3e Marshall de la marche. La loyauté d'Eomer pour son roi, et pour Gandalf, mélangées avec sa haine pour Langue de Serpent, le mis dans quelques troubles
Eomer est le frère aîné de Dame Eowyn. Il a lui aussi été élevé par le Roi Théoden après la mort de ses parents.
C'est lui qui poursuit la lutte contre les Orcs depuis que son oncle est sous l'emprise de Saroumane et est manipulé par Grima Langue de Serpent.
C'est un guerrier fier, farouche et qui est prêt à l'ultime sacrifice pour sauver son royaume.
Même après avoir été banni du Rohan par Grima, il ne renonce pas à la lutte et mène ses hommes au combat. Son arrivée au Gouffre de Helm, en compagnie de Gandalf, et à la tête de plus de 2000 cavaliers va faire basculer la bataille à la faveur des Hommes. Il combattra également de toutes ses forces aux champs de Pelennor.
Juste avant la mort de Theoden, le roi nomma Eomer pour prendre le trône. Eomer se maria avec Lothriel et eu 1 enfant, Elfwine.
Couronné roi, il fonde la Troisième Ligne des Rois de Rohan et renouvelle le Serment d'Eorl le Jeune, scellant l'alliance entre le Rohan et le Gondor


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:03

bien ^^ presque parfait ^^ rajoute son "caractére" et c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:18

Eh bien, Bienvenue!!!

Amuse-toi bien ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:39

Yessss ! un nouvel amuse-gueule ^^
Bienvenue parminous cavalier du Rohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:09

bienvenue et bravo pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

Youpi un humain ! On finissait par croire que ça n'existait plus Razz


Bienvenu, et amuse toi bien.

PS : juste un petit truc : "la loyalité" ça n'existe pas lol, la "loyauté" par contre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:32

Voila j'ai rajouté le caractère et j'ai corrigé la faute que Graganos ma dit.
Merci a tous pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:45

Merci a vous dame Meldamiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptySam 1 Avr 2006 - 0:04

Bienvenue ! C'est bon Admin check !
Tu peux commencer à jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptySam 1 Avr 2006 - 0:05

Merci Araldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptySam 1 Avr 2006 - 15:51

Welcome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptySam 1 Avr 2006 - 20:10

Merci Vardë Moredhel
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:06

Oh oh! Un Eomer! Ca faisait longtps! ^^
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous! Wink
Ca me fait penser qu'on peut rajouter Lothiriel en perso féminin (oui oui on les grapille où on peut! Mr. Green) et mm Elfwine que je ne me rappelle pas avoir vu dans la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:10

Merci a vous Dame Nessameldë,Elfwine viens d'être pris mais c'est sure que je serai ravie si il y aurait Lothiriel sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:23

welcome petit !

ptdr !!! j'adore les cheveux que ton perso a dans ta banierre XD c'est trés ... "toufu" ^^ XD

Traa je t'aime deja ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:38

Oula mdr

Je suis pas si petit que ca Dame Loucas,mais merci de ton compliment et de ton acceuil très chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eomer Roi du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eomer Roi du Rohan   Eomer Roi du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eomer Roi du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer, seigneur du Rohan
» Eomer
» Éomer
» Eomer
» Eomer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: